Téléchargements introuvables - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software
Marsh Posté le 02-11-2012 à 15:01:50
Bonjour,
Quelle version de windows? Et si tu changes l'endroit d'enregistrement, dans firefox par exemple dans les options tu peux lui demander de choisir a chaque telechargement ou tu veux enregistrer le fichier.
Marsh Posté le 02-11-2012 à 15:23:56
Il reste inaccessible. Je ne peux pas cliquer sur "ouvrir le dossier contenant le fichier". Et lorsque je double-clique dessus, dans la fenêtre de téléchargement, rien ne se passe. J'ai windows vista !
Marsh Posté le 04-11-2012 à 01:32:06
J'ai du mal a suivre.
répond moi précisément s'il te plait.
Quand tu télécharge un truc, tu sais dans quel dossier il est copié ou pas?
Une fois dans le fameux dossier, tu vois bien ton fichier téléchargé ou pas?
suivant le fichier que tu veux ouvrir il te faut associé les extensions (avi, pdf, etc...) a un programme, autrement windows ne sera pas forcément avec quoi ouvrir le fichier.
dernière question, si tu télécharge un truc, tu dois bien savoir ou il est mis le fichier téléchargé, et pas besoin d'utilisé la recherche de windows.
As tu indiqué a modzilla dans quel dossier mettre les fichiers téléchargés ?
Si ta réponse est non, regarde dans mozilla a quel endroit il les met,( c'est indiqué ), donc ton dossier téléchargement est facile a trouver.
Marsh Posté le 04-11-2012 à 10:55:38
Avec IE tu as la possibilité de cliquer Executer, tu pourrais ré installer avast déjà, non ?
Marsh Posté le 11-11-2012 à 22:19:48
Désolé du retard, sans internet pendant quelques jours !
ed33: Quand je télécharge, je sais dans quel dossier il va. Dans mon dossier "téléchargements". Mais il n'y a rien de nouveau depuis quelques semaines. Mais si tu veux, les extensions sont bonnes, je télécharge et je vois qu'il est en format PDF par exemple. Une fois le téléchargement terminé, introuvable; lorsque j'affiche mes téléchargements, ils sont bien là. Mais impossible de les ouvrir, ils sont supprimés (c'est écrit avec Google Chrome).
Pour répondre à la dernière, IE,Mozilla et Google Chrome m'envoient tout au même endroit. Il n'y a rien quand je télécharge avec ces 3 là.
C'est assez embêtant, j'ai des mails super importants qui arrivent en pièce jointe, pas moyen d'ouvrir.
tical2000: J'ai trouvé une astuce pour le réinstallé, un peu galère, mais c'est fait. Et c'est vrai que ta solution est plus pratique en y pensant
Marsh Posté le 11-11-2012 à 22:24:44
delight1 a écrit : lorsque j'affiche mes téléchargements, ils sont bien là. Mais impossible de les ouvrir, ils sont supprimés (c'est écrit avec Google Chrome). |
Qu'est ce qui est écrit avec google chrome ?
Marsh Posté le 16-11-2012 à 14:36:28
Lorsque je souhaite l'ouvrir, il me dit: "Windows ne trouve pas 'C:\Users\pbelll\Downloads\nomdufichier.extension'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."
Et lorsque je décide d'afficher tous les téléchargements, il est écrit "supprimé" à côté, comme à côté de tous les autres d'ailleurs. Comme si je téléchargais dans la vide, ou bien que le fichier que je télécharge se supprime aussitôt.
Marsh Posté le 16-11-2012 à 15:56:20
DOnc par default, le fichier est enregistré dans' C:\Users\pbelll\Downloads\, il suffit que pour une raison ou une autre tu n'as pas acces à ce repertoire, ben l'enregistrement foire.
Donc essaie de l'enregistrer dans un autre endroit, pour voir si ca fonctionne.
Marsh Posté le 16-11-2012 à 16:02:01
et jette uno euil dans ce dossier aussi
Marsh Posté le 23-11-2012 à 18:15:39
J'ai changé l'endroit de l'enregistrement, à savoir sur le bureau, mais ça ne marche pas. Merci quand même !
Marsh Posté le 13-12-2013 à 12:34:17
Bonjour Delight.
Par pitié dis moi que tu as trouvé d'où vient ce bordel que j'ai le même souci que toi...
Marsh Posté le 13-12-2013 à 12:43:36
J'ai eu le probleme sur une machine, de mémoire c'était une saleté de virus.
lance un scan avec malwarebytes
Marsh Posté le 13-12-2013 à 12:46:00
Je l'ai déjà fait ya pas longtemps mais je vais en refaire un en cas .
Marsh Posté le 02-11-2012 à 14:33:44
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous puisque j'ai un souci depuis quelques semaines.
Dès que je télécharge un fichier - je parle de téléchargement légal: pièce jointe, PDF et autres - le fichier en question est introuvable.
J'ai beau lancer une recherche sur mon poste de travail, ouvrir la boite de téléchargement, c'est comme si rien n'avait été demandé.
Et si toutefois je demande d'ouvrir le fichier aussitôt après le téléchargement, on me dit qu'il est introuvable ou a été déplacé.
Cela me fait ça sur Internet Explorer, Mozilla, ou Google Chrome.
J'ai même désinstallé mon antivirus (Avast) pensant que ça venait de là; non seulement ça ne vient pas de là, mais je ne peux pas le
re-télécharger du coup, et suis sans antivirus depuis plusieurs jours.
Si vous avez une solution, je serais ravi de l'entendre. Ça m'handicape énormément pour mon travail (je suis étudiant)
Merci à tous !
Charly.