Veritas Backup 10 - Ecrasement de données - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software
Marsh Posté le 20-10-2006 à 11:13:43
Dans le cas de la deuxieme option, lorsque qu'une bande est pleine, il force l'ejection, et attend l'insertion d'une bande avec de l'espace disponible parmi le jeu de support en cours. Ca c'est très bien quand on est équipé d'un autoloader, mais dans le cas présent, je me vois mal revenir en pleine nuit jouer les robots
Marsh Posté le 20-10-2006 à 13:15:02
non ce n'est pas possible...
Tu ne peux pas effacer "partiellement" un média (en tout cas de la manière dont tu veux le faire: écraser les 1eres sessions et laisser les plus réçente si j'ai bien compris).
Et ça depuis n'importe quel logiciel.
Marsh Posté le 20-10-2006 à 14:58:02
Tu as bien compris, et c'est bien dommage que ca ne soit pas possible. Car je n'ai pas envie de me lancer dans des sauvergardes différencielles ni même incrémentielles, le volume de données modifiées d'un jour à l'autre est trop important, et mes médias doivent sortir chaque jour de la société.
Je vais donc acheter plus de bandes je pense.
Marsh Posté le 20-10-2006 à 09:03:58
Bonjour,
Je suis équipé pour la sauvegarde de mes données de :
1 serveur dédié
1 raid 5 composé de 6 disques dur de 250Giga
1 Lecteur LTO 200/400Giga
1 Logiciel Veritas BackUp Exec V10.0
Je souhaite réaliser des sauvegardes complètes de mes données de manière quotidienne, sur une rotation d'une dizaine de cartouches LTO.
Mon volume de donnée à sauvegarder approche les 60giga, ce qui me permet théoriquement, de conserver pour chaque cartouche 3 sauvegardes complètes.
J'ai repéré 3 réglages possibles au démarrage d'un Job de sauvegarde :
- Ecraser le support (écrase le support dans sa totalité)
- ajouter au support et écraser si aucun support n'est disponible pour l'ajout
- ajouter et arrêter la sauvegarde si aucun support n'est disponible pour l'ajout
Est il possible de configurer mes job de sauvegardes afin qu'ils écrasent le support lorsqu'ils sont pleins, de manière partielle, en commençant par écraser les données les plus anciennes ? Cela afin de conserver un maximum d'informations.