PC Infecté par Spyware & Trojan

PC Infecté par Spyware & Trojan - Virus/Spywares - Windows & Software

Marsh Posté le 17-02-2011 à 11:59:53    

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc. J'étais en pleine recherche sur google et d'un seul coup, mon pc s'est mis à lancer system tool, et à me faire une analyse.  
Le fond d'écran a changé, il y a un message en anglais plutôt étrange, et je ne peux rien faire.
J'ai essayé d'installer un antivirus. Le mien étant expiré depuis hier.  
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai vu plusieurs topics à ce sujet, mais rien qui n'a pu vraiment m'éclairer.
Merci d'avance à qui voudra bien me répondre ;)
PS : C'est un netbook sous windows 7.


Message édité par Rosimoda1 le 17-02-2011 à 14:44:23
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Marsh Posté le 17-02-2011 à 11:59:53   

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Marsh Posté le 17-02-2011 à 14:14:16    

Salut.
 
Bienvenue ici.
 
Il est interdit de poster un rapport sur ce forum. Donc, d'abord, édite ton message et supprime le rapport.
 
Ensuite, Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
   
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
 
++

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Marsh Posté le 17-02-2011 à 14:58:34    

Tout d'abord désolé pour le rapport :x
J'ai essayé de le télécharger mais rien à faire, ça ne veut pas se lancer.
Vous pensez que la seule solution est de restaurer windows ou ça ne changerait pas grand chose ?

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Marsh Posté le 18-02-2011 à 01:24:28    

Salut :)
 
Attends, attends, on a d'autres cartouches à tirer :)
 
-> Télécharge sur le bureau RogueKiller (de Tigzy)
  -> Quitte tous tes programmes en cours
  -> Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
 
  -> Lorsque demandé, tape 1 [SCAN] et valide
  -> Un rapport (RKreport.txt) a du se créer sur le bureau, poste-le.
 
  * Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Donc si ça ne démarre pas, relance-le plusieurs fois de suite ;)
 
++


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 01:25:01
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Marsh Posté le 22-02-2011 à 11:37:28    

Bonjour,
 
Mon ordinateur a l'air de faire des siennes car pour l'instant le message qui s'affiche d'habitude pour les virus ne s'affiche pas, tant mieux je dirai.
Mais il n'a pas voulu que je fasse le rapport avec le logiciel RogueKiller.
J'ai donc réessayer avec ZHPDiag et ça a fonctionné (;
Voici donc le rapport.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] ryx1lf.txt  
 
Merci (:
 

Reply

Marsh Posté le 22-02-2011 à 14:55:45    

Salut ;)
 
Tu as tenté de relancer plusieurs fois de suite RogueKiller ??
 
On va tenter un premier nettoyage :  
 
Télécharge ensuite Malwarebytes Anti-Malware (MBAM): ---> Malwarebytes Anti-Malware <---
 
Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.
 
Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Rapide". Puis "Rechercher".
 
Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".
 
Poste le rapport généré.
 
++

Reply

Marsh Posté le 22-02-2011 à 15:36:48    

Oui j'ai essayé plusieurs fois, mais rien ne fonctionne.
Voici le rapport de l'examen rapide :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] I2BjB4.txt  
 

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Marsh Posté le 22-02-2011 à 15:39:52    

Ok, c'est bien ce que je pensais ;)
 
Lance MBRCheck, sur ton bureau.
 
Laisse-le travailler (c'est rapide)
 
Poste le rapport qui apparaît sur ton bureau, il est sous forme "MBRCheck suivi de la date et heure"
 
++

Reply

Marsh Posté le 22-02-2011 à 15:42:56    

Reply

Marsh Posté le 22-02-2011 à 15:49:59    

Ok ;)
 
On va faire des vérifications ;)
 
▶ Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.  
▶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur" )  
▶ Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.  
▶ Si des éléments sont trouvés, clique sur [Continue] puis sur [Reboot Now]
▶ Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.  
 
▶ Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.  
Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt  
 
 
++
++

Reply

Marsh Posté le 22-02-2011 à 15:49:59   

Reply

Marsh Posté le 22-02-2011 à 15:54:33    

Rien n'a été trouvé :)

Reply

Marsh Posté le 22-02-2011 à 16:04:28    

Tu aurais quand même le rapport stp ?
 
Toujours les mêmes soucis ??

Reply

Marsh Posté le 22-02-2011 à 16:46:01    

Je n'ai eu aucun rapport au redémarrage du PC :x
Mais le virus a l'air d'avoir disparu, je n'ai plus le message.

Reply

Marsh Posté le 22-02-2011 à 17:15:49    

Tu as vérifié à la racine du disque dur ? "C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt  "
 
C'est bizarre, on n'a rien fait qui puisse supprimer le virus ^^

Reply

Marsh Posté le 22-02-2011 à 18:45:19    

Exact il était bien dans la racine ;)
Le voici : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] S7Bk6w.txt
Pour le virus, je ne comprends pas non plus ;D

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Marsh Posté le 25-02-2011 à 14:58:12    

Salut Rosimoda1,
 
En l'absence de Ric025, je prends la relai de la désinfection de ton ordinateur.
 
Peux tu à nouveau utiliser ZHPDiag et me fournir le lien ci-joint de lecture du rapport stp, on va voir où on en est. Merci.
 
++

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