NOD32 V5 Erreur ? Comment on se retrouve à poil! - Virus/Spywares - Windows & Software
Marsh Posté le 24-08-2012 à 12:05:12
Bonjour,
L'erreur que vous rencontré est du à un mauvais chargement/fonctionnement des modules de protection en temps réel.
Vous pouvez résoudre ce problème en effectuant une réinstallation du produit, mais je vous recommande d'installer la version 5 de notre logiciel antivirus qui inclut de nouvelles fonctionnalités.
La version 5 est disponible à l'adresse ci-dessous, vous pouvez la télécharger sans coût additionnel, vous devez juste vous munir de vos informations de licence (nom d'utilisateur et mot de passe).
http://www.eset.com/fr/download/home/detail/family/2/
N’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire de support : http://support.athena-gs.fr/demand [...] iteur=eset
ou bien par téléphone au 0826 02 02 82 (numéro indigo)
Cordialement,
Support Technique ESET France
Marsh Posté le 30-08-2012 à 06:17:58
DMX16 a écrit : L'erreur que vous rencontré est du à un mauvais chargement/fonctionnement des modules de protection en temps réel. |
C'est très grave comme problème. Surtout quand le client le produit.
Marsh Posté le 01-09-2012 à 00:38:07
C'est pas écrit assez GRAND version 5 ?
Marsh Posté le 23-01-2013 à 00:55:59
Je remonte ce topic à la suite d'une drôle de surprise découverte en rentrant ce soir:
Un bel écran bleu m'attendait lorsque j'ai rallumé le moniteur
"PFN_LIST_CORRUPT"
STOP: 0x0000004E 0x00000099 0x0004EEFE 0x00000000 0x00000000
Sur le net on lit de tout et du n'importe quoi, mais avant tout, faut redémarrer le PC,
donc je débranche le câble réseau, des fois que ce soit un virus, appuie sur reset
et le PC redémarre avec une petite vérif du disque D:, donc le C: pas en cause
Le PC arrive au bureau de windows XP SP3, et je vais vérifier le fonctionnement de nod32
et là, je vois qu'il n'analyse rien, même si je lance un scan, le compteur reste sur "0" ???
Je reboot, en désactivant le réseau, le pc arrive au bureau et là nod32 fonctionne à nouveau ???
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé !?
Marsh Posté le 22-08-2012 à 14:22:05
Hello tout le monde,
Mon PC étant allumé 24/24, j'active juste l'écran pour reprendre mes activités
et voilà que ce midi, j'ai ce message ?
Heu... Y'a de quoi paniquer non ?
Enfin, je pense surtout aux utilisateurs de base à qui on promet que nod32 est facile à prendre en main, etc...
Donc, comme j'avais lu une histoire sur des fichiers d'update qu'il fallait supprimer, je vais voir de ce côté là
"C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ESET\ESET NOD32 Antivirus\Updfiles"
Je regarde les derniers fichiers présents, je les mets dans un RAR et je supprime les plus réçents,
mais nod32 ne veut rien entendre, pour lui il est à jour !?
Alors une petite consultation du site internet et de ses solutions proposées = rien me concernant
Je coupe le réseau et je redémarre, et là je retourne à l'adresse:
"C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ESET\ESET NOD32 Antivirus\Updfiles"
Et il n'y a plus rien dans ce dossier, ni fichier, ni dossier, ni même mon fichier RAR ???
Mais l'interface ne m'indique plus l'erreur, je ré-active le réseau, et lance une mise à jour de module = OKAY
Puis je vois de nouveau des fichiers dans le dossier "Updfiles" !
Qu'est-ce qui a merdé, je n'en sais rien du tout !
---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--