Plantage récurrent de Google Chrome et dysfonctionnement de l'explora - Virus/Spywares - Windows & Software
Marsh Posté le 14-04-2017 à 11:18:42
Peux tu faire un scan ZHPDiag et nous poster le rapport complet avec www.cjoint.com ?
Vérifie aussi la consistance de ton système avec la commande suivante :
SFC /SCANNOW |
Marsh Posté le 14-04-2017 à 11:42:11
Pendant le scan de ZHPDiag j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
http://www.cjoint.com/c/GDohEtPziCn
J'ai aussi essayé en mode sans echec, même message au même état d'avancement du scan
Marsh Posté le 14-04-2017 à 13:07:14
Essayer dans ce cas ce programme.
==> Farbar Recovery Scanner Tool (FRST) de Fabar :
Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé en cliquant sur ce lien.
Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'Explorateur de
fichiers de Windows
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
- Addition.txt
- MD5 pilotes
Marsh Posté le 14-04-2017 à 15:23:11
Les deux rapports :
FRST : http://www.cjoint.com/c/GDomWTUgqRn (Je ne sais pas s'il est normal qu'il soit vide)
Addition : http://www.cjoint.com/c/GDomWdhVeKn
Marsh Posté le 14-04-2017 à 15:46:00
Le rapport de FRST est vide oui, ce n'est pas normal. Réutiliser FRST.
Marsh Posté le 14-04-2017 à 00:40:59
Bonsoir, je viens ici après avoir essayé des scan avec Malwarebytes et mon antivirus (Norton) qui n'ont rien trouvé.
Comme expliqué dans le titre, ma fenêtre Google Chrome plante de temps en temps, et il m'est incapable ensuite de le relancer sans redémarrer l'ordinateur. De plus il m'arrive que l'explorateur de fichier plante lorsqu'une clef USB est branchée (non pas quand je la branche, une fois qu'elle y est et après plusieurs transferts de fichiers qui fonctionnent).
Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais résoudre ce genre de problèmes, je vous remercie de votre aide.
PS : Je suis sous Windows 10