problem virus

problem virus - Virus/Spywares - Windows & Software

Marsh Posté le 23-09-2009 à 13:15:09    

salut tout le monde!G un gros problem de virus je crois.G mème analysé avec avast(à jour et ver pro4.81351) mais sans résultat au scan.media player ne veux plus se lancer..dans le rechercher de windows plus de zone à remplir pour faire une recherche..mais keski se passe?d'autre application ne fonctionnent plus..votre aides seront les bienvenus

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Marsh Posté le 23-09-2009 à 13:15:09   

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Marsh Posté le 23-09-2009 à 13:30:59    

bonjours,
 
Pour un meilleur aperçue de tout les processus & installations de votre système.
 
Postez les rapports >> Rsit <<.
 
Un règlement du forum
stipule qu'ont ne peut poster de rapports directement sur le forum.

 
Suivez cette >> procédure << pour poster les rapports.

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Marsh Posté le 23-09-2009 à 13:45:33    

Avec une orthographe correcte la prochaine fois, merci. On n'est pas sur pas un chat SMS une dans une hotline.

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Marsh Posté le 23-09-2009 à 13:48:48    

bon!je m'en excuse.aidez moi svp!

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Marsh Posté le 23-09-2009 à 13:51:06    

il n'y a pas moyen de réparer windows sans réinstall?ça m'arrangerai bien

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Marsh Posté le 23-09-2009 à 14:44:56    

atnero,
 
Allez au premier message que je vous ai laissé "en haut" ..
 
Et cliquez sur les mots qui sont entre >> .....<<
 
Tel que >> Rsit <<. et >> procédure <<  
 
Cela vous mènera à la procédure de téléchargement et d'utilisation de RSIT.
 
Et l'autre >> .. <<, à la procédure à suivre pour poster les rapports qui vous aurez produits avec RSIT et qui auront été sauvegardés sur le C:\Rsit\ ........


Message édité par mido70 le 23-09-2009 à 14:45:49
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Marsh Posté le 23-09-2009 à 15:21:16    

merci bien!mais mon ordi infecté n'est pas ce que j'utilise sur le net..comment faire pour cela

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Marsh Posté le 23-09-2009 à 16:31:09    

bah.., vous transférer Rsit du Pc d'où vous placer ces message sur celui qui a des problèmes. Y lancez Rsit et retransférer les rapports pour les postez avec CJoint.

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Marsh Posté le 24-09-2009 à 07:02:14    

http://cjoint.com/?jyg3wwelLX c'est le lien qui comporte le rapport sur rsit

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Marsh Posté le 24-09-2009 à 15:05:12    

j'ai posté le rapport!c'est quoi la suite maintenant

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Marsh Posté le 24-09-2009 à 15:05:12   

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Marsh Posté le 24-09-2009 à 15:25:49    

Bonjour,
 
Comme il n'y a pas de connexion Internet dessus, HijackThis n'a pas été téléchargé par RSIT, et donc le rapport est incomplet.
 

  • Télécharge  Hijackthis ici et enregistre-le sur ton bureau
  • Tout est expliqué pour bien l'installer et savoir l'utiliser.
  • Transfers HijackThis sur le PC infecté comme tu l'as fait pour RSIT, et double-clique sur HijackThis pour l'installer. Suis les indications en cliquant sur Suivant
  • Puis, une fois HijackThis installé, relance RSIT et poste un nouveau rapport stp.


(RSIT se sert de HijackThis automatiquement)


Message édité par Adaron le 24-09-2009 à 15:26:52
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Marsh Posté le 24-09-2009 à 15:30:13    

merci!je vais m'en servir ce soir!je posterais le rapport demain

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Marsh Posté le 24-09-2009 à 15:47:33    

Ok, alors à demain ;)

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Marsh Posté le 24-09-2009 à 15:49:33    

Du coup, le nouveau rapport RSIT (avec installation de HijackThis) sera à faire après les manips proposées par mido70. C'est un bon moyen de vérifier qu'il ne reste vraiment plus rien après ça.

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Marsh Posté le 25-09-2009 à 13:51:55    

bonjour! comme par hasard je suis tombé sur l'application défragmentation de disque,je ma suis dit que ça peu servir a accélérer ma machine..après défrag, tous mes applications antérieurs marchent.je ne sait pas ce qui s'est passé..mais j'ai tenté d'installer hijackThis et ça marche pas.de genre erreur programme 0x00000.. mémoire not read..c'est quoi ça?je suis a bout de mon savoir faire.

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Marsh Posté le 25-09-2009 à 14:08:25    

Hum.
 
Donc HijackThis n'est actuellement pas installé sur ton ordi?
 
Dans ce cas renomme le fichier d'installation de HijackThis (celui que tu as téléchargé) en "atnero.exe" et réessaie.


Message édité par Adaron le 25-09-2009 à 14:09:33
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Marsh Posté le 25-09-2009 à 14:13:18    

quoi!c'est une blage?..tsss...j'ai changé le nom mais ça passe toujours pas

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Marsh Posté le 25-09-2009 à 14:37:56    

Non, j'étais sérieux. La plupart des outils de désinfection sont connus et donc certains virus les bloquent en fonction de leurs noms de fichiers.
 
Hum, tu es sûr que le PC est infecté? Ca fonctionnait bien avant? Est-ce que tu avais une connexion à Internet avec ce PC? C'est possible que le problème soit ailleurs.
 
Je ne sais pas pourquoi mido70 a supprimé son post avec les manips qu'il voulait te faire faire...  
 
On va procéder autrement. Fais ce scan généraliste s'il te plaît :
 
• Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et installe-le sur le PC infecté (comme tu l'as fait avec RSIT)
• Si tu peux avoir une connexion avec ton pc infecté, profites-en pour mettre MBAM à jour..
• Sinon, va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
• A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments  détectés puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes (ou Oui)
• Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression stp
 


Message édité par Adaron le 25-09-2009 à 14:44:11
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Marsh Posté le 25-09-2009 à 14:47:17    

j'ai pas accès sur net sur mon pc infecté mais je suis tout le temps connecté au boulot!et je télécharge des truc et certainement les petits programmes vicieux proviennent de cela.hier j'ai fais un scan avec malwarebytes et il a trouvé 2 infections..zoup supprimé.mais le probleme persiste.

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Marsh Posté le 25-09-2009 à 15:15:07    

Hum, en allant dans Rapports/logs dans MBAM, tu dois voir le rapport du scan que tu as fait.
 
Est-ce que tu peux le poster ici s'il te plaît?

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Marsh Posté le 25-09-2009 à 15:22:22    

ok!je vais voir dès que je suis rentrée!je doute qu'il y aura quelque chose à voir.flut..je crois que j'ai déjà supprimé le log..tss..enfin je ne sais plus..je vais voir!en tout cas je te remercie jusqu'à maintenant pour tes précieuses aides.

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Marsh Posté le 25-09-2009 à 17:56:08    

Ok :)
 
Si tu n'as plus le rapport (regarde dans l'onglet Rapports/logs), refais un nouveau scan avec MBAM pour un nouveau rapport.
 

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