Blue screen à répétition - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 01-06-2012 à 01:10:07
Voici ce que me dit Whocrashed:
http://pastebin.com/sH1WcmN6 et plus précisément :
Conclusion
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13 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.)
C'est atikmpag.sys qui a l'air de poser problème.
Sauriez-vous quoi faire s'il vous plaît ?
Merci
Marsh Posté le 01-06-2012 à 05:10:13
Salut,
Tu peux préciser le modèle de la carte graphique ? 6800 series c'est un peu vague... et également si elle est en crossfire, OverClockée...
Le modèle de la carte mère aussi, pour vérifier si elle contient un IGP et préciser aussi si c'est un pc de marque, assemblé, si oui par qui, s'il a été stable auparavant.
atikmpag.sys est un des pilotes de la carte graphique.
Les crash a répétition peuvent avoir plusieurs causes,
Visiblement vu la liste que tu as posté, le système semble instable. Même si atikmpag.sys apparait souvent, le noyau système (kernel) semble aussi défaillant. Reste a voir si ces problème sont lié ou si la cause est tout autre.
>> Peux-tu regarder l'observateur d'événements à l'heure des crash, si un composant (matériel, système ou logiciel) est en défaut il devrait y être répertorié (journaux système et applications) avec plus de détails.
En attendant plus d'infos tu peux toujours :
Le problème est apparu d'un coups ? ou à une date précise ? des points de restauration disponibles ?
Marsh Posté le 01-06-2012 à 00:59:26
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes de BSOD à répétition (au moins une fois toutes les 15min) en ce moment.
Je ne comprend pas d'où ça peut venir.
Voici le problème décrit par Windows:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 3b
BCP1: 00000000C0000005
BCP2: FFFFF8000303A93B
BCP3: FFFFF8800BF91E60
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\060112-23400-01.dmp
C:\Users\Arkon\AppData\Local\Temp\WER-137265-0.sysdata.xml
Ce que j'ai fait:
Mon matériel
AMD HD 6800 series
Western Black Digital 500Go
2x2 Go RAM Corsair
CM Asus (nom à retrouver)
Avez-vous une idée d'où ça pourrai venir svp ?
Je vais essayer de prendre une photo rapide du BSOD pour vous montrer.
Merci d'avance !