[résolu:la faute a connectify] internet ne marche plus

internet ne marche plus [résolu:la faute a connectify] - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 03-08-2013 à 23:35:46    

Salut!  :hello:  
Je poste sur le forum après avoir fait des recherches toute la journée, je suis un peu désespéré. À vrai dire je ne sais pas quoi rechercher dans Google..
 
Du jour au lendemain, et sans que j'ai installé de nouveau programme ou quoi que ce soit, Internet ne fonctionne plus.
 
- C'est pas la box puisque je peux me connecter depuis un autre PC
- C'est pas la carte Wifi non plus puisque je ne peux pas me connecter avec un câble Ethernet non plus
- J'ai désactivé activé désinstaller réinstaller rebooté cent fois sans succès. La restauration du système ne marche pas non plus  
 
- En gros on dirait que le problème ne vient pas de la carte ou du port Ethernet mais du niveau au dessus, Windows ne veut plus se connecter à Internet
 
 Est-ce que quelqu'un saurait comment diagnostiquer le problème pour trouver une solution? Je deviens un peu dingue!  
 
 Merci à ceux qui voudront bien m'aider!  :jap:


Message édité par SakeCola le 05-08-2013 à 18:38:50
Reply

Marsh Posté le 03-08-2013 à 23:35:46   

Reply

Marsh Posté le 03-08-2013 à 23:47:24    

Tu as bien une adresse IP donnée par la box ?
Tu as quoi comme suite antiviral ?

Reply

Marsh Posté le 04-08-2013 à 00:10:49    

:)


Message édité par SakeCola le 03-02-2016 à 11:04:46
Reply

Marsh Posté le 04-08-2013 à 08:02:22    

Bonjour,
 
Regardez comment est le pilote de le carte réseau dans le gestionnaire de périphériques. Est-ce qu'il y a une alerte dessus ou mettez le à jour.
 
Vous pourriez aussi désinstaller et réinstaller le pilote : il faut bien noter la référence du contrôleur internet et le réinstallez avec un clé USB.

Reply

Marsh Posté le 04-08-2013 à 08:24:47    

Comodo fait pare-feu également ? Tu as essayé de le désactiver ?

Reply

Marsh Posté le 04-08-2013 à 14:26:54    

:o


Message édité par SakeCola le 03-02-2016 à 11:04:40
Reply

Marsh Posté le 04-08-2013 à 17:34:09    

Bonjour je sais pas si je suis sur le bon post j'essaie de vous expliqués
mon problème en haut quand je clique sur la croix ouvrir un nouvel onglet j'ai une page blanche , tandis qu'avant j'avais toujours les dernières fenetre ouverte j'aimais bien ce système ma question et la suivante comment on fait pour faire réapparaitre c fenetre?


Message édité par Adeline65 le 04-08-2013 à 17:42:19
Reply

Marsh Posté le 04-08-2013 à 20:37:54    

@adeline, vous êtes pas au bon endroit.
 
 
@sakecola
 
Vous pourriez désinstaller Comodo car c'est vrai qu 'il peut bloquer le réseau internet.


Message édité par monk521 le 04-08-2013 à 20:39:16
Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 12:45:21    

ah


Message édité par SakeCola le 03-02-2016 à 11:04:34
Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 12:56:02    

;)


Message édité par SakeCola le 03-02-2016 à 11:03:57
Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 12:56:02   

Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 14:11:38    

Essaies de supprimer tes cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques et de redémarrer.  
Windows les réinstallera au prochain démarrage.
 

Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 15:03:07    

:)


Message édité par SakeCola le 03-02-2016 à 11:04:21
Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 15:14:37    

Dans une fenêtre de commande en mode administrateur tapes :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
 
http://support.microsoft.com/kb/299357/fr

Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 16:23:16    

:)


Message édité par SakeCola le 03-02-2016 à 11:04:16
Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 16:49:48    

Dans Panneau de configuration / centre réseau et partage / modifier les paramètres de la carte
Fais un clique droit sur ta carte réseau et choisis propriétés
Postes une photo d'écran de la fenêtre avec les éléments utilisés (il en faudra peut-être 2).
 
PS: au lieu d'utiliser ton appareil photo/smartphone, tu peux facilement faire une capture en appuyant sur la touche Impr Ecran (ou Alt+impr ecran pour seulement la fenêtre active) et en collant le résultat sous paint/word...

Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 17:14:38    

:)


Message édité par SakeCola le 03-02-2016 à 11:04:03
Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 17:37:56    

Apparement Connectify pose ce type de problème.
http://support.connectify.me/entri [...] -installed
Enlèves la croix devant connectify lightweight filter, redémarres et essaies.
 
 
Il faudrait tester aussi en te connectant avec un câble RJ pour savoir si le problème est limité à la connexion Wifi

Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 18:10:12    

merci


Message édité par SakeCola le 03-02-2016 à 11:04:11
Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 18:42:09    

Parfait !!  :)
Merci pour le retour.


Message édité par atreides59 le 05-08-2013 à 18:50:26
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed