écran bleu (BlueScreen) - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 30-01-2010 à 17:30:48
autre rapport d'érreur:
Programme d’installation pour les modules Windows
Problème : Fonctionnement arrêté
Fichiers facilitant la description du problème :
AppCompat.txt
WERInternalMetadata.xml
minidump.mdmp
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
Marsh Posté le 31-01-2010 à 09:52:56
Voici quelques photos de mon quotidien lors du démarrage (désolé pour le flash):
http://img30.imageshack.us/i/dscn2640m.jpg/
http://img231.imageshack.us/i/dscn2644.jpg/
http://img163.imageshack.us/i/dscn2641c.jpg/
Marsh Posté le 31-01-2010 à 23:02:51
netio.sys dans le bsod.
drivers b57nd60x.sys (Broadcom) and SymIMv.sys (Norton 360)
sont peut etre responsables.
Essaie sans norton et sans la carte reseau(bios ou clef usb/pci)
Marsh Posté le 01-02-2010 à 16:38:14
Merci de ton aide, je n'est pas Norton et pour la carte réseau elle est intégré a la carte mère ! Comment faire ?
Merci !
Marsh Posté le 01-02-2010 à 18:23:47
Utilise ce programme pour interpréter les dumps des écrans bleus :
http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html
Il donnera peut-être des indications sur le pilote fautif.
Marsh Posté le 01-02-2010 à 19:10:49
Ripley90 a écrit : Merci de ton aide, je n'est pas Norton et pour la carte réseau elle est intégré a la carte mère ! Comment faire ? |
Dans le bios, enlève le support de l'ethernet integré.
Marsh Posté le 01-02-2010 à 19:43:23
merci a vous, je vais voir ça, mais le programme que tu m'a passé dnlilas, est censé marcher avec des fichier se trouvant dans le répertoire minidump ? Car j'ai aucun fichier la dedans...
Marsh Posté le 03-02-2010 à 16:32:23
J' ai désactiver la carte réseau via le Gestionnaire de Périphérique ( je verrais pour le BIOS) et sa ma mis le rapport d'érreur pour une fois !
J'ai un fichier minidump de créé, je peut vous le passer si il est utile ??
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80002AE835F
BCP3: FFFFF88003542178
BCP4: FFFFF880035419D0
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\020310-14835-01.dmp
C:\Users\Jer\AppData\Local\Temp\WER-25599-0.sysdata.xml
Marsh Posté le 03-02-2010 à 16:38:20
J'ai ouvert mon fichier minidump avec le programme BlueSrceenView, voila ce que sa donne:
http://img14.imageshack.us/img14/8 [...] enview.jpg
Marsh Posté le 30-01-2010 à 17:28:10
Bonjour a tous, lorsque je démarre mon PC ( sous Windows 7) il affiche un écran bleu, je suis obliger de rebooter puis de faire "annuler" la restauration système ! (car si je restaure cela m'enlève des programme et autres...)
Par contre, a chaque reboot, et entre une extinction de quelques heures, ce problème n'arrive pas ! Seulement après plus d'une demi journée...
J'ai formaté et reformaté, avec et sans mise a jour windows, mis mes pilotes a jour, envoyé au SAV (les pièces ne sont pas deffectueuse)!
J'ai réussi a avoir un rapport d'érreur, qui me décrit 2 fichier que j'ai supprimé.
(je prendré en photo le blue screen)
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: FFFFF8A0020A3000
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF800028A5E60
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\010710-18049-01.dmp
C:\Users\Jer\AppData\Local\Temp\WER-31059-0.sysdata.xml
Je félicite d'avance celui qui me trouvera le problème.