bug a l'extinction - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 06-02-2010 à 17:18:55
Prend cet utilitaire : http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html
Charge le minidump qui a été généré : il devrait te dire quel logiciel ou driver provoque ça.
Marsh Posté le 06-02-2010 à 17:27:48
alors il me surligne 4 fichier en rose, tous des fichiers microsoft windows..
qu'en conclure? autosuscidage?
Marsh Posté le 22-02-2010 à 17:22:07
personne d'autre a une idée?
en ouvrant le minidump, après 3-4 crash, les fichiers qui semblent poser problème (surlignés en rose)
"hall.dll" description: hardware abstraction layer dll
"ndis.sys" descritpion; pilote NDIS 6.20
ntoskrnl.exe description: NT Kernel et system
Savez vous ce que je peux faire de ces infos la? comment corriger le problème?
Marsh Posté le 24-02-2010 à 18:46:21
Petit screen du fichier minidump du crash de ce matin en sortant de veille
Si ca inspire quelqu'un ca serait cool, ca commence a être chiant comme bug!!
Merci
Marsh Posté le 24-02-2010 à 20:34:09
Peut-être ton driver Synaptics (touchpad) qui pose soucis. Essaie de le désinstaller.
Marsh Posté le 02-03-2010 à 12:06:37
en comparant les differents fichiers minidump, liés aux bugs repetés; le seul fichier qui revient a tous les coups: ntoskrnl.exe qui est decrit comme NT Kernel & System
Comment je peut faire quelquechose sur ce truc la?
Marsh Posté le 06-02-2010 à 17:12:05
Salut a tous
petit problème sur mon thinkpad T500 sous Seven
J'ai parfois quelques soucis au redémarrage ou quand j'arrète mon pc, il reste bloqué sur "arret de l'ordinateur" pendant trop lontemps, voir il bug complètement
Il lui arrive même de redemarrer de lui même en entrée ou sortie de veille.
J'ai copié le message d'erreur qu'il me met au demarrage
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 9f
BCP1: 00000004
BCP2: 00000258
BCP3: 84E5D858
BCP4: 82F3DB24
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\012810-45396-01.dmp
C:\Users\ben\AppData\Local\Temp\WER-33654345-0.sysdata.xml
C'est du chinois pour moi si quelqu'un peut me dire d'ou ca peut venir
Merci beaucoup de votre aide!!