Mise à jour KB3033929 en échec - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 15-03-2015 à 20:36:30
Cette mise à jour à l'air de poser des problèmes.
Fais une restauration du système pour le moment.
Attends un peu avant d'essayer de la réinstaller, Microsoft devrait corriger ca.
Marsh Posté le 15-03-2015 à 23:12:26
nnwldx a écrit : Cette mise à jour à l'air de poser des problèmes. |
Perso, j'ai un multiboot grub sur disque linux avec menu vers un autre disque windows et j'avais échec jusqu'à ce que je boote direct sur windows ...
Au cas où quelqu'un serait dans le même cas de figure ...
Marsh Posté le 16-03-2015 à 14:12:32
Oui visiblement il y a un problème lorsqu'on utilise Grub comme Bootloader. perso je peux pas utiliser l'astuce donnée par vadim 2 car je n'ai même plus le bootloader Windows (obligé de passer par Grub pour booter Windows 7)...
Espérons que Microsoft corrige ça rapidement, car c'est chiant de se taper cette erreur à chaque démarrage de Windows (avec 3 reboots à chaque fois)...
Marsh Posté le 15-03-2015 à 20:11:07
Bonsoir à tous.
Mon PC (sous Win7 x86_64) n'arrive pas à installer la mise à jour KB3033929.
L'installation se passe bien, puis quand je redémarre, à l'étape "configuration de mon PC pour la mise à jour", il m'indique que cette dernière a échoué et force le redémarrage...
L'étape dure quand même facilement 15 minutes pendant lesquelles je ne peux pas utiliser mon PC, ce qui est assez fâcheux...
Du coup j'ai désactivé la mise à jour dans Windows Update. Mais bon, ce n'est qu'un palliatif en attendant une vraie solution que j'espère vous m'aiderez à obtenir.
D'après mes premières recherches, le pb viendrait du fait que mon PC est en double boot... Mais j'en sais pas plus pour l'instant.
Merci pour votre aide.