Paramètres Proxy ??? - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 30-06-2012 à 13:15:59
pourquoi parles tu de proxy , tu en avais, ou tu en as un de configuré ?
tu utilise le parefeu de bitdefender ? tu as pas un vieux norton qui traine encore par hasard ?
tu as essayé en vidant le cache et les cookies ?
les paramètres proxy sont dans paramètres/paramètres avancés/réseau, fait nous une copie d’écran
donnes nous ceux de IE aussi (paramètres/connexion internet/ & idem/connexion réseau
Marsh Posté le 30-06-2012 à 14:14:10
Non... Effectivement, je n'ai pas tout compris.
C'est configuré pour détecter automatiquement et Proxy n'est pas coché. Mais quand Chrome cherche à se connecter, il affiche en tout petit en bas à gauche : Résolution du proxy...
Alors j'ai pensé qu'il y avait là-dedans des paramètres auquel les logiciels qui se connectent (Chrome, IE, WindowsLiveMail, Bitdefender, etc...) se réfèrent et, du coup, échouent alors que la ligne est bien établie !
Merci pour ton aide mais je ne comprends pas bien où se trouvent ces "paramètres" que tu me demandes...
Marsh Posté le 30-06-2012 à 14:20:40
et si tu décoche détecter automatiquement ?
Marsh Posté le 30-06-2012 à 14:35:39
Et bien dans ce cas (lorsqu'il n'y a plus rien de coché dans les paramètres avancés donc), IE ne se connecte toujours pas et Chrome, au lieu de "Résolution du proxy..." indique alors "Envoi de la requête" mais rien ne change !
Marsh Posté le 30-06-2012 à 14:41:56
Je vais tenter une nouvelle idée : désinstaller puis réinstaller la Livebox... En fait, je ne vois pas comment la désinstaller. Et si je l'installe... Il est impossible de communiquer avec elle...
Voilà. J'en ai marre.
Marsh Posté le 30-06-2012 à 19:29:09
Doublon : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] _1.htm#bas
Marsh Posté le 01-07-2012 à 00:30:18
Oui, mais déjà que personne ne semble avoir déjà rencontré ce problème...
Problème Seven ou Problème Réseau ?
En tous cas, d'où quelle vienne, la solution sera la bienvenue !
Marsh Posté le 01-07-2012 à 11:31:16
Tu postes à un endroit ou un autre, mais pas dans les deux. Ca n'apporte rien de disperser les réponses.
Marsh Posté le 02-07-2012 à 14:27:26
Ok mais je pensais qu'il y avait des utilisateurs différents plus spécialisés dans tel ou tel domaine.
Marsh Posté le 30-06-2012 à 12:58:11
Bonjour à tous
Je vais devenir irascible : plus de connexion internet !
Je crois que tout a commencé après un arrêt sauvage de mon PC (un HP Elite 110) suite à son plantage : il ne parvenait plus à sortir de son écran de veille.
Mais peut-être le problème commençait-il lorsque Chrome me signalait que des pages se bloquaient (sur Facebook notamment) ?
Bref, voici où j'en suis.
"Page web inaccessible" : Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Le serveur a refusé la connexion
Et ceci à chaque lancement de Chrome. Aucune connexion non plus avec InternetExplorer ni avec Safari. Pas de courrier non plus avec WindowsLiveMail, pas de mise à jour de Bitdefender. Je signale tout de même que celui-ci était à jour et ne détecte aucun virus.
Par contre, le Pare-feu Windows... est parvenu à télécharger ses mises à jour.
Le Centre Réseau et Partage ne signale aucune anomalie car tout est correctement relié !
D'ailleurs, si je connecte le câble Ethernet à mon PC portable, ça fonctionne.
De même, la LiveBox en Wifi se connecte très bien à l'iPhone.
Trouver où reparamétrer la connexion Proxy serait-il la solution ? Une idée s'il-vous plaît ? Je précise que j'ai essayé également en désactivant tout pare-feux et antivirus.
Mon ultime idée a été de connecter mon PC en Wifi à la box mais... Je ne sais plus comment on réactive le Wifi sur ce modèle !!!
Je compte sur vous... ?
---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !