Problème jCarousel Windows Seven ???

Problème jCarousel Windows Seven ??? - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 04-10-2010 à 13:35:12    

Bonjour !!!
 
Je ne sais plus quoi faire mon problème me rend dingue ...
J'ai ceci qui s'affiche une fois ou deux par jour et je ne sais pas pourquoi...
Je n'ai jamais été sur le site de la redoute.be ou alors une fois en passant...
 
Le fait est que je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir cet avertissement...
De plus, je dois cliquer 2 fois pour qu'il s"arrete ...
Je l'ai annulé dans les cookies et ca marche pas ...
 
Voici une photo de l'avertissement ...
 
http://img823.imageshack.us/img823/9025/capturefff.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Quelqu'un aurait une idée ?  
 
Merci pour votre aide !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 04-10-2010 à 13:35:51
Reply

Marsh Posté le 04-10-2010 à 13:35:12   

Reply

Marsh Posté le 04-10-2010 à 23:53:06    

Personne ?

Reply

Marsh Posté le 05-10-2010 à 00:30:06    

Je ne sais pas vraiment ce qu'est jCarousel... mais en écrivant ton message d'erreur sur google on tombe sur quelques réponses.
Apparemment ce serait une erreur de script sur les pages web qui font appel à ce jCarousel. Il manquerais la valeur width et height, d'où l'erreur.
Une solution serait :
 
1. Ouvrir jquery.jcarousel.pack.js avec le bloc-notes dans le répertoire program files/jcarousel/lib/ .
 
2. chercher le mot "alert". Tu dois tomber sur du code qui doit ressemble à ça:
Aborting|loop|infinite|an|cause|will|This|items|set|No|jCarousel|alert|class|
 
3. Remplacer "alert" avec "isNan" et sauvegarder :
Aborting|loop|infinite|an|cause|will|This|items|set|No|jCarousel|isNan|class|
 
4. Rafraichir la page qui charge jCarousel (www.laredoute.be pour toi) et il ne devrait plus y avoir de popup.
 
5. Fermer Internet explorer le ré-ouvrir.
 
Si ça ne marche pas ou que le fichier n'existe pas, essaye de faire une recherche google il y a des tonnes des messages sur ce popup...

Reply

Marsh Posté le 05-10-2010 à 10:54:15    

Merci beaucoup pouer ta réponse !!!
 
Mais je ne trouve même pas de quoi faire le premier point ...  :??:

Reply

Marsh Posté le 05-10-2010 à 11:08:56    

Je n'ai rien trouvé d'autre, désolé :/...

Reply

Marsh Posté le 05-10-2010 à 17:54:45    

Merci en tout cas ...
 
Est ce qu'il esxiste un bon programme pour enlever toutes les pubs du net ?  
Ca pourrait peut etre regler mon probleme vu que ca n'arrive que quand j'ai une pub  redoute.be...
 
 
Merci!

Reply

Marsh Posté le 05-10-2010 à 18:15:36    

J'utilise adblock plus sous Firefox, mais je ne pense pas que ça te sera d'une quelconque utilité.
La fenêtre qui apparait n'est pas une pub, c'est un message de script généré par le navigateur...
 
D'ailleurs tu utilises quoi ? Internet Explorer ? Firefox ? Chrome ? Opéra ?
Ça vaut peut être le coup de tester un autre navigateur pour voir si le message apparait toujours ?

Reply

Marsh Posté le 05-10-2010 à 21:29:14    

Firefox pour celui que j'utilise...
 
je vais surrment migrer sur safari ... J'y ai aussi mes habitudes ...  ;)  
 
Mais j'aimerais quand même bien regler ce probleme avec Firefox ....  :heink:

Reply

Marsh Posté le 09-10-2010 à 11:07:37    

Ca m'eneeeeeeeerve, je comprends pas même en réinstallant tout firefox dès que j''ai une pub la redoute.be . ca s 'affiche... Ca me rend dingue !
 
Personne a eu ça sur son  ordi?
 
Et là je viens de mettre adblock et j'ai encore pleins de pubs ... Y comprend plus rien moi ... :cry:


Message édité par ilyama999 le 09-10-2010 à 11:10:25
Reply

Marsh Posté le 09-10-2010 à 12:04:22    

Ah ben là, désolé mais pout moi tu parles pas français là...
 
Suis un mac user qui a un PC seulement pour jouer alors toutes ces démarches moi pas connaitre lol...
 
Je dois donc télécharger un programme pour voir si j'ai pas un spyware ?
 
Là j'ai mis adblock, je pense que si cette pub ne s'affiche plus je n'aurai plus le problème ...

Reply

Marsh Posté le 09-10-2010 à 12:04:22   

Reply

Marsh Posté le 09-10-2010 à 13:19:51    

Bon, après pas mal de recherche  :D, il en ressort que c'est un bug connu du a un plugin javascript que certaines pages chargent mal...
 
Personnellement je ferais ça :
 
-désinstaller java puis le résinstaller
http://www.java.com/fr/download/index.jsp
-désinstaller adobe flash player et adobe shockwave player (si présent). Les réinstaller quand le navigateur le demande.
 
Ça a marché pour des personnes confrontées à ce bug. Ça ne mange pas de pain de tester ?


Message édité par Tortue-Geniale le 09-10-2010 à 13:46:22
Reply

Marsh Posté le 03-09-2011 à 09:16:36    

ilyama999 a écrit :

Bonjour !!!
 
Je ne sais plus quoi faire mon problème me rend dingue ...
J'ai ceci qui s'affiche une fois ou deux par jour et je ne sais pas pourquoi...
Je n'ai jamais été sur le site de la redoute.be ou alors une fois en passant...
 
Le fait est que je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir cet avertissement...
De plus, je dois cliquer 2 fois pour qu'il s"arrete ...
Je l'ai annulé dans les cookies et ca marche pas ...
 
Voici une photo de l'avertissement ...
 
http://img823.imageshack.us/img823/9025/capturefff.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Quelqu'un aurait une idée ?  
BUG "jCarousel"
Page de démarrage (bureau); puis "Otions Internet">>>"Sécurité">>>"Sites sensibles"
>>>"Sites">>>dans "Ajouter ce site Web à la zone : (copier-coller les a dresses url ou
composez-les [soit l'une soit l'autre également] à l'endroit de l'inscription
>>>cliquez sur "Ajouter", vous serez débarrassé(e) de :
http://www.premiere.fr/design/igoo [...] rousel.css
http://www.premiere.fr/design/igoo [...] el.pack.js  :hello:  
 
Merci pour votre aide !!!!


Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed