Problème "BEX" [RESOLU] - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 07-11-2010 à 13:02:47
Bon bah j'ai trouvé une solution un peu au hasard en mettant en compatibilité Windows XP SP3, l'appli marche nickel.
Voila, à lock, j'espère que l'astuce pourra servir à d'autres
Marsh Posté le 07-11-2010 à 00:51:25
Bonjour a tous !
Je fais appel aux cadors de Windows Seven car il m'arrive une belle galère.
Ayant décidé de rejouer un peu a World Of Warcraft, je me suis rendu compte que depuis mon arrêt un patch de 5Go a été publié.
Malgré un téléchargement sans soucis, l'installation crashait au bout d'un certain temps.
Après deux ou trois tentatives, je me suis décidé à formater mon PC (qui en avait dans tous les cas rudement besoin) et a réinstaller complètement le jeu. En prenant l'utilitaire d'installation du jeu se trouvant sur le site de Blizzard, a l'installation de "World.MPQ" (vers les 20%) l'application plante, et j'ai le droit a un message d'erreur de Win7 qui me dit que l'appli a cessé de fonctionner. Il me délivre aussi un message d'erreur que voici ci-dessous, ou en image ICI.
Après maintes recherches sur ce problème nommé "BEX" (d'après le log), je n'ai pas trouvé de solutions par contre j'ai pu observer que c'est un problème commun a de nombreuses applications, donc j'en conclus que c'est souci relatif a Windows 7 et non a WoW.
Je suis actuellement sous Windows Seven 32Bits.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter.
Message édité par rifai le 07-11-2010 à 13:03:27
---------------
Mon Feedback ! (Ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum ... d'où l'ancienneté des transactions :) )