splwow64.exe image incorrecte

splwow64.exe image incorrecte - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 10-12-2016 à 10:39:12    

Bonjour,
 
Je possède une imprimante Canon MG2400.
 
Lorsque j'effectue une impression, peu importe le logiciel utilisé, le message "splwow64.exe image incorrecte" s'affiche.
 
J'ai essayé de réinstaller  les pilotes de l'imprimante : sans succès.
 
Message d'erreur sur le lien ci-dessous :
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_269142IMG2016120524182040801.jpg
 
Merci d'avance !

Reply

Marsh Posté le 10-12-2016 à 10:39:12   

Reply

Marsh Posté le 10-12-2016 à 12:20:36    

splwow64 est un process windows lié au spouleur d'impression pour les applis 32 bits tournant en x64.
Ca n'est probablement pas un problème hardware mais plutôt logiciel (souci avec l'install de windows ou le driver ?) donc je transfère de catégorie.
Il faudrait que tu précises ta version du pilote, de windows, si tu as les SP à jour, etc.


Message édité par TotalRecall le 10-12-2016 à 12:21:24

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 10-12-2016 à 12:21:48    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Windows & Software par TotalRecall


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 10-12-2016 à 13:11:25    

Bonjour,
 
J'ai Windows 8.1
 
Le message n'apparaissait pas il y a deux trois semaines.
 
J'ai appliqué la procédure suivante https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] plies#tabs
 
N'étant pas à mon domicile ce week-end, je vous tiendrai informé prochainement si mon problème est toujours présent suite à l'application de cette procédure

Reply

Marsh Posté le 12-12-2016 à 07:39:09    

Bonjour,
 
Suite à mon message précédent, l'impression ne fonctionne toujours pas.
 

Reply

Marsh Posté le 12-12-2016 à 09:28:59    

As-tu essayé de réinstaller ton driver d'imprimante ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 12-12-2016 à 11:42:06    

J'ai essayé de reinstaller le driver avec le CD fourni lors l'achat de l'imprimante : sans succès

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed