Supprimer toutes traces d'un compte utilisateur - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 27-04-2010 à 13:57:31
Si tu as supprimé le compte, et supprimé le dossier du profil (C:\Users\%username%), alors il n'y a plus rien d'autre à faire.
Concernant les clés de registre, je ne vois pas ce que tu pourrais supprimer de plus si tu as déjà supprimé son profil.
Marsh Posté le 05-05-2011 à 17:13:20
J'ai un soucis équivalent:
Sur un domaine samba sur lequel sont connectées des stations sous XP et Seven, j'ai eu des soucis avec les paramétrage de profils d'utilisateurs (entrées dans la base de registre).
J'ai réussi à corriger les paramétrages par défaut, mais pour les utilisateurs s'étant déjà connectés sur la machine ces paramétrages par défaut ne s'appliquent plus.
Sous XP, il suffit de supprimer le profil utilisateur dans Document and Setting et ca repart .
Sous seven, la suppression du dossier de l'utilisateur ne suffit pas . Sauriez vous où regarder?
Marsh Posté le 12-05-2011 à 09:19:02
Sous seven il ne faut surtout pas supprimer les répertoires dans c:\users, mais passer par le menu dans les propriétés systemes.
Marsh Posté le 12-02-2013 à 13:28:03
Xspawn_Lpc a écrit : Sous seven il ne faut surtout pas supprimer les répertoires dans c:users, mais passer par le menu dans les propriétés systemes. |
oups,... trop tard....
maintenant a chaque boot j'ai un message comme quoi je suis sur un profil temporaire et que toutes mes modification seront supprimé qu prochain logoff
bon ba je cherche maintenant la façon correct de supprimer mon profile
Marsh Posté le 12-02-2013 à 13:57:03
Z_cool a écrit : |
Sinon essaye ça
http://helgeklein.com/free-tools/d [...] tion-tool/
----------------------------------
gu10
Marsh Posté le 27-04-2010 à 10:25:53
Bonjour,
J'ai obtenu au bureau un portable HP neuf équipé de win7. Hors lors du premier démarrage, l'install a planté. Le seul moyen a été de faire une restauration de l'ordi à partir de l'image CD du PC (même modèle) d'un collègue. Je me suis donc retrouvé avec son exacte config et son id. On a crée un nouvel utilisateur/admin à mon nom et supprimé (fichiers inclus) son compte (crée par la restauration). Mais il en reste des traces. Certains logiciels prennent son nom d'utilisateur (pourtant supprimé) comme compte actif à la place du mien. Après vérif, son dossier user a bien disparu, mais il reste des traces de son nom de user dans le registre.
Comment faire alors pour finaliser, SANS RISQUES, la suppression de son compte ? J'aurais bien viré toutes les clés registres avec son id d'utilisateur mais j'ai peur que cela créer des bugs et de toute manière je manquerais surement des clés de cet ancien compte.
Merci.
PS: à l'extrême, existe-t-il un moyen de réinstaller win7 comme si le pc était neuf ? (On a aucun CD de win7)