windows 7 capricieux crash dump

windows 7 capricieux crash dump - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 16-04-2013 à 23:29:10    


Je suppose que installation de mon imprimante a du provoquer de problèmes de drivers ? depuis :
 
-explorer crashe tout le temps depuis j'ai voulu réinstaller  
-plus de problème avec un réinstallation windows 32 bits ( familliale )
-je repasse a  64 bits et les problèmes recommencent...
 
J'ai tout essayé scannow et chkdsk ne donnent rien  ( la protection des ressources n'a pas réussi a effectuer l'opération demandé)
 
 
Lors d'un des crash un probleme en rapport avec dui70dll ?
 
 
 
Voici d'autre infos relevées...
 
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
 
Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: f4
  BCP1: 0000000000000003
  BCP2: FFFFFA8009433060
  BCP3: FFFFFA8009433340
  BCP4: FFFFF80003986660
  OS Version: 6_1_7601
  Service Pack: 1_0
  Product: 768_1
 
Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\041613-12386-01.dmp
  C:\Users\Lamine\AppData\Local\Temp\WER-25615-0.sysdata.xml
 
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
  http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
 
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
  C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

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Marsh Posté le 16-04-2013 à 23:29:10   

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Marsh Posté le 17-04-2013 à 11:56:25    

salut, pourrais-tu télécharger Whocrashed, l'installer et cliquer sur le bouton Analyze en haut à gauche du logiciel? Ensuite copie-colle dans ta prochaine réponse ce qu'il y a sous les rubriques Analyze et Conclusion.

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Marsh Posté le 17-04-2013 à 12:53:59    

ok je le télécharge et je fais ca des que je rentre merci bien
 
( en esperant que l'ordi ne crashe pas avant ) je tient environ 5 minute en mode normal et 20 minute en mode  sans echec

Reply

Marsh Posté le 22-04-2013 à 02:02:46    

Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
 
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
 
Crash dumps are enabled on your computer.
 
On Sun 21/04/2013 23:53:38 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\042213-18454-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75C00)  
Bugcheck code: 0x7A (0x20, 0xFFFFFFFFC000009D, 0xFFFFFA8004E8B7C8, 0x0)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the requested page of kernel data from the paging file could not be read into memory.  
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.  
 
 
 
On Sun 21/04/2013 23:53:38 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)  
Bugcheck code: 0x7A (0x20, 0xFFFFFFFFC000009D, 0xFFFFFA8004E8B7C8, 0x0)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Bug check description: This bug check indicates that the requested page of kernel data from the paging file could not be read into memory.  
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.  
 
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
 
2 crash dumps have been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Consider configuring your system to produce a full memory dump for better analysis.
 
 
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.  
 
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.  
 
 
 
Up !! voici !! désolé du délai j'ai peiné a réinstaller windows une énieme fois !!
le crash et survenu lors de l'installation de football  manager je ne sais pas si c'est du a une mise a jour de pilote graphique peut etre ?

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Marsh Posté le 22-04-2013 à 18:52:28    

D'après le forum anglais de microsoft :  
"a)       Click on Start, type Command Prompt (=invite de commandes), right click on it and select to run as administrator.
 
b)       In command prompt, type chkdsk C: /f /r and hit enter to check and repair any volume disk errors or bad sectors present on the drive which would be causing this problem.  
 
 
 
Refer to “Check a drive for errors” http://windows.microsoft.com/en-US [...] for-errors
 
 
 
Important: While performing chkdsk on the hard drive if any bad sectors are found on the hard drive when chkdsk tries to repair that sector if any data available on that might be lost.
 
 
 
Method 2: Also I would suggest you to try the steps from the link below which would help you to resolving, stop (blue screen) errors in Windows 7.
 
http://windows.microsoft.com/en-us [...] -Windows-7  "
 
As-tu compris?


Message édité par JiggZ le 22-04-2013 à 18:53:45
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Marsh Posté le 22-04-2013 à 21:14:21    

oui je vais essayer tout ca

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