Activation XP Refuse - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 11-01-2007 à 10:26:00
fallait faire une restauration d'usine comme expliqué dans le manuel, j'ai fais ça sur le pc de mon collègue car lui non plus n'a aucun disque fournis avec le packard bell
Marsh Posté le 11-01-2007 à 10:28:25
j'aurais bien aime.
mais avec une partition de 120Go et pas de partition de reserve pour leur systeme j'ai pas pu le faire?
( et surtout sans aucun Cd)
Le formatage etait la seul solution (ah oui et j'ai repartitionné maintenant il y a 40+80 et non plus que 120)
Marsh Posté le 11-01-2007 à 10:31:58
je te l'avais dis que maintenant ils posaient tout un tas de questions
rappele les et dis leur que tu as eu un pb de DD sur un pc que tu as monté toi meme et qu'il est encore sous garantie ...
Marsh Posté le 11-01-2007 à 10:33:49
Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre.
Et pour répondre à ton problème, il faut que tu utilises les CD de Packard Bell. Si il n'y en avait pas, c'est que tu as flingué la partition de restauration du disque dur. Il faudra alors commander un kit de restauration au constructeur.
Marsh Posté le 11-01-2007 à 10:44:12
Pastoufois a écrit : j'aurais bien aime. |
si mais c'était caché, dans le manuel il est expliqué comment revenir à une config d'usine
dommage car là tu vas devoir trouvé une autre solution
Marsh Posté le 11-01-2007 à 10:45:42
Si je dis qu'il n'y en avait pas c'est que le PC n'a jamais eu de partition de restauration. ca c'est sur.
On la voit toujours au moins quand tu installe XP lorsqu'il te liste les partitions, et la rien d'autre que 120Go.
Par contre je suis d'accord avec toi que s'il retrouve pas ces foutu cd de restauration alors il sera bon pour commander un kit.
Mais pourquoi ca marche pas avec un cd d'XP standart?
Marsh Posté le 11-01-2007 à 11:33:46
Pastoufois a écrit : Si je dis qu'il n'y en avait pas c'est que le PC n'a jamais eu de partition de restauration. ca c'est sur. On la voit toujours au moins quand tu installe XP lorsqu'il te liste les partitions, et la rien d'autre que 120Go. Par contre je suis d'accord avec toi que s'il retrouve pas ces foutu cd de restauration alors il sera bon pour commander un kit. Mais pourquoi ca marche pas avec un cd d'XP standart? |
parce que la clef collé sur le boitier est pounr une version PackardBell de XP.
Marsh Posté le 11-01-2007 à 11:41:07
vi j'ai appellé ce matin un peu partout.
et c'est ce qu'il m'ont dit.
il faut soit que je reinstalle avec les cd du kit de restau soit que je repaye pour avoir une version "debride" de XP pour qu'il remarche avec un cd standart.
J'hallucine total la.
Merci pour votre aide.
Ca confirme ce que je pensais des le depart m'enfin j'y croyais pas.
Donc stand by en attendant de voir ce que le collegue veut faire...
je lui refile le PC ce soir avec la license a active.
Apres il fait ce qu'il veut...
Marsh Posté le 11-01-2007 à 13:14:28
je n'ai jamais eu ce genre de problemes avecles activations d'Xp et j'en fais... et toujours avec un cd Xp standard, en revanche j'appelle toujours pour valider et ca marche toujours pastou... dsl
Marsh Posté le 11-01-2007 à 10:22:15
Bonjour a tous,
c'est la premiere fois que ca m'arrive.
J'ai plusieurs PC a la maison et jamais de souci pour les activations de tous les PCs.
mais la je depanne celui de la fille d'un collegue.
C'est un packard bell Imedia (il a 3 ans environ)
Je rentre la cle que j'ai sur le cote du PC mais a l'activation il me dit que la cle n'est pas bonne.
Et meme si j'appelle Microsoft il me dise que je dois acheter une license???
Le seul souci est que je n'ai pas les cd d'install de ce PC. j'ai donc pris mon cd de XP familial pour installer.
Serais de la que viens le probleme?
Je ne vois pas en quoi le fait de prendre un cd non packard bell pourrait ne pas faire marcher la license???
si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
Message édité par Pastoufois le 11-01-2007 à 10:42:56