BSOD... analyse WinDbg infructueuse... quoi faire ??? - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 03-09-2009 à 17:18:39
Essaye ça : http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html
Mais bon, si Windbg te donne rien, j'ai pas grand espoir pour ce soft
Marsh Posté le 09-09-2009 à 18:40:53
Ton logiciel n'a pas donné grand chose de plus que Windb
Y'a quelque chose de nouveau : apparement c'est en faisant une mise a jour que le BSOD arrive. Apres avoir réparé XP je me souvient qu'il a effectué des MaJ
En revenant en arriere avec la restauration, j'ai désactivé les MaJ et tout va bien.
Sauf que j'ai XP SP2 sans aucune MaJ , que certains programmes on du mal, et que niveau sécurité j'ai peur qu'il y ait des failles énormes...
Marsh Posté le 09-09-2009 à 20:45:12
Ben, la seule solution serait de faire les mises à jour une à une ou par groupes...
Marsh Posté le 03-09-2009 à 15:08:48
Hello,
Voila j'ai un ecran bleu a chaque demarrage de mon PC.
J'ai checké avec memtest et ca vient pas de ca.
J'ai meme réparé XP, ca m'a donné un petit sursis de quelques heures, mais apres un redémarrage, blam, re-BSOD dans ta face
J'ai analysé mon fichier .dmp avec WinDbg mais il n'arrive pas a identifier le fichier problematique apparement.
voila le résultat de l'analyse :
Est ce que je vais etre obligé de reformater mon PC ??
il y a pas d'autre moyen de déboguer tout ca a part WinDbg ?