%1 n'est pas une application Win32 valide - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 11-12-2009 à 22:22:41
Haut les coeurs !
Marsh Posté le 12-12-2009 à 10:04:20
au fait tu as fait un petit nettoyage de bdr ? avec quoi?
ou cas où chat te débloque un truc ?
Marsh Posté le 12-12-2009 à 13:28:20
demoniakkin a écrit : au fait tu as fait un petit nettoyage de bdr ? avec quoi? |
c'est pas con chat ...
Marsh Posté le 12-12-2009 à 18:49:45
ReplyMarsh Posté le 13-12-2009 à 10:13:26
Nettoyage de bdr avec jv16....
Fichiers corrompus, lesquels ? J'ai essayé trois drivers différents de chez Logitech. Et Java, c'est la MAJ automatique
Marsh Posté le 13-12-2009 à 10:56:11
essaye chat : http://www.clubic.com/telecharger- [...] eaner.html
Marsh Posté le 13-12-2009 à 11:37:04
T'es bien sûr de ce logiciel ?
Marsh Posté le 13-12-2009 à 11:58:35
je l'utilise sous vista 32bits, no soucis chez moi, parfaitement stable et pas de merde (j'ai kis en fond de tache)
Marsh Posté le 13-12-2009 à 12:00:01
C'est un problème d'association a priori. Comment fais-tu cette maj ?
Marsh Posté le 13-12-2009 à 13:24:40
Pour java, c'est la MAJ auto qui échoue. Même chose quand je veux l'updater manuellement, par la console java.
Au fait, argente machin n'a rien changé
Marsh Posté le 13-12-2009 à 15:11:09
dmg, fallait tenter
là il faudrait savoir quelle clé de ta bdr est appelée lors d'une install
et là chat dépasse un poil mes compétences
Marsh Posté le 13-12-2009 à 15:13:30
au fait ce sont des exe les 2 ?
si oui, essayes les 2 derniers :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] n32-valide
Marsh Posté le 13-12-2009 à 15:15:33
de même, je présume que tu as tenté chat :
http://support.microsoft.com/kb/812486/fr
pour l'instant j'expolite les premiers résultats sous google, mais c'est sûr que ché plus dur à distance
Marsh Posté le 13-12-2009 à 19:14:03
scannow n'a rien donné.
Pour la valeur, j'ai ça:
"C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe" -service -config "C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\jqs.conf"
Ça me parait bizarre...
J'ai pas mal cherché sur Google mais les réponses sont rares... et inefficaces
Marsh Posté le 13-12-2009 à 19:16:52
ReplyMarsh Posté le 13-12-2009 à 19:57:35
De toute façon, ça règle pas le problème Logitech...
Marsh Posté le 13-12-2009 à 20:03:26
ReplyMarsh Posté le 13-12-2009 à 20:13:03
En informatique, il vaut mieux éviter de faire "n'importe quoi" juste pour voir ce que ça fait, sous peine d'aggraver le problème...
Télécharge RegFrom App sur nirsoft.net, lance-le juste avant la maj en choisissant ton application Java et lance une maj. Arrête quand l'erreur apparaît et donne le résultat. Donne-moi aussi le chemin de l'appli que tu utilises.
Marsh Posté le 13-12-2009 à 20:42:00
aideinfo a écrit : En informatique, il vaut mieux éviter de faire "n'importe quoi" juste pour voir ce que ça fait, sous peine d'aggraver le problème... |
tout à fait d'accord, mais quand tu n'as pas d'autres solutions ...
c'est pour chat que le danton a posté issy
et ton aide est enfin une réponse sérieuse à son pb, peut-être celà va-t-il avancer un peu plus maintenant
Marsh Posté le 13-12-2009 à 22:55:50
Ben je lance le tout, mais je n'ai rien qui apparaisse: la fenêtre reste vide.
Par contre, le chemin de l'appli:
C\Programfiles\Java\jre6\bin\javacpl.exe
Et j'ai toujours:
Impossible de lancer le programme d'installation de Java(TM)Update: %1 n'est pas une application Win32 valide
Marsh Posté le 13-12-2009 à 23:05:41
Par contre, j'ai un fichier cfg qui, ouvert avec le bloc note, donne:
[General]
RegFileVersion=5
AddOnlyModifiedValues=1
DisplayMode=1
ProcessPath=C:\Program Files\Java\jre6\bin\javacpl.exe
ProcessParams=
StartImmediately=1
ListViewSortProcess=0
WinPos=2C 00 00 00 00 00 00 00 01 00 00 00 FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF 20 00 00 00 16 00 00 00 A0 02 00 00 F6 01 00 00
Marsh Posté le 14-12-2009 à 14:38:18
Tu cliques sur la deuxième icône et tu saisis ce chemin : c:\program files\java\jre6\bin\jucheck.exe
Marsh Posté le 14-12-2009 à 22:04:48
Ah si ! A retardement : ça m'a désinstallé les pilotes ATI
aideinfo a écrit : Tu cliques sur la deuxième icône et tu saisis ce chemin : c:\program files\java\jre6\bin\jucheck.exe |
Euh... quelle deuxième icone ?
Marsh Posté le 14-12-2009 à 23:20:24
danton a écrit : |
et alors ché bien/mal/osef ?
Marsh Posté le 14-12-2009 à 23:43:52
Ben, réinstall des drivers....
Et hop: Argente bidule ==> poubelle !
D'ailleurs, je m'interroge sur l'utilité réelle de tous ces nettoyeurs de registre
Marsh Posté le 15-12-2009 à 06:23:08
bah qd tu n'as pas de virus sur ta bécane chat marche
je sais pas quoi te dire de plus, on va attendre aideinfo
Marsh Posté le 15-12-2009 à 08:08:34
Oui, je pense qu'il a donné la bonne piste. Mais, à distance, les instructions ne sont pas évidentes.
Marsh Posté le 16-12-2009 à 14:24:43
danton a écrit : |
Celle intitulée "Démarrer un nouveau processus".
Marsh Posté le 16-12-2009 à 20:12:53
Toujours pareil
Marsh Posté le 17-12-2009 à 09:08:00
Par contre, encore des problèmes avec mes usb: du coup, j'ai réinstallé la sauvegarde du registre.
Pour moi, c'est fini les nettoyeurs (même si l'ancienne version gratuite de JV16 ne m'avait jamais posé de problèmes)
Marsh Posté le 09-12-2009 à 22:51:22
Comme j'ai pas envie de me faire une réinstall d'XP, je pose la question aux spécialistes du soft, on ne sait jamais
A l'update de Java ou de Logitech:
%1 n'est pas une application Win32 valide
C'est à l'install des mises à jour que ça foire. J'ai cherché partout. Même en mode sans échec, rien à faire
C'est bizarre que ça me le fasse avec deux MAJ aussi différentes:
- Setpoint, ce sont des fichiers téléchargés (dont un installé auparavant, puis désinstallé et impossible à réinstaller)
- Java: c'est la MAJ automatique qui ne veut pas fonctionner
Encore, les célèbres drivers Logitech, je comprends, mais là, il doit y avoir autre chose dans la base de registre ?
Si quelqu'un a une idée
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