Problème connexion RDP - Win NT/2K/XP - Windows & Software
MarshPosté le 05-02-2008 à 12:19:31
Configuration : - Serveur 2003 - Winconnect (pour permettre 4 connexion RDP simultanées) - 4 PC externes - Internet 8M chez les clients et 18M sur le serveur
Depuis le début tout fonctionne, j'arrive à me connecté depuis chaque PC client en RDP en passant par l'adresse IP du serveur 80.80.80.80 ou par le systeme VPN en utilisant l'IP local du serveur 192.168.0.6. MAIS depuis vendredi 1 PC client n'y arrive plus que se soit avec l'adresse 80.80.80.80 ou par le VPN bien que ce PC puisse aller sut Internet, consulte sa messagerie sans problème.
Mes teste : - Redémarrage complet du serveur, - Redémarrage complet du client, - Désactivation du parfeu windows et parfeu du speedtouch du pc client, - test avec un autre pc portable du la connexion Internet du Pc client (la portable arrive a ce connecter depuis chez moi), - j'ai changé l'utilisateur dans la configuration du fichier rdp, - le routeur n'est pas paramétré pour bloquer des ip, - j'ai demander à Orange s'il pouvait avoir un problème sur la ligne et rien
Voila apres tout cela rien.
Qu'est ce que je peux encore tester ?
D'avance merci
Message édité par snike le 05-02-2008 à 12:20:27
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
Marsh Posté le 05-02-2008 à 12:19:31
Configuration :
- Serveur 2003
- Winconnect (pour permettre 4 connexion RDP simultanées)
- 4 PC externes
- Internet 8M chez les clients et 18M sur le serveur
Depuis le début tout fonctionne, j'arrive à me connecté depuis chaque PC client en RDP en passant par l'adresse IP du serveur 80.80.80.80 ou par le systeme VPN en utilisant l'IP local du serveur 192.168.0.6. MAIS depuis vendredi 1 PC client n'y arrive plus que se soit avec l'adresse 80.80.80.80 ou par le VPN bien que ce PC puisse aller sut Internet, consulte sa messagerie sans problème.
Mes teste :
- Redémarrage complet du serveur,
- Redémarrage complet du client,
- Désactivation du parfeu windows et parfeu du speedtouch du pc client,
- test avec un autre pc portable du la connexion Internet du Pc client (la portable arrive a ce connecter depuis chez moi),
- j'ai changé l'utilisateur dans la configuration du fichier rdp,
- le routeur n'est pas paramétré pour bloquer des ip,
- j'ai demander à Orange s'il pouvait avoir un problème sur la ligne et rien
Voila apres tout cela rien.
Qu'est ce que je peux encore tester ?
D'avance merci
Message édité par snike le 05-02-2008 à 12:20:27
---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: