pas de disque dans le lecteur après installation d'avast!

pas de disque dans le lecteur après installation d'avast! - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 19-09-2006 à 13:31:59    

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis : depuis que j'ai installé Avast! lorsque je souhaite ouvrir Azureus, celui ci m'ouvre une fenêtre :
"Windows, pas de disque dans le lecteur, veuillez insérer un disque." Il faut cliquer une bonne trentaine de fois sur la fenêtre pour qu'elle disparaisse. Ce bug ce produit uniquement lorsque je souhaite mettre azureus (en cliquant sur l'icône).
J'ai visité bon nombre de sujet semblable en faisant toutes les manipulations proposées mais sans succés.
Toutes vos lumières me seraient bénéfiques.
Je vous remercie d'avance.

Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 13:31:59   

Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 16:15:33    

pas d'idée ?

Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 17:04:28    

Salut

 

Quand tu écrit "mettre" c'est quoi c'est l'installer ou l'éxécuter ?

 

Si il est installé essaye de réinstaller ton logiciel par dessus l'install existante...

 

Si tu veux l'installer c'est que ton programme était peut etre sur un support amovible (CD, clé usb...) et Windows ne retrouve pas le chemin

Message cité 1 fois
Message édité par laurent-69 le 20-09-2006 à 09:45:26
Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 18:43:46    

Une fenêtre s'ouvre lorsque je veux mettre Azureus : "Windows - pas de disque dans le lecteur, veuillez insérer un disque", avec pour choix "annuler-recommencer-valider"(quelque chose comme ça).
Non l'installation d'Avast! ne se fait pas à partir d'un cd... C'est depuis l'installation d'Avast que je ne peux plus mettre Azureus sans avoir ce message.
La réinstallation ne change rien, j'ai même fait une restauration du système.
Je suis preneuse si vous avez d'autres idées...

Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 20:30:50    

dd59000 a écrit :

Une fenêtre s'ouvre lorsque je veux mettre Azureus : "Windows - pas de disque dans le lecteur, veuillez insérer un disque", avec pour choix "annuler-recommencer-valider"(quelque chose comme ça).
Non l'installation d'Avast! ne se fait pas à partir d'un cd... C'est depuis l'installation d'Avast que je ne peux plus mettre Azureus sans avoir ce message.
La réinstallation ne change rien, j'ai même fait une restauration du système.
Je suis preneuse si vous avez d'autres idées...


 
 
 
Moi je te conseils de lacher avast et de prendre antivir et de lire la charte
Arrete le P2P sur HD c'est mauvais pour la santé de ton compte

Reply

Marsh Posté le 20-09-2006 à 09:18:03    

Bonjour,
 
Je ne vois pas le problème de parler d'Azureus sur ce forum, il n'est d'ailleus pas interdit de parler de peer to peer en général. Je ne parle ni des fichiers ni du fait qu'il puisse être légals ou non. De toutes facons c'est hors sujet.
J'aimerai juste trouver une solution c'est tout.

Reply

Marsh Posté le 20-09-2006 à 09:44:52    

laurent-69 a écrit :

Salut

 

Quand tu écrit "mettre" c'est quoi c'est l'installer ou l'éxécuter ?

 

Si il est installé  essaye de réinstaller ton logiciel par dessus l'install existante...

 

Si tu veux l'installer c'est que ton programme était peut etre sur un support amovible (CD, clé usb...) et Windows ne retrouve pas le chemin

 


j'attend toujours une réponse  :pt1cable:  
 
déja installé ?
 
ou ne se lance pas ?

Reply

Marsh Posté le 20-09-2006 à 10:56:16    

J'ai déjà répondu... Le programme est déjà installé il se lance mais le problème c'est qu'au lancement d'Azureus la fenêtre s'affiche. Ce message ne l'empêche pas de fonctionner correctement mais c'est très pénible. J'ai une nouvelle info : j'ai essayé de refaire une restauration et j'ai remarqué que c'est lorsque je supprime Norton (mon ordi est neuf est norton était livré avec une version d'essai) et que j'essaie de mettre azureus que cela se passe. J'ai donc viré tous les fichiers ayant un rapport avec symantec mais c'est toujours pareil. Que puis-je faire ?

Reply

Marsh Posté le 20-09-2006 à 11:08:28    

D'accord je comprends mieux !!
 
bon désinstalle Azureus et Avast pour commencer  
 
puis il faut virer  ce qu'il reste de Norton  
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] =&osv_lvl=
afin de virer cette daube...
 
puis redémarrage et réinstallation d'avast puis d'azureus
 

 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed