Icones cachées sur le bureau par défaut ? (sous xp) [résolu] - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 21-08-2005 à 02:41:14
tu vas dans les props d'affichage->onglet Bureau->bouton Personnalisation du bureau,
et tt coches ske tu veux voir apparaitre ou pas
sinon (pour info ?) le bureau est un dossier, un peu "spécial" il est vrai, que tu trouveras sous c:\Documents and Settings\<TON_NOM_D'UTILISATEUR>\Bureau
Marsh Posté le 21-08-2005 à 02:43:45
lol c'était tou bête, merci beaucoup à toi pour cette réponse expresse
Marsh Posté le 21-08-2005 à 02:28:26
Salut à tous,
Je viens d'acquérir un PC portable acer Aspire 5022WLMI avec XP home édition. Au démarrage tout s'est installé automatiquement surement comme sur ts les portables. J'ai remarqué que des icones sur le bureau étaient cachées, comme le poste de travail et "mes documents". Pourtant en faisant démarrer -> panneau de config -> dossier parent -> dossier parent on arrive sur le bureau et là on voit les icones qui st cachées. je ne sais comment faire pour les afficher si qqu sait ...
merci d'avance,
@+
Message édité par red claw le 21-08-2005 à 15:38:10