Sur site internet caisse epargne, le bouton OK ne s'affiche pas - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 13-11-2011 à 19:40:41
Bonjour,
Est-ce que vous arrivez à vous connecter à vos comptes sur le site de la caisse d'épargne ?
J'ai le message suivant : " Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez saisir à nouveau votre identifiant client. "
;-/
Marsh Posté le 13-11-2011 à 19:47:57
lol
J'ai fais recherche '"Caisse Épargne" et il y avait que 2 sujets...
Ok je tenterai demain
Thx !
Marsh Posté le 13-03-2007 à 15:21:47
Bonjour,
Client de la caisse d'épargne, je n'arrive pas à me connecter sur leur site. Je tape identifiant et mot de passe mais le bouton OK n'apparait pas, donc impossible de valider. Je précise que sur ce même PC, ce bouton OK apparait sur les sites du CIC, du CREDIT AGRIGOLE, de la SOCIEETE GENERALE.
Les gens de la Caisse d'epargne sont infichus de me dépanner, hormis de me dire qu'il faut virer cookies, fichiers temporaires et défragmenter (ce que je fais régulièrement).
Quelqu'un peut-il m'apporter une solution ? N'y a-t-il pas un problème avec JAVA ? Merci de votre aide