Peu t-on jouer en local lorsque qu'une connexion internet est partagé?

Peu t-on jouer en local lorsque qu'une connexion internet est partagé? - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 29-08-2002 à 15:45:00    

Hello  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 
 
Alors voilà un peu mon bordel :
 
Les 2 PC sont sous XP pro.
La connexion ADSL est partager sur les 2 PC à l'aide du logiciel wingate.
 
Là je me suis dis , si on fesait un réseau local pour jouer avec nos 2 PC... Et je pige pas, les 2 se ping bien et on peu s'échanger des fichier, les IP sont correcte... Mais lorsque je lance un jeux , je creer une partie avec l'un des 2 et l'autre PC n'arrive pas à trouvé cette partie.......
 
QQ à une soluce ?  [:dbshoot]

Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 15:45:00   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 16:23:31    

vire le firewall d'xp!


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
Reply

Marsh Posté le 30-08-2002 à 15:12:57    

Alors soit tu joues en LAN (1 serveur/ 1 client), soit tu joues sur internet. Premier cas, no soucy avec un proxy et partage de connexion. Dans ce deuxième cas, le client trouvera la machine si tu rentres à la mano les coordonnées IP du host (voir l'IP dans connexions réseau/carte ethernet de l'host). En général, tous les jeux permettent de rentrer une IP. Pour des jeux comme Warcraft, le Firewall XP empêche la création de partie (ou plutôt la possibilité pour un client de se connecter à la partie que tu as créée). Dans ce cas, click droit sur ta connexion internet et désactive le FW..

Reply

Marsh Posté le 31-08-2002 à 13:10:30    

Ouaus j'suis entièrement ok mais l'option firewall n'est pas coché sur aucun des 2 PC donc je comprend rien ??

Reply

Marsh Posté le 31-08-2002 à 14:21:12    

c'est kel jeux ?
 
tous ?
 
sous Q3 par ex il faut lui dire de regarder le local et non internet ...
 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
Reply

Marsh Posté le 01-09-2002 à 20:05:19    

J'ai testé sur CS, sur stronghold et sur bloopy volley
 
Sur les 3, lorsque le PC est client il ne detecte aucune partie alors qu'il est sur le même réseau que le serveur.
 
Lorsque je veux en faire le serveur, il refuse de créer la partie...
 
 
 :sweat:  :sweat:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed