Outlook: comment fait-on un back up de nos messages ? - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 15-01-2008 à 11:57:23
Plusieurs possibilités que je te détaille:
- Copier simplement le fichier "Outlook.pst" pour le sauvegarder sur une clef usb, un HDD ext, etc etc...
Quand tu réinstallera tu peut au choix remettre ce fichier là où il était ou alors l'importer ce que je te conseil pour éviter d'avoir une mini cafouille avec le carnet d'adresse (même si en cas de copie il n'est pas perdu).
- Réaliser une archive de tes mails sur une période suffisamment longue pour inclure tout tes messages puis ensuite importer l'archive ou l'ouvrir.
- Utiliser l'assistant pour exporter tes données puis ensuite les importer.
PS si tu fait souvent cela tu peut utiliser un programme fait par MS pour sauvegarder le fichier pst.
Fait une recherche sur "Outlook backup" ou sur "pfbackup" sur le site de MS.
Marsh Posté le 15-01-2008 à 13:42:17
Sélectionner tout les mail, et les glisser vers un répertoire qui ne sera pas effacé
Marsh Posté le 15-01-2008 à 13:43:45
Sinon, tu peux utiliser la version de démo de Genie outlook backup qui suffira pour ce que tu veux faire.
http://www.dolphinfactory.com/dolp [...] Backup.htm
Marsh Posté le 15-01-2008 à 11:42:29
Je veux reformater tout en pouvant récupérer mes messages de outlook, y a t-il un outil pour sauvegarder ses messages ? Merci de me répondre.