Probleme activation XP n° vide à fournir à Microsoft - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 26-08-2008 à 13:46:54
contactes le support technique au 0825 827 829 choix 1 , 4 ; c'est gratuit pour les problèmes d'activation.
insistes bien à l'accueil pour être transféré au support technique et non à l'activation.
Marsh Posté le 25-08-2008 à 23:14:20
Bonjour,
La reprise commence bien. D'habitude, je trouve sur le net mais là je sèche. J'ai un problème sur l'activation d'un Windows XP Pro.
Pour l'histoire, on avait commandé des pc portables par un fournisseur. Il avait un prix mais en Vista Home. On avait précisé du Pro car on a un domaine. Il a donc acheté en même temps des licences OEM pour Windows XP Pro. Jusque là pas de problème.
Un des pc a eu un problème de clavier et sortait un bleu de temps en temps. Ils ont changé le clavier mais pour le bleu ils ont mis à jour le bios et changer le disque dur. Ils ont restauré le Vista, tout à fait logique. Je prends un CD XP Pro OEM de base, commence à réinstaller XP pas de soucis la clé est en dessous.
Au moment du démarrage la 2e fois ca coince il veut s'activer directement.
Je tente par le net, il y a un DHCP donc il devrait trouver le net, il trouve pas. Après 2 tentatives, je veux faire par téléphone.
Je commence la procédure et le numéro à fournir à Microsoft pour l'activation est .................... (blanc après le : )
Je reviens en arriere pareil. Je change la clé et remet la clé toujours blanc. J'avais un autre pc identique à coté, je met la clé de celui-ci c'est pareil donc je suis coincé pour appeler. En plus, j'arrive pas à tomber sur un opérateur.
Comment faire pour l'activer ??? Je séche. La clé que j'ai dessous c'est bien celle du PC.
Déjà pourquoi j'ai pas 30 jours pour activer ? c'est bizarre.
Ou est-ce qu'il faut que je passe en SP2 car peut-être installé en SP2 direct et je crois que c'est un "SP0" le mien.
Merci