- Problème avec Accès bureau à distance [résolu] - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 16-07-2008 à 15:45:28
J'ai déjà eu ce problème et je crois que je l'avais résolu en désactivant la détection auto d'un TS gateway serveur ( Advanced -> Settings ), mais je ne suis plus exactement certain de la procédure.
Marsh Posté le 16-07-2008 à 15:54:43
Bon je suis au taff là, donc pas possible de vérifier puisque pas d'accès à distance
@xspawn_lpc : Je regarde le moniteur d'évènements ce soir
@ShonGail : les ports ne rentrent pas en compte puisque même en local celà ne passe pas.
Et généralement, si le port bloque, on a un message d'erreur. Là, je n'ai rien
@ANViL : TS gateway serveur, TS => TeamSpeak ? ô.O)
Où trouver ces paramètres ?
De manière générale, je cherche toutes les pistes possibles, je pense qu'un de mes logiciels a du affecter la conf windows.
Et c'est un de ceux que j'ai installé hier soir
Marsh Posté le 16-07-2008 à 17:19:36
DrySs78 a écrit : |
Non rien avoir avec Teamspeak
Tu lance le client RDP : Options -> Advanced -> Settings, c'est là que tu peux désactiver la détection auto.
Marsh Posté le 16-07-2008 à 21:22:28
@xspawn_lpc : tu avais raison, le moniteur d'évènements listait en boucle un problème de DLL windows.
Après une recherche sur Google, il s'est avéré qu'il s'agit d'un problème de drivers d'affichage nvidia.
J'ai donc réinstallé d'anciens drivers, et tout semble remarcher parfaitement.
Merci beaucoup pour votre aide
Marsh Posté le 24-08-2008 à 14:14:33
j'ai le même problème , je vais tenter l'histoire des drivers Nvdia .. maintenant que lis le sujet, je me rend compte que depuis que je les ai mis à jours, cela ne marche plus .. les dates coïncide.
Marsh Posté le 16-07-2008 à 14:21:17
Bonjour à tous !
Je me permet de poster ici un petit message (même si ce n'est pas mon habitude puisque généralement je me débrouille tout seul !).
J'utilise depuis plusieurs années l'utilitaire Accès bureau à distance sur mon PC, ce qui me permet d'en prendre le contrôle à distance.
Tout est donc bien configuré (ouverture de port sur le routeur, mapping vers le PC, activation du service, droits d'accès pour l'utilisateur etc) et marchait parfaitement bien jusqu'à que... un beau jour j'essaie de le lancer au taff, et là ça ne marche plus.
Symptômes :
----------------
- Je lance l'utilitaire, j'entre mes informations habituelles (IP)
- Je clique sur Connexion
- La fenêtre se grise
- Il mouline pendant 1 à 2 sc...
- et là, rien ne se passe ! Je me reste sur le même panneau, dégrisé.
Même pas de message d'erreur (genre impossible d'ouvrir la session ou hôte introuvable), non rien !
La première fois que ça m'est arrivé j'ai décidé de formater (j'avais d'autres raisons de le faire, et c'était prévu depuis un petit temps).
Lors de la réinstallation, l'accès bureau remarchait à nouveau.
Mais hier soir, j'ai réinstallé 3 programmes, et depuis, cela ne marche plus (même symptômes !!)
Serait-ce lié au fait que j'ai réinstallé Photoshop CS3 ou DaemonTools ?
J'ai tout vérifié, rien ne cloche dans ma configuration (pas de processus douteux, anti-spyware AVG à jour, scan sans résultat, pareil pour les virus).
Autre élément important : même en local cela ne marche pas (donc pas de problème de routeur), j'ai exactement les mêmes symptômes.
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance ^^
Message édité par DrySs78 le 16-07-2008 à 21:22:52