Problème avec l'explorer qui me bouffe 100% des ressources!

Problème avec l'explorer qui me bouffe 100% des ressources! - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 05-08-2003 à 22:44:53    

Bonjour,  
 
Une fois mon pc démarré, tout marche niquel, je peux lancer IE, naviguer, lire des divx, etc....
Mais dès que j'ai la mauvaise idée d'ouvir un dossier ou le poste de travail, le processus explorer me bouffe 100% des ressources et je peux plus rien faire..... (d'ailleurs le dossier ne s'ouvre meme pas tellement ca rame!)
La seule solution est de killer le process explorer et de le relancer, mais bon, je peux toujours pas accéder a mes dossiers.....
 
Si vous avez une solution, ca m'arrangerait bien parce que la je peux ni me servir de mon pc, ni même faire des sauvegardes pour le formater :/ (ben oué, si je veux sauvegarder mes fichiers, faut bien que je puisse ouvir mes repertoires!)
 
En gros je suis bien dans la merde, et j'ai bien besoin d'aide :D
 
Je suis sur WinXP, et j'ai aucun patch d'installé (si ce bug est connu et qu'un patch le résoud, je suis preneur :D)
 
Merci d'avance,
Harrysauce


Message édité par harrysauce le 05-08-2003 à 22:46:09
Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 22:44:53   

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 00:26:58    

salut,
j'ai exactement et absolument le meme pb !!!
S'il vous plaît si qqun à une idée car je deviens fou !!
merci

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 00:28:40    

Yougoudai a écrit :

salut,
j'ai exactement et absolument le meme pb !!!
S'il vous plaît si qqun à une idée car je deviens fou !!
merci

ben moi je viens de formater [:spamafote]
J'ai perdu pleins de trucs, et ca me fait bien chier..... :pfff:

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 00:41:10    

Ben... Je suggère d'arrêter de se préoccuper de IE tant que MS n'aura pas produit un truc qui fonctionne mieux et dont la réputation sera meilleure à tout point de vue (oui, oui, ça peut durer... :D ).
 
D'ici là...
 
Firebird est la meilleure chose qui puisse vous arriver ! ;)

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 00:43:40    

Et si vous voulez pas de Firebird (vraiment dommage, ce navigateur est génial), rendez-vous sur Windows Update, laisser Dr MS jeter un oeil à votre machine et, dans l'immense liste de patches qu'il vous proposera, choisissez celui qui vous convient après avoir lu TOUS les ReadMe...
 
Pas mal, non ?
 
:D


Message édité par Yttrium le 06-08-2003 à 00:44:13
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 00:45:37    

Pis après, quand ça ira encore moins bien que bien, retournez voir s'il y a pas le correctif du patch qui est sorti entre temps...
 
:lol:

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 01:27:28    

Mais oui, c'est ca!
C'est bien!
Ca y'est, t'as fini de raconter des conneries????
 
 
 
EST-CE QUE TU POURRAIS LIRE MON MESSAGE AVANT DE RACONTER DES CONNERIES??????????
 
Ca me commence a me gaver severe les gars qui sont pas capable de lire entierement un message avant de donner des lecons!!!
 
 
C'est pas Internet Explorer qui merde, mais EXPLORER, je sais, c'est la même base, ca n'empeche pas qu'Internet Explorer marchait (comment j'aurai pu poster le message sinon?????)
 
ET SURTOUT, EN QUOI INSTALLER FIREBIRD AURAIT PU RESOUDRE MON PROBLEME BORDEL DE MERDE???? PUISQUE C'EST PAS IE QUI MERDE MAIS EXPLORER?????????????????????????

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 02:58:59    

harrysauce a écrit :

Mais oui, c'est ca!
C'est bien!
Ca y'est, t'as fini de raconter des conneries????
 
 
 
EST-CE QUE TU POURRAIS LIRE MON MESSAGE AVANT DE RACONTER DES CONNERIES??????????
 
Ca me commence a me gaver severe les gars qui sont pas capable de lire entierement un message avant de donner des lecons!!!
 
 
C'est pas Internet Explorer qui merde, mais EXPLORER, je sais, c'est la même base, ca n'empeche pas qu'Internet Explorer marchait (comment j'aurai pu poster le message sinon?????)
 
ET SURTOUT, EN QUOI INSTALLER FIREBIRD AURAIT PU RESOUDRE MON PROBLEME BORDEL DE MERDE???? PUISQUE C'EST PAS IE QUI MERDE MAIS EXPLORER?????????????????????????


 
Je reconnais que j'avais mal lu ! Mille excuses ! :sarcastic:
 
Mais ce n'est pas la peine d'élever le ton de cette façon ! D'ailleurs, mes posts avaient tous une conotation plutôt humoristique qui t'as échappée. Empressé que tu étais de te passer les nerfs sur le premier venu, tu n'as pas remarqué mon usage de smileys. :(
 
Cependant, harrysauce, comme je n'ai pas un esprit revenchard ou aussi détestable que le tien, je garderai ma langue dans ma poche la prochaine fois que je t'attraperai à poster de travers, ce qui n'est qu'une question de temps. Et à ce moment, j'étofferai mon opinion à ton sujet.
 
Mais passons... et revenons à nos moutons... ;)
 
En ce qui concerne ton problème, il s'agit d'un produit MS, commercial, que tu as payé. Pas un OS open source qui s'appuie sur une communauté de bonnes âmes pour le support. C'est donc à MS de résoudre ton problème technique, et c'est vers eux que tu devrais d'abord te tourner. Il y a des forums sur MS france, avec des intervenants spécialisés qui pourront t'aider bien plus vite qu'ici, puisque ce problème semble être connu (et donc répertorié). Et puis mon post sur les patchs, plus haut, n'était pas complètement hors sujet. Windows Update te dira ce qu'il faut mettre à jour sur ta machine : les correctifs ne sont pas faits pour rien et ils sont disponibles en permanence sur leur site. Sur la liste proposée, à côté de chaque patch, il y a un bref descriptif. Si tu veux davantage d'informations, il y a également un lien vers une explication technique exhaustive. Mais évidemment, il faut faire l'effort de lire, parce que personne ne viendra chez toi avec une malette pleine de CD pour dépanner ta machine... ;)
 
 
Une petite recherche me donne :
 
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;317751
http://www.ntcompatible.com/forums [...] 08ca073a63
http://www.neowin.net/comments.php?id=10580
http://www.computing.net/windowsxp [...] 18564.html
http://www.devhood.com/messages/me [...] d_id=41289
http://forums.techguy.org/t147873/ [...] bfd60.html
 
C'est assez difficile de répondre comme ça à ton problème, parce que les causes semblent être multiples. Mais dans la liste ci-dessus, tous ont reporté les mêmes symptômes. Jette un oeil et regarde si les solutions proposées peuvent t'aider.
 
@+

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 03:05:37    

Yttrium a écrit :


 
Je reconnais que j'avais mal lu ! Mille excuses ! :sarcastic:
 
Mais ce n'est pas la peine d'élever le ton de cette façon ! D'ailleurs, mes posts avaient tous une conotation plutôt humoristique qui t'as échappée. Empressé que tu étais de te passer les nerfs sur le premier venu, tu n'as pas remarqué mon usage de smileys. :(
 
Cependant, harrysauce, comme je n'ai pas un esprit revenchard ou aussi détestable que le tien, je garderai ma langue dans ma poche la prochaine fois que je t'attraperai à poster de travers, ce qui n'est qu'une question de temps. Et à ce moment, j'étofferai mon opinion à ton sujet.
 
Mais passons... et revenons à nos moutons... ;)
 
En ce qui concerne ton problème, il s'agit d'un produit MS, commercial, que tu as payé. Pas un OS open source qui s'appuie sur une communauté de bonnes âmes pour le support. C'est donc à MS de résoudre ton problème technique, et c'est vers eux que tu devrais d'abord te tourner. Il y a des forums sur MS france, avec des intervenants spécialisés qui pourront t'aider bien plus vite qu'ici, puisque ce problème semble être connu (et donc répertorié). Et puis mon post sur les patchs, plus haut, n'était pas complètement hors sujet. Windows Update te dira ce qu'il faut mettre à jour sur ta machine : les correctifs ne sont pas faits pour rien et ils sont disponibles en permanence sur leur site. Sur la liste proposée, à côté de chaque patch, il y a un bref descriptif. Si tu veux davantage d'informations, il y a également un lien vers une explication technique exhaustive. Mais évidemment, il faut faire l'effort de lire, parce que personne ne viendra chez toi avec une malette pleine de CD pour dépanner ta machine... ;)
 
 
Une petite recherche me donne :
 
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;317751
http://www.ntcompatible.com/forums [...] 08ca073a63
http://www.neowin.net/comments.php?id=10580
http://www.computing.net/windowsxp [...] 18564.html
http://www.devhood.com/messages/me [...] d_id=41289
http://forums.techguy.org/t147873/ [...] bfd60.html
 
C'est assez difficile de répondre comme ça à ton problème, parce que les causes semblent être multiples. Mais dans la liste ci-dessus, tous ont reporté les mêmes symptômes. Jette un oeil et regarde si les solutions proposées peuvent t'aider.
 
@+


Je suis désolé de m'être enervé mais c'est juste que je commence a en avoir marre qu'a chaque fois que je pose une question dans ce forum (en particulier ds soft&reso), il y ait toujours quelqu'un qui arrive sans avoir lu le message pour me donner des lecons.....a bout d'un moment, c'est assez lourd [:spamafote]
 
Merci pour tes liens, je les garde sous la souris au cas où le problème se reproduise :jap:


Message édité par harrysauce le 06-08-2003 à 03:06:03
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 03:08:31    

harrysauce a écrit :


Je suis désolé de m'être enervé mais c'est juste que je commence a en avoir marre qu'a chaque fois que je pose une question dans ce forum (en particulier ds soft&reso), il y ait toujours quelqu'un qui arrive sans avoir lu le message pour me donner des lecons.....a bout d'un moment, c'est assez lourd [:spamafote]
 
Merci pour tes liens, je les garde sous la souris au cas où le problème se reproduise :jap:


 
Ok, n'en parlons plus ! ;)
 
De mon côté, je ferai l'effort d'être plus attentif et de modérer mes interventions inutiles ou hors sujet !


Message édité par Yttrium le 06-08-2003 à 03:09:12
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 03:08:31   

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 04:33:10    

harrysauce a écrit :

Mais oui, c'est ca!
C'est bien!
Ca y'est, t'as fini de raconter des conneries????
 
 
 
EST-CE QUE TU POURRAIS LIRE MON MESSAGE AVANT DE RACONTER DES CONNERIES??????????
 
Ca me commence a me gaver severe les gars qui sont pas capable de lire entierement un message avant de donner des lecons!!!
 
 
C'est pas Internet Explorer qui merde, mais EXPLORER, je sais, c'est la même base, ca n'empeche pas qu'Internet Explorer marchait (comment j'aurai pu poster le message sinon?????)
 
ET SURTOUT, EN QUOI INSTALLER FIREBIRD AURAIT PU RESOUDRE MON PROBLEME BORDEL DE MERDE???? PUISQUE C'EST PAS IE QUI MERDE MAIS EXPLORER?????????????????????????


 
 
ah bah dans ce cas la solution c'est d'installer linux !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:zerod]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 04:59:35    

udok a écrit :


 
 
ah bah dans ce cas la solution c'est d'installer linux !
[:zerod]


déjà fait :o
en multiboot, le jour ou je me suis rendu compte que la seule fois ou j'avais boote sur linux c'était apres l'install pour voir a quoi ca ressemble, je l'ai viré :o
ca m'a pas franchement manqué [:ddr555]
 

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 05:32:25    

impressionnant  [:claire_redfield]

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 05:40:09    

udok a écrit :

impressionnant  [:claire_redfield]  


+1  :ouch:  :pt1cable:  :heink:


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed