Serveur RPC non disponible

Serveur RPC non disponible - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 25-07-2004 à 21:13:47    

Impossible d'installer mon imprimante, en mode normal il me met que le profil de couleurs spécifié n'est pas valide et en mode sans échec que le serveur RPC n'est pas disponible.
 
Je tiens à preciser que je n'ai pas le virus blaster qui vient toujours en  réponse à ce pb dans les recherches que j'ai mené sur google.


Message édité par Ironfist112 le 27-07-2004 à 13:49:35
Reply

Marsh Posté le 25-07-2004 à 21:13:47   

Reply

Marsh Posté le 26-07-2004 à 09:41:03    

up

Reply

Marsh Posté le 26-07-2004 à 10:42:47    

Quel OS ?
Et quel service Pack ?

Reply

Marsh Posté le 27-07-2004 à 11:16:35    

je suis sur windows XP service pack 1

Reply

Marsh Posté le 27-07-2004 à 11:17:34    

C'est du soft, je déplace.

Reply

Marsh Posté le 27-07-2004 à 13:48:42    

k je galere j'ai aucune piste, aidez moi svp

Reply

Marsh Posté le 27-07-2004 à 17:18:58    

up

Reply

Marsh Posté le 27-07-2004 à 17:22:56    

C'est lorsque tu installes le driver ?

Reply

Marsh Posté le 27-07-2004 à 19:05:53    

kel imprimante ?

Reply

Marsh Posté le 31-07-2004 à 22:33:21    

c une canon i850 et oui c'est quand j'installe le driver, windows copie les fichiers a la fin il me dit qu'il n'a pas pu installe : profil de couleurs specifie non valide

Reply

Marsh Posté le 31-07-2004 à 22:33:21   

Reply

Marsh Posté le 02-08-2004 à 12:56:20    

up svp

Reply

Marsh Posté le 02-08-2004 à 16:50:49    

Regarde si ton service RPC est en automatique (voir manuel)

Reply

Marsh Posté le 02-08-2004 à 18:07:23    

oui il est bien en automatique

Reply

Marsh Posté le 03-08-2004 à 18:02:26    

non, le problème viens pas du RPC (c'est normal qu'il soit indisponible en mode sans echec) mais de ton driver qui a été mal écris : va en chercher une version mise à jour là : http://software.canon-europe.com/P [...] 850517.asp


---------------
Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;)
Reply

Marsh Posté le 03-08-2004 à 18:47:17    

J'ai deja downloader le dernier driver, c'est pas ca le pb

Reply

Marsh Posté le 04-08-2004 à 10:36:51    

ça pue : il te reste plus qu'à envoyer un mail au support Canon, c'est encore la meilleure solution ;)


---------------
Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;)
Reply

Marsh Posté le 04-08-2004 à 11:40:00    

C'est deja fait, ces abrutis me disent de tester l'imprimante sur un autre ordinateur et si ca marche ca vient de mon matos donc ils ont en rien a tirer.
 
Bref je suis vachement avancé

Reply

Marsh Posté le 05-08-2004 à 20:02:16    

coool la hotline : et dire que des gens sont payés pour répondre ça ...


Message édité par gallycyborg le 05-08-2004 à 20:06:53

---------------
Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;)
Reply

Marsh Posté le 05-08-2004 à 20:07:59    

de plus je vois pas comment ça pourrais venir de ton matos un problème logiciel :pfff:


---------------
Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;)
Reply

Marsh Posté le 05-08-2004 à 20:09:18    

Faut pas chercher. Les constructeurs font une garantie matérielle : si l'imprimante fonctionne, tu peux te démerder avec le pilote ils en ont rien à faire...

Reply

Marsh Posté le 05-08-2004 à 20:10:39    

ça donne presque envie de faire court-circuit entre 2 pattes d'un puce à la scrède => il l'auront comme ça leur problème hardware ;)


---------------
Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;)
Reply

Marsh Posté le 06-08-2004 à 18:57:29    

comme vous dites je suis depite j'ai pu qu'a tenter la bonne vieille reinstall de windows ptet que ca marchera

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed