Suivit des produits Microsoft. Aprés vente. OEM - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 09-05-2006 à 19:10:19
si c'est une tel "dobe" que ça, rien ne t'obliges à l'acheter
de plus, de quoi parles tu ? quels sont tes pb ? comment ça "il veulent pas depanner windows ?
je crois pas que tu es mis 179 roros ds windows s'il s'agit d'une version OEM en tout cas
Marsh Posté le 09-05-2006 à 19:17:59
Quel agression ...
Renseignes toi des prix et tu veras que ca coute cela en pro... mais bon moi je l'ai acheté...
De plus je n'ai pas créé ce message pour parlé des soucis que j avais mais bien de la facon que Microsoft géres ces clients ... Mais merci quand meme d'y avoir répondu...
Marsh Posté le 09-05-2006 à 19:21:40
encore un qui veux cracher sur microsoft alors qu'il baigne dedans.
Avant de sortir que tu as acheter une licence OEM à 179, fais un recherche ds google pour savfoir ce qu'est, une version de windows OEM
et je le repete, si la politique microsoft ne te satisfait pas, passe sur linux..
Marsh Posté le 09-05-2006 à 19:53:09
Super un vendeur Microsoft qui vient defendre ces billes ... trop fort la ...
Marsh Posté le 09-05-2006 à 20:00:49
ReplyMarsh Posté le 09-05-2006 à 20:05:06
Et de toute facon je ne critique pas windows je faisais juste une remarque sur leur facon de gérer leur SAV ...
Merci Prems
Marsh Posté le 09-05-2006 à 20:25:15
pas de support microsoft sur les produits OEM c'est normal
Marsh Posté le 09-05-2006 à 21:35:42
un oem est un produit vendu dans un tout, microsoft considere que c'est le vendeur du package qui dois assumer. Un peu comme peugeot assemble des pieces de sous traitant, qd ca merde tu va voir peugeot et pas bosch (le sous traitant).
Marsh Posté le 09-05-2006 à 22:34:23
Ok pour ca mais il faut dire que ce ne doit pas etre le vendeur qui doit réparer les erreurs "BUGS" de Microsoft... NON ?
Marsh Posté le 09-05-2006 à 22:46:11
Seba SILS a écrit : Ok pour ca mais il faut dire que ce ne doit pas etre le vendeur qui doit réparer les erreurs "BUGS" de Microsoft... NON ? |
C'est pas a microsoft de suporter le matos de merdes de certains vendeurs : on peut voir ca dans les 2 sens.
Marsh Posté le 09-05-2006 à 22:50:37
C est vrais aussi ...
Marsh Posté le 10-05-2006 à 09:21:49
Seba SILS a écrit : Super un vendeur Microsoft qui vient defendre ces billes ... trop fort la ... |
un vendeur de microsoft....
Marsh Posté le 10-05-2006 à 10:34:58
Le site de Microsoft est quand meme bien fourni en kb utiles et ca c'est gratuit.
Marsh Posté le 10-05-2006 à 10:35:57
Oui c est vrais Quich'man...
Marsh Posté le 13-04-2007 à 15:34:04
voilà je t'expilique pourquoi les produit en OEM n'ont pas droit au support de la part de microsoft,la version OEM est souvent livrée pré installée avec lordinateur, suite à un contrat passé entre Microsoft et les Constructeurs informatiques. Ce contrat indique que toutes les demandes de Service après vente doivent passer par le constructeur ou le revendeur de la machine,pourquoi???? car la version en oem est configurée et parametrée specifiquement par le consructeur de la machine afin d'adapter son utilisation à son materiel et microsoft ne reconnait pas cette configuration
Cest pourquoi microsoft recommande aux clients de contacter le service client du constructeur pour savoir comment obtenir un nouveau support
il suffit just de fair une petite recherche sur google pour avoir touuuuuuuuuuuuuuuutes les informations
Marsh Posté le 09-05-2006 à 19:06:04
Bonjour a tous,
est il normal que microsoft ne fasse pas de SAV téléphonique sur ses produits OEM ?
Quelqu'un peut il me répondre ? J ai téléphoné au numéro qu'ils founissent sur leur site 0825827829, mais ils ne veulent pas dépanner Windows XP Pro OEM.
Ont ils le droit de faire cela ? Ils vous donnent un numéro de téléphone d'une société qui vous dépannera apres leur avoir donné votre numéro de CB ??? Apres avoir donner 179 pour un Windobe, nous n'avons pas le droit à un dépannage...
Si quelqu'un à la réponse...
Bye Seba.
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Seba votre serviteur...