bloque sur écran bleu Résolu !! - Win Vista - Windows & Software
Marsh Posté le 19-09-2008 à 18:35:08
J'ai exactement le meme problème..
as tu installé IE8 recemment ?
C'est la seule explication que j'ai
Edit : hier soir, il marchait très bien.. c'est depuis ce matin qu'il bug :§
Marsh Posté le 19-09-2008 à 19:44:20
bonjour ,meme chose pour moi ce soir mais apparemment cela viens de kaspersky avec leur derniere mis a jour.
j'ai desactive les programmes de demarrage un a un pour m'apercevoir que c'etais bien lui le probleme ,d'ailleurs sur le forum de kaspersky pas mal de personnes qui ont vista 64 sont touche par ce probleme .
pour ma part reinstall de kaspersky et ca roule .
Marsh Posté le 19-09-2008 à 19:51:14
ok thanx........ je teste de suite
Marsh Posté le 19-09-2008 à 20:06:03
question bete..comment desinstaller ou resinstaller KIS ?
pacque si je suis en mode sans echec : impossible d'install ou de desinstaller
et en mode normal.. bah j'ai le BSOD direct
je n'ai pas réussi à desactiver son programme de démarrage...
t'as fait çà dans la base de registre ? où exacement ?
Marsh Posté le 19-09-2008 à 20:07:22
Ben j'ai désactivé kaspersky, mais c'est tjrs pareil en mode normal j'ai cette page bleu!!
Marsh Posté le 19-09-2008 à 20:20:25
Moi ca a marché
pr desactiver Kaspersky :
En mode sans echec :
Démarrer, executer, "msconfig"
Aller dans Services, et décocher la ligne Kaspersky
Marsh Posté le 19-09-2008 à 20:42:04
Ca y es !!! tout fonctionne en effet c'était bien Kaspersky.
Merci a tout ceux qui on tenté de m'aider
Marsh Posté le 20-09-2008 à 02:19:25
Reply
Marsh Posté le 19-09-2008 à 17:49:33
[b][#ff4600]Alors voilà, ce matin j'allume mon PC, tout démare normalement et dès que j'arrive sur ma page de bureau hop j'ai un écran bleu avec les infos ci-dessous:
Je suis complètement perdu, je précise qu'en mode sans échec tout fonctionne, si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment sympa
Je suis sous Vista 64
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
SYSTEME_SERVICE_EXCEPTION
If this is the first time you’ve seen this stop error sceen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use Safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.
Technical information:
***STOP: 0x0000003B (0x00000000C0000005, 0xFFFFFA8007EED00D, 0xFFFFFA6008D1A0D0, 0x0000000000000000)
Message édité par oscar68 le 20-09-2008 à 16:54:38