Ecran bleu à cause de la carte graphique - Win Vista - Windows & Software
Marsh Posté le 26-04-2007 à 23:59:08
tiens un coup de main
Citation : MEDION France |
si tu viens de l'acheter,ramene le,il doit etre garanti non?!
Marsh Posté le 27-04-2007 à 00:13:30
Ouai 2 ans mais bon si c'est juste un problème d'incompatibilité autant que je le règle moi même.
Marsh Posté le 27-04-2007 à 00:21:09
http://www.smartcomputing.com/tech [...] orID=21313
cg apparement,desinstalle le pilote et installe en un autre...
Marsh Posté le 27-04-2007 à 00:41:28
Déjà fait j'ai essayer avec les pilote d'origine et avec les tout dernier ça change rien je m'arrache les cheveux. Aidez moi svp je veus pas ressembler à Cojak
Marsh Posté le 27-04-2007 à 00:58:37
kojak
t'as essayé drivers cleaner pour bien les virer?
Marsh Posté le 27-04-2007 à 10:33:31
Ouai mais rien. C'est pour ca que plus haut j'ai dis d'avoir l'impression de recupéré 95
Marsh Posté le 27-04-2007 à 22:56:06
problème réglé c'était la CG qui avait un coup de le casque j'ai fait marché la garanti planet saturn n'a pas poser de question et m'a changer la machine de suite, je suis donc reparti avec une nouvelle tour.
Ps: il m'ont même proposer de me rembouser.
Marsh Posté le 26-04-2007 à 23:42:21
Bon explication, je viens d'acheter un ordi monté de marque MEDION. Config connu: E6600, 2048mo PC5300, 8800GTs 320mo.
Le problème maintenant:
J'ai de manière aléatoire des écrans bleu et ça n'en fini pas, des fois vista vient juste de démarrer. j'ai désinstaller le pilote pour mettre le dernier 158.xx et ça na rien changer j'ai désactiver tout le système Aero (super j'ai l'impression d'avoir w95) comme conseiller par l'aide de résolution des problèmes. Mais toujours rien.
voici l'un des codes donné : STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
et voici ce que j'ai pu récuperé également:
Signature du problème :
Nom dévénement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 00000000
BCP2: 83EB8028
BCP3: B2000018
BCP4: 02000E0F
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini042607-05.dmp
C:\Users\Lapin\AppData\Local\Temp\WER-36421-0.sysdata.xml
C:\Users\Lapin\AppData\Local\Temp\WERA0C4.tmp.version.txt
Bref je m'arrache les cheveux. svp aidez moi je sens que je vais aller mettre le feu à Medion france.