Erreur "Processus hôte" à l'ouverture de session - Win Vista - Windows & Software
Marsh Posté le 11-04-2008 à 18:27:39
Tu as le SP1 ? Si non, je te conseille de le télécharger.
Cela pourrait remplacer le fichier endommagé.
Marsh Posté le 11-04-2008 à 18:42:00
Ceci est arrivé après une mise à jour ou après l'installation d'un programme?
Marsh Posté le 11-04-2008 à 18:43:09
non, rien de particulier
j'ai fait toutes les mises à jour récentes mais je ne sais pas si j'ai le SP1
Marsh Posté le 11-04-2008 à 18:51:32
Alors, fais ceci :
1-va dans :
Démarrer>Clic droit sur 'Ordinateur dans la colonne de droite>Propriétés
2-Vérifie que tu as quelque chose comme :
SI NON (IL N'Y A PAS `SERVICE PACK`) :
3-Va dans Démarrer
4-Tape 'Windows Update'
5-Clique sur Windows Update.
6-Clique sur Rechercher les mises à jour, et installe le Service Pack.
Marsh Posté le 11-04-2008 à 19:40:02
désolé mais windows update n'a pas trouvé le SP1 !
pourtant je ne l'ai pas !
Marsh Posté le 11-04-2008 à 20:28:41
http://www.microsoft.com/france/windows/sp1_dopez.mspx
Lis bien les instructions, et installe-le.
Marsh Posté le 11-04-2008 à 22:15:27
j'ai ça en installant le SP1 !
http://support.microsoft.com/kb/947366 : et la solution 1 ne donne rien non plus, j'ai 1 mise à jour qui ne se lance toujours pas sur windows update ! (c'est le SP1 pour 32 bits que tu m'as proposé là : http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr ?)
Marsh Posté le 12-04-2008 à 00:40:24
aaah, j'ai obtenu ceci après la méthode 3:
chouette alors !
edit: en fait, seule la méthode 3 me donne quelque chose, les autres ne détectent rien (je n'ai pas fait la 5, je la sens moyennement)
Marsh Posté le 13-04-2008 à 09:17:34
Essaie tout de même toutes les solutions dont la 5...
Et, si rien ne se produit, regarde du côté de cet antivirus en ligne pour scanner ton PC : c'est peut-être un virus, et c'est peut-être réparable.
Enfin, regarde du côté des logs enregistrés et si tu trouve quelque chose postes-le.
@+
Marsh Posté le 11-04-2008 à 18:17:35
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai ce message qui s'affiche systématiquement au démarrage de Windows:
Qu'est ce que cela signifie et comment y remédier ?
P.S: j'ai essayé de suivre les conseils de ce site: http://support.microsoft.com/kb/940520/fr
mais aucune méthode n'a marché