abonnement free, type de ligne ?

abonnement free, type de ligne ? - Windows & Software

Marsh Posté le 18-12-2003 à 17:27:30    

Voilà, je viens de remplir le formulaire d'abonnement free et à la première étape, j'ai mis comme type de ligne : "analogique".
 
Je suis actuellement chez tele2, aurais-je du mettre "ADSL Netissimo" ?
 
Si oui, c'est grave et il faut que je recommence ou je peux envoyer le papier comme ca ?
Merci

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Marsh Posté le 18-12-2003 à 17:27:30   

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Marsh Posté le 18-12-2003 à 17:34:09    

non analogique c ok je pense


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Marsh Posté le 23-12-2003 à 14:19:31    

Salut les gars,
 
je relance un peu le sujet...
j'ai lu les differents posts se rapportant à FREE, et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question :
 
Je viens de résilier mon abonnement extense512 wanadoo, ou plus éxactement, j'ai demandé à passer en accès libre à compter du 1er janvier 2004. J'ai fait ça par telephone en appelant le service commercial de wanadoo.  
 
Le lendemain, j'ai rempli le formulaire d'abonnement de FREE dégroupé offre freebox, et je l'ai envoyé muni du RIB. Free m'a envoyé 2 jours après un mail m'indiquant que le formulaire avait bien été reçu, et que ma demande était bien prise en compte.ça, c'était la semain derniere.
 
Hier soir, en rentrant du boulot, je m'apperçois que je n'ai plus internet !
Alors, aujourd'hui, je regarde le suivi de mon installation sur le site de FREE, et je m'aperçois que je suis à l'étape 5 (freebox en cours d'envoi)...  
 
Mais en lisant un peu les posts sur ce forum pour savoir s'il est normal que je n'ai plus accès à l'internet par wanadoo, je m'aperçois que dans le formulaire d'inscription FREE, sur la première page, au lieu de selectionner "ADSL NETISSIMO", j'ai sélectionné "Ligne Analogique" !  :pfff:  
 
Je voudrais donc savoir si le fait d'avoir mis "ligne analogique" au lieu de "ADSL Netissimo" est la cause de la coupure prématurée de ma connexion ADSL wanadoo ?  :??:  
 
Et, si tel était le cas, peut t'on (doit t'on ? ) faire quelque chose pour récupérer la connexion non*dégroupé jusqu'au 31/12 ? ou est-ce trop tard, la ligne ayant été dégroupée, et ce serait pire que mieux d'agir auprès de la hotline de free ?  :??:  
 
Merci pour ceux qui auraient été dans la même situation que moi de m'éclairer ...  :hello:  
 
Et, autre question: l' identifiant et le mot de passe qui m'ont été fournis dans le mail de free suite à la réception du formulaire d'abonnement pour consulter le suivi de mon installation dégroupée, est ce que ce sont mes login et identifiants définitifs pour me connecter à free dégroupé ?  :??:  
 
 
A+  :)  

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