Adhésion adsl Free : de qui se moque t on?

Adhésion adsl Free : de qui se moque t on? - Windows & Software

Marsh Posté le 05-07-2004 à 10:04:49    

Bloqué à l'étape 2 de mon adhésion à FREE depuis le 07/06 dans le Puy de Dôme, j'ai appelé le 3244 hier...
Comme prévu des réponses toutes faites, nous avons du retard, nous avons un quota par zone... etc ... etc ...
 
Alors je ne me démonte pas: "si vous avez un quota, vous savez à quel rang d'attente je suis, donc vous pouvez me donner un ordre d'idée sur la date de raccordement"
Réponse: "c'est imminent, mais seul le service inscription connait les rangs de chacun"  "c'est pas grave, passez moi le service inscription", "non joignables par téléphone" "donnez moi leur email" "non joignable par mail"....
 
MAIS DE QUI SE MOQUE T ON????? Quel regret de ne pas être allé chez Wanadoo qui pouvait me raccorder en 1 semaine!!!!!


Message édité par praspp le 05-07-2004 à 12:39:56
Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 10:04:49   

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 10:06:04    

ECRIRE SON TITRE EN MAJUSCULE : DE QUI SE MOQUE T ON?


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 10:06:34    

tu regretteras moins qd t'aura du 5 mbps si t dégroupé...si t pas dégroupé, free n'était pas un bon choix


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 10:08:19    

Enlève ton titre en majuscule STP.
 
Sinon pour l'histoire du "rang" c'est n'importe quoi. Personne n'est capable de savoir où en est une demande de câblage envoyée à FT. Elle sera traitée "quand elle sera traitée".


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 10:24:30    

Désolé pour le titre en majuscules...
Sinon pour l'attente, il n y a rien à faire??? ils nous font miroiter de 10 à 21 jours d'attente et débordent largement, ce n'est pas grave alors??? Je n'ai qu'à subir?? J'ai les b.....

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 10:40:39    

PRASPP a écrit :

Désolé pour le titre en majuscules...
Sinon pour l'attente, il n y a rien à faire??? ils nous font miroiter de 10 à 21 jours d'attente et débordent largement, ce n'est pas grave alors??? Je n'ai qu'à subir?? J'ai les b.....


 
c pas la faute de Free pour une fois, c les agents de FT qui on un peu de mal a se virer les doigts du c.. dans le puy de dome.
Je suis moi aussi dans le Puy de dome, chez Free depuis 1 an, et deja a l'epoque, j'avais attendu plus d'un mois a l'etape 2.
Je dit qu'une seule chose, vivement le degroupage (normalement au 2eme semastre 2004..., et apres, je passe en degroupage total : bye bye FT de me.de ....
 
PS : edite ton titre, sinon ton topic va etre clos !!!

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 11:11:15    

PRASPP a écrit :

Bloqué à l'étape 2 de mon adhésion à FREE depuis le 07/06 dans le Puy de Dôme, j'ai appelé le 3244 hier...
Comme prévu des réponses toutes faites, nous avons du retard, nous avons un quota par zone... etc ... etc ...
 
Alors je ne me démonte pas: "si vous avez un quota, vous savez à quel rang d'attente je suis, donc vous pouvez me donner un ordre d'idée sur la date de raccordement"
Réponse: "c'est imminent, mais seul le service inscription connait les rangs de chacun"  "c'est pas grave, passez moi le service inscription", "non joignables par téléphone" "donnez moi leur email" "non joignable par mail"....
 
MAIS DE QUI SE MOQUE T ON????? Quel regret de ne pas être allé chez Wanadoo qui pouvait me raccorder en 1 semaine!!!!!


 
Date d'arrivée sur le forum :  le 02-07-2004  
 
tu es juste venu ici pour gueuler ?!

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 11:34:17    

Et alors c'est interdit de s'incrire à un forum pour poster un message, quel qu'il soit ?
 
Il faut ton approbation au préalable ? Non mais franchement, de qui se moque-t-on....

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 11:36:16    

Met ton titre en minuscule déjà !!! Tu peux le faire en éditant le premier message.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 11:41:03    

PRASPP a écrit :

Désolé pour le titre en majuscules...
Sinon pour l'attente, il n y a rien à faire??? ils nous font miroiter de 10 à 21 jours d'attente et débordent largement, ce n'est pas grave alors??? Je n'ai qu'à subir?? J'ai les b.....


 
Toi t un champion, on te fais la remarque dix fois, tu texcuse, mais tu ne modifie pas ton titre !

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 11:41:03   

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 11:50:45    

Libel a écrit :

Et alors c'est interdit de s'incrire à un forum pour poster un message, quel qu'il soit ?
 
Il faut ton approbation au préalable ? Non mais franchement, de qui se moque-t-on....


 
 :pfff:  
 
n'importe koi... entre manifester son mecontentement (ou son impatience) et aboyer bettement sans avoir meme lu les regles du forum sur lequel on poste il y a une difference.
 
quant à mon autorisation...elle te conchie.

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 11:55:11    

PRASPP a écrit :

Bloqué à l'étape 2 de mon adhésion à FREE depuis le 07/06 dans le Puy de Dôme, j'ai appelé le 3244 hier...
Comme prévu des réponses toutes faites, nous avons du retard, nous avons un quota par zone... etc ... etc ...
 
Alors je ne me démonte pas: "si vous avez un quota, vous savez à quel rang d'attente je suis, donc vous pouvez me donner un ordre d'idée sur la date de raccordement"
Réponse: "c'est imminent, mais seul le service inscription connait les rangs de chacun"  "c'est pas grave, passez moi le service inscription", "non joignables par téléphone" "donnez moi leur email" "non joignable par mail"....
 
MAIS DE QUI SE MOQUE T ON????? Quel regret de ne pas être allé chez Wanadoo qui pouvait me raccorder en 1 semaine!!!!!


 
quand tu es en attente dans une étape, tu peux toujours résilier... ;)  
comme c'est de leur faute (ou presque pour les puristes!), ils ne peuvent rien te décompter.
un ami l'a fait; d'ailleurs c'était assez marrant de voir les relances de free qui essayait tous les jours de récupérer son nouveau client!! par mail mais aussi par téléphone en annonçant l'arrivée (mensongère!) d'une freebox à la poste...c'était trés risible. :lol:  
Si seulement free avait compris qu'il fallait s'attacher à ses anciens clients de la même manière.. :(  

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 12:17:35    

brainbugs a écrit :

:pfff:  
 
n'importe koi... entre manifester son mecontentement (ou son impatience) et aboyer bettement sans avoir meme lu les regles du forum sur lequel on poste il y a une difference.
 
quant à mon autorisation...elle te conchie.


 
Ta conclusion est bien à ton image....lamentable  :lol:

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 13:27:52    

Libel a écrit :

Ta conclusion est bien à ton image....lamentable  :lol:


 
a ton service.  :p
 
PS : la remarquable presence de l'auteur du topic ne fait que confirmer mon avis.


Message édité par brainbugs le 05-07-2004 à 13:29:23
Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 14:18:01    

Je suis bien là, mais je lis surtout les réponses que vous voudrez bien m'apporter, ou les commentaires...
Quant à vos remarques, déjà je doute beaucoup que les gens qui s'inscrivent ne le fasse pas pour écrire un sujet, puis il m'est difficile de parler de mon attente sans exprimer mon mécontentement, surtout que j'ai envoyé une bonne quinzaine de mails, et appelé 3 à 4 fois Free, et ces interventions n'ont abouti à rien, pas réponse précise, des réponses qui se contredisent, des réponses types par mail, bref rien pour calmer mon aigreur...
 
Désolé de gêner certaines personnes, et, comme par principe des forums, si le post ne vous plaît pas, passez votre chemin

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 14:24:31    

PRASPP a écrit :

Je suis bien là, mais je lis surtout les réponses que vous voudrez bien m'apporter, ou les commentaires...
Quant à vos remarques, déjà je doute beaucoup que les gens qui s'inscrivent ne le fasse pas pour écrire un sujet, puis il m'est difficile de parler de mon attente sans exprimer mon mécontentement, surtout que j'ai envoyé une bonne quinzaine de mails, et appelé 3 à 4 fois Free, et ces interventions n'ont abouti à rien, pas réponse précise, des réponses qui se contredisent, des réponses types par mail, bref rien pour calmer mon aigreur...
 
Désolé de gêner certaines personnes, et, comme par principe des forums, si le post ne vous plaît pas, passez votre chemin


 
comme dans tout litige, demande a chaque fois le noms, prenom et poste de la personne, fait lui repeter, épeler, demande lui de te rappeler le jour et l heure, comme ca deja il voit ke s il raconte trop de connerie, ca va lui retomber dessus.
 
 
enfin je sais pas pour les autre, mais je prefere un bon :  
- desolé Monsieur, je ne connais pas la reponse.
a  
- en attente de.... c est en cours..... bla lba bla...


Message édité par Z_cool le 05-07-2004 à 14:25:51

---------------
#mais-chut
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed