ADSL, je m'abonne à quoi

ADSL, je m'abonne à quoi - Windows & Software

Marsh Posté le 03-04-2003 à 22:32:27    

Bon alors il faut que je m'explique, j'ai merdé comme pas possible. J'étais avec Wanadoo/Netissimo ADSL (le vieux ADSL, qd les packs eXtense n'existaient pas). Y'a pas longtemps g eu envi de passer à Free. Donc je me suis désabonné de Wanadoo et Netissimo. Le pb c que qd je suis allé sur Free pour m'abonner --> ligne inéligible !!!!!! :??: Comprends pas pkoi. Je leur téléphone et ils me disent pb d'impédance bla bla bla. Bref !
Le pb, en ce moment, c que je cherche un accès ADSL qui ne soit ni Wanadoo ni Free. J'ai vu Tiscali, CI. Que me conseillez vous ?
 
Edit 1 : je suis sur Toulouse.
Edit 2 : je cherche du 512k car je suis pas en zone dégroupée et le 1024 ça couterait cher.


Message édité par Dost67 le 03-04-2003 à 22:33:17
Reply

Marsh Posté le 03-04-2003 à 22:32:27   

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 09:29:31    

Bah si t loin du central , ils repondront pareil que Free les autres non ????
 
Mais comme tu etais chez fT et que ca marchait , je vois pas ou est le pb d'impédance  :??:


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 16:39:42    

Effectivement c très bizarre. Surtt que CI, Tiscali et 9online me disent que ma ligne est prête pour l'ADSL 512k !
De tte façon je me suis abonné à 9online. On verra ce que ça va donner ;)

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 17:16:01    

Free refuse d'abonner certains client si leur taux de déperdission (lié à l'impédance - Distance du central FT)de signal est supérieur à une valeur donnée, ceci dans le but d'offrir la meilleure bande passante possible et de ne pas avoir de raleurs au telephone de leur hotline !

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 17:41:51    

ah? dost67 ca marchait pas bien wanadoo avant? parce que si ca marchait ca voudrais dire que
 
[MODE TROLL ON]FREE EST PAS CAPABLE D OFFRIR LE MEME SERVICE QUE WANADOO PARCE QUE C EST DES MAUVAIS!!![MODE TROLL OFF]
 
 :bounce:

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 17:50:00    

bananepele a écrit :

ah? dost67 ca marchait pas bien wanadoo avant? parce que si ca marchait ca voudrais dire que
 
[MODE TROLL ON]FREE EST PAS CAPABLE D OFFRIR LE MEME SERVICE QUE WANADOO PARCE QUE C EST DES MAUVAIS!!![MODE TROLL OFF]
 
 :bounce:  


 
+1000 ;)  
 
Ils ont 100 fois moins de personnel, c'est pas etonnant que ca soit moins cher  :sarcastic:  
==> hotline inexistante :pfff:  
==> pas d'agence pour aller gueuler comme une vache devant tous les futurs clients à l'heure de pointe quand y'a un probleme :whistle:

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 17:55:55    

aspegic500mg a écrit :


 
+1000 ;)  
 
Ils ont 100 fois moins de personnel, c'est pas etonnant que ca soit moins cher  :sarcastic:  
==> hotline inexistante :pfff:  
==> pas d'agence pour aller gueuler comme une vache devant tous les futurs clients à l'heure de pointe quand y'a un probleme :whistle:  


 
Je crois que vous faites biens les http://nisjoe400r.free.fr/gifs/boulay.gif
 
Commande chez FREE : en 6 jours j'ai recu le tout, activation ligne adsl, modem, blabla, je branche , RESULTAT = Nickel.  
 
-Pas un seul probleme avec la connexion.
 
-J'ai eu l'occaz de tester la Hotline : Attente : 2 minutes, prise en charge reussie, probleme technik resolu clairement et simplement en 5 minutes, competence au rendez-vous.
 
Alors dites ske vous voulez les boulards, mais pour l'instant vous etes absolument pas credibles  :sol:  [:the leon]

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 17:58:39    

oue ben moi je voit qu une chose la wanadoo etait capable de fournir un service correst et pas free
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:03:32    

Oh que oui Wanadoo fonctionnait très bien depuis août 2000 ! Ca faisait 2 ans 1/2. Mais là j'en avais marre de payer + que tt le monde (comme gt un ancien ct 47.5 ? Netissimo + Wanadoo).

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:04:15    

si la ligne est pas adslisable selon free, c'est qu'elle est pas dans la base de donnée de FT, c'est tout. c pas free qui selectionne ce qui lui plait, elle demande à FT d'abord (qui réserve qq gateries à son poulain wanamou of course  [:spamafote] )

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:04:15   

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:07:15    

Vi en effet hein ....
mais bon ca doit etre vendredi c'est pour cela hein :o
Au fait ( vu que c'est trolly le vendredi ) c'est quoi un service correct pour toi ?
avoir un smtp qui fonctionne ? des newsgroups qui fonctionnent ?
des pages perso corrects peut etre ( au moins du php hein :o )
une connexion correcte ?(en général quand la connexion est bonne on n'a pas besoin de la hotline ... mais bon tu dois bien avoir une raison de l'appeler la hotline ... )
Enfin free c'est le leader price de l'internet hein ... (c)(tm) ( Tous Droits Réservés au PDG de CI ... ) , c'est vrai quoi c'est moins cher de 15? & ca marche aussi bien ...
enfin bref j'ai encore marché en plein dedans  
 :pfff:

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:17:04    

Nisjoe400R a écrit :


 
Je crois que vous faites biens les http://nisjoe400r.free.fr/gifs/boulay.gif
 
Commande chez FREE : en 6 jours j'ai recu le tout, activation ligne adsl, modem, blabla, je branche , RESULTAT = Nickel.  
 
-Pas un seul probleme avec la connexion.
 
-J'ai eu l'occaz de tester la Hotline : Attente : 2 minutes, prise en charge reussie, probleme technik resolu clairement et simplement en 5 minutes, competence au rendez-vous.
 
Alors dites ske vous voulez les boulards, mais pour l'instant vous etes absolument pas credibles  :sol:  [:the leon]  


 
T'a bien de la chance! (et oui effectivement si tu as appelé la hotline c'est que tu avais un probleme peut etre ... ? :whistle: )
 
Quand je vois les client de chez Free qui en sont reduit à appeler la hotline de wanadoo pour avoir de l'aide ca me fait trop rire :lol:  
(Mais ceux qui rigolent le + c'est les hotliners de wanadoo :lol: )
 
La hotline de Free t'aidera pour ta connection (si tu arrive a les joindre,essaye aux heures de pointe ca sera + que 2 minutes :sarcastic: ), mais pour rien de +
Si tu appelle wanadoo ils pourront meme t'aider a configurer ton outlook,ton IE,meme te regler un probleme qui n'a rien a voir avec eux sur ton pc, ils peuvent t'aider meme sous linux(si tu tombe pas sur le bon hotliner ils te re-aiguillent vers lui),etc etc...
 
Y'a a des cas de clients qui ont eu leur ligne activée (et abonnement qui commencent a etre facturé) et leur pack recu 2 mois aprés :na:  
Chez wanadoo on te donne le pack en agence donc...
 
Faut arreter de gueuler parce que c'est 15? plus cher chez mamadoo, deja ils n'ont pas l'autorisation de l'art de baisser leurs tarifs, et ensuite le service et bel et bien là.

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:17:04    

bananepele a écrit :

oue ben moi je voit qu une chose la wanadoo etait capable de fournir un service correst et pas free
 
 :hello:  


 
Euuh, t'es un vrai de vrai ou bien tu le fais expres ? On te dit que chez FREE y a pas de probleme, pas plus qu avec mamadoo, et toi t'es la "huuu, le service est meilleur" ...  :whistle:  Y a pas comme du Boulet Price la dedans ?  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:17:30    

hihi j espere que c du pied gauche
 
bon alors voyons voir
 
best off free
 
delai pour s inscrire
 
[url]http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
et
 
[/url]http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
meme sans freebox
 
[url]http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
pas de synchro
 
[/url]http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
et encore
 
[url]http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
utilisateur mecontent meme de sa freebox
 
[/url]http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
probleme de connection
 
[url]http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
 
bref le paradis quoi
 
et encore que des topics recents
 
et maintenant la ligne eligible chez wanadoo et pas chez free
 
 :pfff:

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:18:49    

Nisjoe400R a écrit :


 
Euuh, t'es un vrai de vrai ou bien tu le fais expres ? On te dit que chez FREE y a pas de probleme, pas plus qu avec mamadoo, et toi t'es la "huuu, le service est meilleur" ...  :whistle:  Y a pas comme du Boulet Price la dedans ?  :sarcastic:  


 
J'ai oublié de parler des baisses de debit a 5Ko/s pour le 512 aux heures de pointes chez certains de mes amis qui ont pris Free (et le centre de Cherbourg c'est pas la campagne donc ca ne vient pas de leur situation géographique)

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:21:57    

aspegic500mg a écrit :


Faut arreter de gueuler parce que c'est 15? plus cher chez mamadoo, deja ils n'ont pas l'autorisation de l'art de baisser leurs tarifs, et ensuite le service et bel et bien là.


la baisse des tarifs FT d' Octobre dernier elle n'était donc réservé qu'aux concurrents de wanadoo ? wanadoo payerait les lignes plus cher que les autres ? on m'aurait menti :o

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:22:43    

aspegic500mg a écrit :


 
T'a bien de la chance! (et oui effectivement si tu as appelé la hotline c'est que tu avais un probleme peut etre ... ? :whistle: )
 
Quand je vois les client de chez Free qui en sont reduit à appeler la hotline de wanadoo pour avoir de l'aide ca me fait trop rire :lol:  
(Mais ceux qui rigolent le + c'est les hotliners de wanadoo :lol: )
 
La hotline de Free t'aidera pour ta connection (si tu arrive a les joindre,essaye aux heures de pointe ca sera + que 2 minutes :sarcastic: ), mais pour rien de +
Si tu appelle wanadoo ils pourront meme t'aider a configurer ton outlook,ton IE,meme te regler un probleme qui n'a rien a voir avec eux sur ton pc, ils peuvent t'aider meme sous linux(si tu tombe pas sur le bon hotliner ils te re-aiguillent vers lui),etc etc...
 
Y'a a des cas de clients qui ont eu leur ligne activée (et abonnement qui commencent a etre facturé) et leur pack recu 2 mois aprés :na:  
Chez wanadoo on te donne le pack en agence donc...
 
Faut arreter de gueuler parce que c'est 15? plus cher chez mamadoo, deja ils n'ont pas l'autorisation de l'art de baisser leurs tarifs, et ensuite le service et bel et bien là.


 
C'est clair, toi t'es un vrai de vrai ...  :whistle:  
 
Qui a dit que c'etait moi qui avait les blemes ? Sté un copain, a moi, j'etais avec lui ... donc   [:bou_le_loup   tt] Le probleme consisté a etablir un diagnostik, et comme mon pote voulait etre rassuré du mien (de diagnostik), ben il les a appellé.
 
Tu vas p't'etre me dire que chez wanadoo l'ADSL est rose pour tout le monde aussi non ? Tu serais po de mauvaise fois la ?  
 
Puis joindre une hotline dans les heures de pointes c'est jamais evident (donc encore une fois, t'es pas credible ... ).
 
Chez FREE, y a des gens comme moi qui comme tu dis paies 15? moins cher, mais desole de te decevoir, mais pour exactement le même service en etant pas obligé de rester pendant 1 an mini chez eux (exploitation/profit ...  :whistle: ). Bref, t'es toujours pas credible  :kaola:

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:23:22    

lol tu oublie un peu vite les frais de resiliation toi

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:24:35    

aspegic500mg a écrit :


 
J'ai oublié de parler des baisses de debit a 5Ko/s pour le 512 aux heures de pointes chez certains de mes amis qui ont pris Free (et le centre de Cherbourg c'est pas la campagne donc ca ne vient pas de leur situation géographique)


 
Ok on voit, desolé, mais les trolls le vendredi, ca m'interesse pas ...  :pfff: T'es borné ... fait une recherche pour wanadoo, tu verras la meme chose gros malin  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:24:58    

bananepele a écrit :

lol tu oublie un peu vite les frais de resiliation toi


 
C'est FT qui facture pas FREE ...  :non:
 
EDIT : @+ mes cailles j'ai du taff moi  ;)


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2003 à 18:25:38
Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:26:53    

bananepele a écrit :

lol tu oublie un peu vite les frais de resiliation toi


vi c'est vrai qu'on reste tjs moins de 7 mois chez son FAI ...
(en effet c'est 'économisé' en 7 mois ..., mais c'est pas grave , c'est vendredi hein ;) , d'autant plus qu'il est fort probable que passer 1 an d'abo les frais de résiliation n'est plus court , ah mince c'est moins drole la :D )

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:28:21    

ah oui mais bon t es pas libre tu reste un an sinon tu casque moi j appelle pas ca etre libre de resilier quand tu veux

Reply

Marsh Posté le 04-04-2003 à 18:31:16    

bananepele a écrit :

ah oui mais bon t es pas libre tu reste un an sinon tu casque moi j appelle pas ca etre libre de resilier quand tu veux


[:rofl]
Bon on va s'arreter la hein  [:ddr555]  
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 06-04-2003 à 11:21:13    

Neo_Hijacker a écrit :


 
Salut
 
Heu j'tenais a dire qu'on peut voir dans ce sens : Chez Free, On paye pas l'acces mais la résiliation alors que chez Wanadoo on paye l'acces mais pas la résiliation.
En gros ca revient au meme
 
@+


 
ah bon, on peut résiler comme on veut chez mamadoo ??  [:sushi]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
Reply

Marsh Posté le 06-04-2003 à 12:45:12    

JoFission a écrit :


 
ah bon, on peut résiler comme on veut chez mamadoo ??  [:sushi]  


bah vi :D
 
(au bout d'un an  [:ddr555] )

Reply

Marsh Posté le 06-04-2003 à 13:09:35    

Mikala a écrit :


bah vi :D
 
(au bout d'un an  [:ddr555] )


 
 
cé bien ce que je pensais  [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
Reply

Marsh Posté le 06-04-2003 à 16:21:07    

Mikala a écrit :


la baisse des tarifs FT d' Octobre dernier elle n'était donc réservé qu'aux concurrents de wanadoo ? wanadoo payerait les lignes plus cher que les autres ? on m'aurait menti :o


 
Wanadoo etant leader sur tous les forfaits (adsl comme 56k), ils n'ont le droit de baisser leurs tarifs qu'a certaines conditions tres precises, va te renseigner mieux que ca avant de dire n'importe quoi,merci.

Reply

Marsh Posté le 06-04-2003 à 16:26:34    

Nisjoe400R a écrit :


 
C'est clair, toi t'es un vrai de vrai ...  :whistle:  
 
Qui a dit que c'etait moi qui avait les blemes ? Sté un copain, a moi, j'etais avec lui ... donc   [:bou_le_loup   tt] Le probleme consisté a etablir un diagnostik, et comme mon pote voulait etre rassuré du mien (de diagnostik), ben il les a appellé.
 
Tu vas p't'etre me dire que chez wanadoo l'ADSL est rose pour tout le monde aussi non ? Tu serais po de mauvaise fois la ?  
 
Puis joindre une hotline dans les heures de pointes c'est jamais evident (donc encore une fois, t'es pas credible ... ).
 
Chez FREE, y a des gens comme moi qui comme tu dis paies 15? moins cher, mais desole de te decevoir, mais pour exactement le même service en etant pas obligé de rester pendant 1 an mini chez eux (exploitation/profit ...  :whistle: ). Bref, t'es toujours pas credible  :kaola:  


 
tu as pas l'air de comprendre que Free on en est content quand ca marche, mais que dés que ca marche pu c'est la galere pour avoir un recours, et relis un peu plus haut, comme l'a dit bananegele:
 
 
best of free
 
delai pour s inscrire  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 409  
 
et
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=106713&cat=4&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=409  
 
meme sans freebox  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] de synchrohttp://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=121628&cat=4&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=409  
 
et encore  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] sa freeboxhttp://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=122380&cat=4&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=409  
 
probleme de connection  
 
[url]http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=122493&cat=4&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=2&trash=&subcat=409  
 
bref le paradis quoi  
 
et encore que des topics recents  
 
et maintenant la ligne eligible chez wanadoo et pas chez free  
 
 
 
Tu verra que beaucoup moins de sujet de ce type pour wanadoo (plutot des sujet de gueulantes "wanadoo c'est trop cher.." )
 
 
Je ne tire pas mes infos du saint-esprit mais de personnel de chez wanadoo (et me dit pas qu'il fait de la pub pour leur boite,parce que c'est pas un mytho..)
 
Quand au gars plus bas qui ne me croit pas pour les 5ko/s en heures de pointes,je l'ai vu de mes propres yeux et le probleme ne venait pas du pc mais bien de la connection.
 

Reply

Marsh Posté le 06-04-2003 à 16:26:37    

Nisjoe400R a écrit :


 
C'est clair, toi t'es un vrai de vrai ...  :whistle:  
 
Qui a dit que c'etait moi qui avait les blemes ? Sté un copain, a moi, j'etais avec lui ... donc   [:bou_le_loup   tt] Le probleme consisté a etablir un diagnostik, et comme mon pote voulait etre rassuré du mien (de diagnostik), ben il les a appellé.
 
Tu vas p't'etre me dire que chez wanadoo l'ADSL est rose pour tout le monde aussi non ? Tu serais po de mauvaise fois la ?  
 
Puis joindre une hotline dans les heures de pointes c'est jamais evident (donc encore une fois, t'es pas credible ... ).
 
Chez FREE, y a des gens comme moi qui comme tu dis paies 15? moins cher, mais desole de te decevoir, mais pour exactement le même service en etant pas obligé de rester pendant 1 an mini chez eux (exploitation/profit ...  :whistle: ). Bref, t'es toujours pas credible  :kaola:  


 
tu as pas l'air de comprendre que Free on en est content quand ca marche, mais que dés que ca marche pu c'est la galere pour avoir un recours, et relis un peu plus haut, comme l'a dit bananegele:
 
 
best of free
 
delai pour s inscrire  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 409  
 
et
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=106713&cat=4&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=409  
 
meme sans freebox  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] de synchrohttp://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=121628&cat=4&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=409  
 
et encore  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] sa freeboxhttp://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=122380&cat=4&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=409  
 
probleme de connection  
 
[url]http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=122493&cat=4&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=2&trash=&subcat=409  
 
bref le paradis quoi  
 
et encore que des topics recents  
 
et maintenant la ligne eligible chez wanadoo et pas chez free  
 
 
 
Tu verra que beaucoup moins de sujet de ce type pour wanadoo (plutot des sujet de gueulantes "wanadoo c'est trop cher.." )
 
 
Je ne tire pas mes infos du saint-esprit mais de personnel de chez wanadoo (et me dit pas qu'il fait de la pub pour leur boite,parce que c'est pas un mytho..)
 
Quand au gars plus bas qui ne me croit pas pour les 5ko/s en heures de pointes,je l'ai vu de mes propres yeux et le probleme ne venait pas du pc mais bien de la connection.
 

Reply

Marsh Posté le 06-04-2003 à 16:39:31    

Y'en aura toujours qui s'imagineront que les 15? de + de wanadoo sont 15? de benefices en + ... :sarcastic:  
 

Reply

Marsh Posté le 06-04-2003 à 18:06:49    

Comme y a des gars bornés comme toi qui s'imagine pas un instant qu'on peut ne pas avoir un seul probleme avec FREE, qu'on peut avoir une connexion constante, telecharger a plus de 60ko/s, kon a tous les services proposés, ke le modem peut tres bien marché malgré un chipset VIA etc ...  
 
T'as pas de bol, mais pour 70% des modems qui n'ont pas de synchro c'est un probleme de chipset, les 30% restant sont du à une mauvaise connexion, la faute a qui ? FRANCE TELECOM ! Et pas FREE !  :sarcastic:  
 
Délai pour s'inscrire : J'prends mon exemple : 6 jours ! En effet, c'est tellement long que j'ai failli porter plainte ... sur 10 personnes FREEnautes comme moi, doit en avoir un chez qui ca a mis plus de 15 jours ... alors arrete ton char garcon !  :pfff:  
 
Alors, bon, va dire aux gens qui sont contents de FREE que c'est de la merde, tu passeras toujours pour un naze ... Tu t'entetes a faire croire que Wanadoo c'est "mieux", certes, j'veux bien te croire, mais perso, je vois absolument pas ske j'y gagnerais a payer 15? de plus si tout marche BIEN chez FREE ... Mais t'as pas l'air de gober ca encore ...  :whistle:  
 
Des topics sur wanadoo y en a : tant sur le probleme du modem (chipset VIA, perte de synchro etc, on connait tous l'histoire !), que du probleme de connexion ... (souvent ca touche France Telecom et pas Wanadoo !).
 
Désolé, mais tu justifieras pas les 15? de plus chez Wanadoo en ski me concerne ... FREE c'est le Canada Dry de l'internet : C'est comme Wanadoo, ca ressemble a Wanadoo, mais c'est pas Wanadoo  :D Certains disent le Leader Price : Ah ? Ben en ce moment dans les rayons on a du débit moins cher que chez Wanadoo. Vive les promotions !  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 06-04-2003 à 19:23:09    

aspegic500mg a écrit :


 
Wanadoo etant leader sur tous les forfaits (adsl comme 56k), ils n'ont le droit de baisser leurs tarifs qu'a certaines conditions tres precises, va te renseigner mieux que ca avant de dire n'importe quoi,merci.


ah ? & tu sors cela d'ou ?
j'aurais bien aimé savoir moi ...
wanadoo fixe quand meme ses prix en fonction de ce que lui facture FT non ?
si l'art a accordé une baisse des tarifs a FT je ne vois vraiment pas comment wanadoo ne se contenterait pas _simplement_ de répercuter la baisse ( si l'art ne voulais pas que wanadoo baisse ses prix , la baisse de FT n'aurait pas du avoir lieu alors  )
de surcroit je doute que cela tienne devant le conseil de la concurrence , le fait d'empecher wanadoo de répercuter la baisse qui touche _tous_ les autres FAI  
note bien que je me contente de lire les avis de l'art comme tout un chacun  
http://www.art-telecom.fr/textes/avis/index-02-594.htm
d'ailleurs ici : http://www.art-telecom.fr/communiq [...] 7-2002.htm
je peux lire :
 
 

Citation :

Sur l'option 5
 
L'Autorité adopte aujourd'hui un avis favorable sur les nouvelles propositions tarifaires de France Télécom. L'option 5, qui s'adresse aux fournisseurs d'accès à Internet, baisse en moyenne de 25 %. En outre, les fournisseurs d'accès, et par conséquent leurs clients, bénéficieront d'une gamme élargie de débits allant jusqu'à 1024 Kbit/s.

 
je sais pas mais Wanadoo entre bien dans la catégorie des fournisseurs d'acces ? il n'est _aucunement_ fait mention d'une impossibilité pour Wanadoo de répercuter cette baisse ...
& je doute que si une telle chose était inscrite elle tienne devant le conseil de la concurrence ...
Mais bien évidement si tu as des sources me montrant ceci je suis tout pres a les accepter.

Reply

Marsh Posté le 06-04-2003 à 20:07:57    

les trolls et palladins c vendredi messieurs  :o

Reply

Marsh Posté le 06-04-2003 à 20:31:48    

Dost67 a écrit :

Effectivement c très bizarre. Surtt que CI, Tiscali et 9online me disent que ma ligne est prête pour l'ADSL 512k !
De tte façon je me suis abonné à 9online. On verra ce que ça va donner ;)


 
T'as fait le bon choix (pour l'instant 9online c'est de la bombe) quand on lit le crépage de chignon entre les free et les wanadoo...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed