ADSL: les oubliés - Windows & Software
Marsh Posté le 21-07-2001 à 00:06:08
ils n'ont pas respecter le contrat a J+15 t'es en droit de demander des dommages et intérêtes en bref 3 mois d'abonnement gratos c'est la loi
bouge toi un peu faut mordre chez FT. T'as déjà attendu trop longtemps
Marsh Posté le 21-07-2001 à 00:48:16
salut .
Je commence a etre ds ton cas .Ils m'ont repousse 2 fois la mise en service et je la sent tres mal cette affaire .Ce qui est lamentable ,c'est qu'il ne puisse pas donner de reponses a nos questions.Qu'il dise un delai .Genre 4 mois s'il ne peuve pas faire mieux.Mais qu'il dise qqecchose . Quoi faire,pour l'instant,je ne sais pas . C'est encore un peu tot mais je te comprends tres bien .Ca degoute leur methode .
Bon courage a toi en esperant que ca va s'arranger pour nous .
Marsh Posté le 21-07-2001 à 02:39:47
comme ca ete dis, fo mordre moi je l ai eu en 6 jour je crois..
J ai appeler le jour meme que la diode clignotait plus et j ai demander l activation de mon compte le jour meme et ca c pas fait j ai tout de suite rappelle (le lendemain) et hop 3 heures apres roulezz
Marsh Posté le 21-07-2001 à 10:32:01
bon, ben pour l'instant, je vais garder mon abonnement cable je pense, a priori, y encore (beaucoup trop) de problemes avec l'adsl france
Marsh Posté le 21-07-2001 à 10:59:56
seb31 a écrit a écrit : ils n'ont pas respecter le contrat a J+15 t'es en droit de demander des dommages et intérêtes en bref 3 mois d'abonnement gratos c'est la loi bouge toi un peu faut mordre chez FT. T'as déjà attendu trop longtemps |
Eh bien j'ai TOUT fait, a partir de J +20 j'ai appele au moins une fois par jour, je suis aler deux fois a mon agence, j'ai eu une dizaine de hotliner de Wanadoo, la reponsable en chef du 1014, des entretiens a 3 au telephone avec une personne du 1014 et un hotliner de wanadoo en meme temps,la reponsable en chef du 1013, et enfin le service specialise de FT dans la mise en service de l'adsl, il ont envoye 2 fois un technicien verifier ma ligne...et actuellement - personne * ni a FT ni Wanaddo ne sait pourquoi ma ligne ne marche pas...
Quand aux 3 mois gratuits j'en vois mal l'utilitee pour l'instant...
Alors je ne sais pas ce qui me reste a faire, a part assigner FT en justice...
Chris25fr==> le meilleur moyen pour faire bouger les choses a ce niveau la c'est d'appele le 1013, il faut les harceler "poliment" si je puis dire sans entre dans une dispute, mais chaque jour les appeler pour leur demander ou en est l'installation de ta ligne, au bout d'un moment du tombera sur une personne competente, qui elle fera son job...
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]
Marsh Posté le 20-07-2001 à 23:37:30
J + 40 ,plus le temps passe et plus mes chances de pouvoir etre un jour conecté a l'adsl s'amenuisent...
Alors je voudrais savoir si cela s'est deja produit pour une autre personne sur ce forum, savoir si malgres les promesses de FT, malgres des heures passees a la hotline, et malgres toutes les verifications effectues par les techniciens, la ligne ne fonctionnait toujours pas.
Quelle a ete la solution ultime, une resillation de l'abonement avec remboursement du modem,, la visite payante d'un technicien sur place qui a resolu le probleme... ?