ADSL et suspension de ligne - Windows & Software
Marsh Posté le 11-03-2006 à 15:34:56
t'es sur de ça ?
ca m'etonne, ca voudrait dire que on s'inscrit à l'adsl, on suspend la ligne à FT, on paie plus d'abonnement et on continue à avoir l'adsl
Tu dois te tromper, j'ai tjs entendu dire qu'il fallait une ligne tel avec un numéro,
A verifier...
Marsh Posté le 11-03-2006 à 16:12:23
Quand on suspend la ligne FT (ce qui n'est possible que pour une ligne Etudiant ou une ligne Résidence secondaire), FT précise dans le contrat que les éventuelles abonnements bas-débit seront coupés, mais pas le haut-débit.
J'ai déjà vu sur des forums des témoignages qui le confirment.
C'est pratique, mais d'un autre côté la ligne reste injoignable (normal).
Maintenant ma question va plus loin : est-il possible de s'abonner alors que la ligne est suspendue...
Marsh Posté le 12-03-2006 à 01:40:31
Rectification, une ligne suspendue n'a generalement plus d'adsl. Par experience je sais par exemple qu'un client qui n'a pas payé sa facture en temps et en heure se voit tout simplement decablé apres un certain temps (record constaté, au plus tot une semaine apres, au plus tard 4 mois apres, ça depend si qqn est dispo pour le faire) donc je doute que le cablage adsl soit laissé sur une ligne suspendue de maniere volontaire.
Marsh Posté le 11-03-2006 à 15:05:12
Bonjour,
J'ai une ligne téléphonique FT qui est actuellement suspendue (résidence secondaire). Est-il possible de souscrire une offre ADSL sur celle-ci sans avoir à réactiver la ligne ?
Je sais déjà que même quand la ligne est suspendue, l'adsl continue à fonctionner. Mais pour la création de l'accès adsl, c'est peut-être différent ?
Quelqu'un a déjà essayé ?
Merci.