ADSL 512 Wanadoo à 30 euros pour certains....

ADSL 512 Wanadoo à 30 euros pour certains.... - Windows & Software

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:19:18    

Bonjour... J'ai appelé Wanadoo et me suis plaint des prix de wanadoo par rapport à la concurence (pour l'adsl 512)... Je leur ai dit que je pensais changer de fournisseur. Bien m'en a pris... sans vraiment trop insisté on m'a offert 4 mois pour 30 euros !! Essayez c'est l'adopter. Et dans 4 mois je pense les rappeler bien sur !
 
- - -  
ANNULE JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR WANADOO VOIR FIN DU POST
- - -


Message édité par morganno le 09-09-2003 à 11:12:46
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:19:18   

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:22:47    

morganno a écrit :

Bonjour... J'ai appelé Wanadoo et me suis plaint des prix de wanadoo par rapport à la concurence (pour l'adsl 512)... Je leur ai dit que je pensais changer de fournisseur. Bien m'en a pris... sans vraiment trop insisté on m'a offert 4 mois pour 30 euros !! Essayez c'est l'adopter. Et dans 4 mois je pense les rappeler bien sur !


Mais je connais un truc qui s'appelle Free et y a pas besoin de les rapeller.
 
Et quand ils peuvent donner du 2400 au même prix ils le font...


---------------
Viva la Revolucion ©
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:22:57    

sans réengagment ? et les autres mois il st'ont passé à 39.90 pour fidélité ?

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:23:24    

euh c'est 30 euros par mois pendant 4 mois non ?


---------------
HA/VENTE en lorraine
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:25:45    

je suis abonné depuis 2 ans et demi. Non sans obligation de réengagement.

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:25:58    

Ba de toute façon, je crois que tous les FAI sont en train de faire des "efforts" sous peine de voir tous leurs abonnés se barrer.
Ex : Club Internet, 40? 1024-128, non dégroupé.


Message édité par pc2000 le 08-09-2003 à 16:26:19
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:30:15    

c'est pour cela qu'il faut les appeler ! Faites pressions et ca marche !! (j'en suis la preuve vivante :))

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:30:33    

et apres les 4 mois c à 39.90 il s ont dit ?

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:32:05    

apres les quatres mois retour au tarif normal.. Mais à ce moment je les rappelerais....

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:34:15    

morgannoo : t'a pas l'impression de t'etre fait avoir la ?
Enfin si la reponse est non, on en reparlera dans 4 mois.. lol.
j'aime beaucoup le "sans avoir besoin de trop insister" -> Tu m'etonne ! re lol. Y a au moins une chance sur deux pour que la nana en est profité pour te recoller un an d'office. Mais bon...
Au fait tu lui a parle de la concurance a 25 euros pour le meme debit ? re, re lol.

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:34:15   

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:34:32    

moi jai mieux
 
fo de la chance
 
on te fait une migration intgérale 90h/mois vers xtense (à l'epok)
 
evidment mes 704h heure de connection du mois du premier mois sont compté à 18 francs de lheure en tant que hors forfait
ils tentent de tirer les 6000 frs la banque dis non
il me tel je leur rigole au nez
je paie pdt 6 mois par cheque les fameux 45 ? mais pdt 6 mois ils disaient toujours vous nous devez 6000 frs
enervé je paie plus wanadoo pdt un an...
et puis je resille chez wanadoo l'année dernier pour chez free, pas de pb c fait. un an plus tard ils me reclame les 6000 francs !!!  
 
jattends la suite ^^
 
PTDR c cool vàlà
 
bon désolé le HS mais sinon 4 mois offert pour du wana heu comment dire ils ton réengagé pour un an ca se trouve à ton insu renseigne toi...  
 
 

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:40:26    

vous etes surement plus intelligent que moi.. Mais je payais 45 euros .. J'ai appelé et maintenant je paie 30 euros.. tant mieux non? ??? Pleins de gens sont chez wanadoo, je leur donnais le truc ! (tant mieux si vous etes chez free restez y).... Moi je suis chez waqnadoo, j'en suis content et je donne un truc pour perdre 15 euros pendant 4 mois SANS ENGANGEMENT... c tout...

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:41:30    

morganno a écrit :

vous etes surement plus intelligent que moi.. Mais je payais 45 euros .. J'ai appelé et maintenant je paie 30 euros.. tant mieux non? ??? Pleins de gens sont chez wanadoo, je leur donnais le truc ! (tant mieux si vous etes chez free restez y).... Moi je suis chez waqnadoo, j'en suis content et je donne un truc pour perdre 15 euros pendant 4 mois SANS ENGANGEMENT... c tout...


 
moi je te remercie de ton info car ej vias de ce pas les appeler et demander çà

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:44:10    

zerong a écrit :


 
moi je te remercie de ton info car ej vias de ce pas les appeler et demander çà  


 
ça me tente aussi[:meganne]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:47:09    

morganno a écrit :

vous etes surement plus intelligent que moi.. Mais je payais 45 euros .. J'ai appelé et maintenant je paie 30 euros.. tant mieux non? ??? Pleins de gens sont chez wanadoo, je leur donnais le truc ! (tant mieux si vous etes chez free restez y).... Moi je suis chez waqnadoo, j'en suis content et je donne un truc pour perdre 15 euros pendant 4 mois SANS ENGANGEMENT... c tout...


 
oué ben tu sais tu vois la pub en ville 4 mois offert ils ont meme po bessoin de toi pour le savoir c cool non ??
 
nan mais atta wanadoo 4 mois à 15 ? de mois c bof... en 4 mois j'aurais migré ailleurs deja...  
mais bon ca n'engage que moi et mes collegues de HFR ici présents...  
jai convaincu 5 personnes chez free dont deux sont en freebox telephonie avec je te dit pas c le bonheur pour eux.
Now, jessaie de convaincre des clients aol d'aller chez free dans leur interet et ca marche donc...
 
moi, si tu me donne 4 mois. Je te convaincrait d'aller chez free Tu as la meme qualité de service et meme mieux.  
Tu na pas de pb de facturation ce qui est pas le cas chez free.
 
Bon, tu vas dire 99 ? c cher resiliation si tu fais un peu de maths c'est rentabilisé en 6 mois par rapport à l'offre wanadoo moi jai un an et là je rentabilise (ben oui société de consommation faut rentabiliser)
 
vàlà m'enfin bon on va pas s'ettendre sur le sujet  [:skyx@v]

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:50:30    

Citation :


SANS ENGANGEMENT...  


 
1 : Je te le souhaite sincerement, mais verifie bien...
    car si ils t'on re-engagé pour un an comme je le pense,
    tu as plutot tout a y perdre.
 
2 : ca fera toujours 4 mois de plus que tu passera avec eux,
    alors que tu pourai payer encore moins cher ailleur.
    Du coup, je vois pas vraiment ca comme un gain d'argent,
    plutot comme une continuite de perte... perte moins grande
    certe, mais perte quand meme.
 
Bon voila c'est juste la facon avec laquelle tu avait annoncé
ca (super wanadoo, ils sont trop bien, trop gentil et tout et tout) qui m'a fait reagir comme ca, c'etait pas du tout une attaque personnel.

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:52:35    

je lui ai demandé 4 fois... et elle m'a assuré sans engagement mais je vais les appeler pour confirmer tu me fais peur, Alana... je te tiens au courant.
 
Sinon j'avais déjà eu l'honneur d'essayer le 1024 au prix du 512 pdt 3 mois, et ça je n'avais rien payé de plus et aucun autre engagement, je te l'assure !!!
 
 
(je les appelle et je poste pour te dire si tu as raison)

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 17:13:30    

Tu trouve çà sérieux toi, une boite, ou il faut appeler et gueuler un peu pour faire baisser le prix !!.
 
C'est tarif à la "tête de client"... Si tu dis rien, c'est toujours çà de pris. C'est pas sérieux.
 
D'ailleurs, s'ils sont les plus cher ( soit disant empêchés par l'ART de baisser leur prix pour faire émerger la concurence !!! :crazy: ), ils ont cas être vraiment les meilleurs (en performance technique, accueil téléphonique, facturation etc... ), et c'est loin d'être le cas ...
 
Lit les différents post sur le forum, et tu comprendras...
 
 

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 17:15:55    

je ne défend pas wanadoo.. Je m'en fous de ce provider... Oui free est bien mieux... Mais bon Wanadoo est le leader.. Et vraiment VRAIMENT la seule vocation de ce post était de donner 15 euros de réductions au gens (comme moi) qui ont la flemme de changer de provider, ou qui trouvent wanadoo super (il y en a)...

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 17:23:31    

bon je v tenter le coup, en leud edmandant une confirmation ecrite ...  :D

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 17:26:16    

C'est quel numéro à appeler chez Wanadoo ? Celui à 0.34?/min ?

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 17:27:21    

morganno a écrit :

apres les quatres mois retour au tarif normal.. Mais à ce moment je les rappelerais....


 
tu n'as malheureusement aucune chance de revenir a 30 euros/mois aprés 4 mois car tu as SIGNE !!!! eh oui aprés tu âsseras a 45 euros / mois pendant 1 an....et tu ne pourras rien faire et il ne baisseront jamais leur tarif même si leur offre baisse
 
je les connais , car quand tu prends une offre intégrale chez eux, ils ne baissent pas leurs tarifs même si leurs offres baissent !!!! se sont vraiment des .....  :fou:  :fou:  
 
mais toi tu t'ai fait avoir c'est sur !!! tu vas payer 45 euros/ mois aprés les 4 premiers mois fais mois confiance je les connais , et puis même si tu les rappelles !!!; ils s'en foutent car comme ils disent c'est eux la référence et ils ont le plus grand nombre d'abonnés inscrits alors pourquoi ils changeraient leurs tarifs vu qu'il ya des gens comme toi qui préférent payer 45 euros/ mois plutot que 30 chez d'autres ????
 
Voila .... tu veras dans 4 mois  :cry:  désolé ! :heink:


---------------
www.Astase.com c'est vraiment des pro !
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 17:31:16    

phanest a écrit :


 
tu n'as malheureusement aucune chance de revenir a 30 euros/mois aprés 4 mois car tu as SIGNE !!!! eh oui aprés tu âsseras a 45 euros / mois pendant 1 an....et tu ne pourras rien faire et il ne baisseront jamais leur tarif même si leur offre baisse
 
je les connais , car quand tu prends une offre intégrale chez eux, ils ne baissent pas leurs tarifs même si leurs offres baissent !!!! se sont vraiment des .....  :fou:  :fou:  
 
mais toi tu t'ai fait avoir c'est sur !!! tu vas payer 45 euros/ mois aprés les 4 premiers mois fais mois confiance je les connais , et puis même si tu les rappelles !!!; ils s'en foutent car comme ils disent c'est eux la référence et ils ont le plus grand nombre d'abonnés inscrits alors pourquoi ils changeraient leurs tarifs vu qu'il ya des gens comme toi qui préférent payer 45 euros/ mois plutot que 30 chez d'autres ????
 
Voila .... tu veras dans 4 mois  :cry:  désolé ! :heink:  


 
euh tu n'aurais pas vecu ca par hasard ?? parce que le ton est un peu olé olé  :D  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 17:35:09    

je parle en connaissance de cause c'est tout et je ne peux en dire plus  :D ..... :hello:


---------------
www.Astase.com c'est vraiment des pro !
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 17:43:58    

phanest ... et les autres vous avez raisons.. je sors d'un coup de fil de 15 min avec Wanadoo... ils m'ont (les petits malins) forcé un abonnement d'un an (alors que la commerciale m'avait promis qu'il n'y avait pas d'engagement)... Du coup ca va etre la galère pour annuler cette offre..
 
 
PROMIS JE QUIITE WANADOO ET PASSE CHEZ FREE.

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 17:45:52    

morganno a écrit :

phanest ... et les autres vous avez raisons.. je sors d'un coup de fil de 15 min avec Wanadoo... ils m'ont (les petits malins) forcé un abonnement d'un an (alors que la commerciale m'avait promis qu'il n'y avait pas d'engagement)... Du coup ca va etre la galère pour annuler cette offre..
 
 
PROMIS JE QUIITE WANADOO ET PASSE CHEZ FREE.


 
ta rien signé lol clause abusive sort ta hache de guerre

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 17:47:50    

Je viens d'appeler en exposant le problème de wanadoo sur les prix par rapport à Free notamment, d'autant que je suis zone dégroupé d'ici peu et Freeboxable (le gars ne savait pas ce que c'était que la freebox).
 
Il a dit qu'il ne pouvait rien pour moi, juste son offre fidélité à 39.90?/mois mais avec 24 mois d'engagement.
 
Il a même dit qu'il comprennait très bien ma démarche et m'a même donné des conseils pour la résilitation (lettre avant le 20 du mois, date perso d'anniversaire). Ils sont forts pour garder le client chez wanadoo. :lol:

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 17:52:00    

ce n'est pas du tout une clause abusive :  
1) leur offre ne précise pas si la baisse des tarifs concernent également les abonnés deja inscrits..... c'est sous entendu que non évidemment alors que  
2) chez free ..par exemple... ils précisent bien que la baisse des tarifs concernent tout le monde , bien sur c'est quand même plus logique... ca reviendrait sinon a pénaliser les ANCIENS abonnés ...donc la fidélité tout ca ... ils s'en foutent chez wanadoo
 
 
non vraiment , désolé morganno  :(   mais je dout beaucoup que tu puisses revenir a un tarif plus bas...sauf....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si tu résilis ton contrat et que tu te réabonnes avec une autre adresse mail ! :sarcastic:  
 
mais bon tu vois la galere !


---------------
www.Astase.com c'est vraiment des pro !
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 18:18:03    

morganno a écrit :

phanest ... et les autres vous avez raisons.. je sors d'un coup de fil de 15 min avec Wanadoo... ils m'ont (les petits malins) forcé un abonnement d'un an (alors que la commerciale m'avait promis qu'il n'y avait pas d'engagement)... Du coup ca va etre la galère pour annuler cette offre..
 
 
PROMIS JE QUIITE WANADOO ET PASSE CHEZ FREE.


 
Tu vas avoir du mal...
Tu as donné ton accord.
Et par tel tu n'as aucune trace de ton appel.
Et ils te diront que tu n'avais qu'à bien lire les CGU avant.
 
Je les aime...
 
Enfin on sait jamais avec une monstrueuse gueulante menace d'alerter 60 millions de consomateurs etc...
 
Enfin c'est du 50 / 50
 
 


---------------
Viva la Revolucion ©
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 18:23:17    

Ouai.. en tout cas, au final, il aura donc payé :
4*30 euros + 8 fois 45 euros pour un an (strict mini)
Si on compare a 12 * 25 euros (on dirait que ca va devenir
standard assez vite comme tarif) et bein... ouaip.
belle economie  :sweat:
Tout ca parce que des gens "ont la flemme"...
 
Je suis sincerement desolé pour toi.

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 18:25:26    

Citation :

Et par tel tu n'as aucune trace de ton appel.


Je ne veux pas dire de bêtises mais d'après ce que l'on m'a dis FT a un centre d'ecoute à Nancy qui enregistre toutes les conversations vers les 1014, et se servent de ce même service pour résoudre les litiges et formaliser les contrats passés entre les clients et les hotesses de leurs agences.
 
Sous réserve, j'imagine que Wanadoo est doté du même type de central, alors signé ou pas, il est d'usage dans ce type de contrats de passer des accords au télephone et devant un juge je doute fort qu'une telle transaction passée par télephone soit considérée comme caduque. Le droit ce sont des codes, certes, mais surtout des usages et coutumes.. Méfiance!


Message édité par jackyl le 08-09-2003 à 18:27:10
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 18:26:41    

Alana a écrit :

Ouai.. en tout cas, au final, il aura donc payé :
4*30 euros + 8 fois 45 euros pour un an (strict mini)
Si on compare a 12 * 25 euros (on dirait que ca va devenir
standard assez vite comme tarif) et bein... ouaip.
belle economie  :sweat:
Tout ca parce que des gens "ont la flemme"...
 
Je suis sincerement desolé pour toi.


 
Moi aussi avant j'avais la "flemme" avec Noos. Mais quand j'en ai eu marre d'écarter les fesses, alors que je voyais toutes les belles promotions pour les nouveaux et les débuts de Free. J'ai résilié.
 
Je me suis inscris à free avec marqué Freebox sur le contrat. Ils ont fait une boulette en envoyant le Sagem.
----> Gueulante -----> 2 mois de forfait gratos.
 
Spa tout à fait la même approche client...


---------------
Viva la Revolucion ©
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 18:28:13    

j'ai eu un responsable commercial et il m'a bie npasser à 30 euros les 4 prochains mois et j'ai bie ndemander 6 fosi qu'il certifie que ct sans engangement il m'a dit oui ! par contre pou rensuite passer à 39.90 pour l'offre fidelité là oui il faut se rengager 1 an pour les anciens et 24 mois pour les nouveaux !
 
au depart je suis tombé sur un commercial qui n'y connaissait rien et quand je lui ai parlé des 30 euros sur 4 mois sans résilier et se rengager il m'a dit que ct pas possible alors il m'a passé un responsable et là le gars m'a dit effectivement qu'il faisait çà pendant les 4 mois et apres je repassais à 45 euro set sans engagement je lui ai fais repeter 6 fois et il m'a dit qeu ct en attendant les offres de fin d'année !
 
voilà maintenant je vois aps comment il a pu me reengager ou alors il m'a menti car j'ai bien insister sur la notion de réengagement !!


Message édité par zerong le 08-09-2003 à 18:29:45
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 18:28:37    

Jackyl a écrit :

Citation :

Et par tel tu n'as aucune trace de ton appel.


Je ne veux pas dire de bêtises mais d'après ce que l'on m'a dis FT a un centre d'ecoute à Nancy qui enregistre toutes les conversations vers les 1014, et se servent de ce même service pour résoudre les litiges et formaliser les contrats passés entre les clients et les hotesses de leurs agences.
 
Sous réserve, j'imagine que Wanadoo est doté du même type de central, alors signé ou pas, il est d'usage dans ce type de contrats de passer des accords au télephone et devant un juge je doute fort qu'une telle transaction passée par télephone soit considérée comme caduque. Le droit ce sont des codes, certes, mais surtout des usages et coutumes.. Méfiance!


 
Oui mais là en l'occurence la transaction aurait été obtenue sur la base d'affirmations mensongères, le non-engagement.
Donc ça pourrait être une clause de nullité.


---------------
Viva la Revolucion ©
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 18:29:31    

cablator a écrit :


 
Oui mais là en l'occurence la transaction aurait été obtenue sur la base d'affirmations mensongères, le non-engagement.
Donc ça pourrait être une clause de nullité.


 
c la desuss qu'il faut se baser

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 18:34:16    

cablator a écrit :


 
Oui mais là en l'occurence la transaction aurait été obtenue sur la base d'affirmations mensongères, le non-engagement.
Donc ça pourrait être une clause de nullité.

Oui exact pardon j'avais loupé le premier épisode:

Citation :

alors que la commerciale m'avait promis qu'il n'y avait pas d'engagement


 
Effectivement ... ;)

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 18:35:25    

zerong a écrit :

j'ai eu un responsable commercial et il m'a bie npasser à 30 euros les 4 prochains mois et j'ai bie ndemander 6 fosi qu'il certifie que ct sans engangement il m'a dit oui ! par contre pou rensuite passer à 39.90 pour l'offre fidelité là oui il faut se rengager 1 an pour les anciens et 24 mois pour les nouveaux !
 
au depart je suis tombé sur un commercial qui n'y connaissait rien et quand je lui ai parlé des 30 euros sur 4 mois sans résilier et se rengager il m'a dit que ct pas possible alors il m'a passé un responsable et là le gars m'a dit effectivement qu'il faisait çà pendant les 4 mois et apres je repassais à 45 euro set sans engagement je lui ai fais repeter 6 fois et il m'a dit qeu ct en attendant les offres de fin d'année !
 
voilà maintenant je vois aps comment il a pu me reengager ou alors il m'a menti car j'ai bien insister sur la notion de réengagement !!


 
 :bounce:

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 18:38:36    

phanest a écrit :


 
tu n'as malheureusement aucune chance de revenir a 30 euros/mois aprés 4 mois car tu as SIGNE !!!! eh oui aprés tu âsseras a 45 euros / mois pendant 1 an....et tu ne pourras rien faire et il ne baisseront jamais leur tarif même si leur offre baisse
 
je les connais , car quand tu prends une offre intégrale chez eux, ils ne baissent pas leurs tarifs même si leurs offres baissent !!!! se sont vraiment des .....  :fou:  :fou:  
 
mais toi tu t'ai fait avoir c'est sur !!! tu vas payer 45 euros/ mois aprés les 4 premiers mois fais mois confiance je les connais , et puis même si tu les rappelles !!!; ils s'en foutent car comme ils disent c'est eux la référence et ils ont le plus grand nombre d'abonnés inscrits alors pourquoi ils changeraient leurs tarifs vu qu'il ya des gens comme toi qui préférent payer 45 euros/ mois plutot que 30 chez d'autres ????
 
Voila .... tu veras dans 4 mois  :cry:  désolé ! :heink:  


comme souvent un bon ramassis de connerie a la ligne sont ecrites  :sleep:  
offre integrale de wanadoo on peut la modifier a l arreter lorsqu on le souhaite ,il suffit d appeler avant le 20 du mois ..
l offre integral que l on peut arreter avant une année est l offre fidelité(20% de reduc) on peut neamoins  changer d abonnement a tout moment..
pour l adsl on repart pour une année uniquement si l on change de type d abonnement , pour morganno ce n est pas le cas ..
 
Koolos,tu as des sources ?  :whistle:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 19:00:16    

Source de quoi ??
 
Que wanadoo sont les plus cher ?
Il suffit de savoir lire et de comparer !!
 
Que wanadoo ne sont pas les meilleurs ?
J'ai pas dit qu'il étaient mauvais, mais il suffit de lire les posts sur ce même forum ? Y a pas de fumée sans flamme !!!
 
Par contre, leur inertie et leur manque d'initiative sur une marché aussi nouveau que l'ADSL, pour une structure aussi importante que la leur est assez déconcertante.
 
Il faut que ce soit free par exemple qui propose avec la freebox, de nouveaux services ( téléphone / tv ), et qui fasse progresser ( techniquement ) ce secteur.
 
C'est un marché porteur, qui participe à l'évolution d'un pays développé comme la france. Wanadoo traine les pieds, et ne sait pas rebondir.
 
C'est mon avis et je pense que beaucoup le partage, cela dit, çà ne veux pas dire que j'ai raison.

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 19:00:41    

bon je viens de rappeller wanadoo et je suis tombé sur une commerciale à laquelle j'ai tout expliqué et pendant 20 minutes je lui ai raconté mon histoire !
 
alors elle m'a certifié  qu'il n'y avati aps de réengagement !
 
en fait elle m'a expliqué ! j'étais d'abord tombé sur un commercial "standrad" qui m'a passé ensuite un responsable des résiliation du fait de ce que je lui disait sur les tarfis de la concurrence et mon souhait de resilier et ce que proposait wanadoo pour certains suite à çà!
 
là c'est donc ce responsable de résiliation qui au lieu de perdre un client fait cette offre exceptionnelle ! et la femme a vriament soulignait le caractère exceptionnelle de cette offre !  
 
donc pas de reengagement elle me l'a certifié  20 fois et souriait meme à la fin tellement j'insistais !
 
je lui ai dis de marqué dans le dossier que je ne voulais pas des 4 mois à 30 euros si reengagement , elle l'a fait mais était sur et certaine de ce qu'elle avançait !
 
alors au total j'ai passé 10 minutes avec le premier commercial et lui ai fait repeté 10 fois que ct sans reengagement et là maintenant une commerciale et je lui ai fait répété 20 fois !
 
si y a réengament là je comprends plus !!
 
j'ai 3 ans de wanadoo adsl

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed