aide pour gestion des utilisateurs

aide pour gestion des utilisateurs - Windows & Software

Marsh Posté le 16-03-2006 à 19:35:24    

bonjour  
je viens de creer un second compte avec acces reduit mais quand je me connecte avec celui-ci , je vois tous les dossiers de mon compte admin ...
en fait ce que je voudrais faire c'est d'empecher a mon compte acces reduit d'utiliser certains programmes et de voir certains dosiers de l'autre compte
merci pour vos lumieres
j'ai bien essaye de faire un click droit proprietes sur mes dossiers pour trouver (comme dans windows2000)  mais je n'ai pas vu ces options
je suis sous windows xp pro sans le sp

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Marsh Posté le 16-03-2006 à 19:35:24   

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Marsh Posté le 16-03-2006 à 20:44:59    

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Marsh Posté le 16-03-2006 à 21:55:26    

Va dans Outils/Options des dossiers, onglet Affichage. Tout en bas, désactive l'option Partage Simple. Tu valides le tout. Tu auras ensuite accès à l'onglet Sécurité dans les propriétés des dossiers/fichiers comme c'était le cas sous Win2000.

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Marsh Posté le 18-03-2006 à 15:11:25    

impec merci de ton aide je vais essaye ca de suite

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