N'allez pas chez free, pas chez n9euf, pas chez Cegetel !!!

N'allez pas chez free, pas chez n9euf, pas chez Cegetel !!! - Windows & Software

Marsh Posté le 18-01-2005 à 20:15:57    

J'étais tranquile chez free, à 1024 en non dégroupé, je devais passer a 2 mégas,et puis du jour au lendemain le 16 juillet 2004, je me retrouve à 512,
 
réponse de free "vous êtes en 1024", nan-nan, je suis en 512, et tous ça six fois (six mails plus ou moins à coté de ce que je leur disais, pour finir par un mail qui m'explique comment résilier!!);
 
 Entre temps je recevais une lettre de FT me disant que j'étais préselectionné chez N9uf et je recevais, le 14 aout, un colis de "ANIXTER France" avec un modem neuf box et des identifiants (qui ne marchaient pas).
 
Je me souvenais un peu avant avoir noté mon numéro sur le site de n9uf, laissé mon nom, mon adresse, et regardé les CGV, mais rien de plus, 15 jours plus tard un appel commercial du n9uf qui me proposait de m'envoyer "quelque chose" pour me décider...
 
Devant ce forcing de n9uf et les réponses débiles de free, je me dis que je passais chez n9uf, je remets les identifiants de 9 le 1er novembre, ils fonctionnent, je résilie free.
 
Et là vous allez rire, ce que je craignais arriva, une facture de 50 euros le 15 novembre venant de n9uf (pour qui j'étais inscrit depuis le 16 juillet), puis une de 40 euros le 15 décembre; leur service facturation ne veut rien entendre, certains "conseillers" n'ont pas l'air de s'étonner que je n'ai pas fini l'inscription (confirmé quand sur leur site on me propose de reprendre à l'étape 3... sur 6 étapes), ou que je n'ai jamais rempli de mandat de préselection et que tout ce soit passé sans que je ne fasse rien, et d'autres me traitent limite de menteur en me confirmant fermes les factures dûes.
 
Si je compte, je dois 95 euros à n9euf et 120 euros + 30 de résiliation à free pour la même période,  
 
Je me suis donc dis allons chez cegetel avant de ne plus avoir de ligne.
Inscription le 14 janvier 2005 aujourd'hui le 18, je suis dégroupé depuis 10 heures, mais pas d'identifiants, connecté sur un DSLAM cegetel dégroupé à 4Megas, j'ai passé 40 minutes ce matin avec cegetel pour avoir des identifiants, on m'a soutenu que ma ligne n'était pas activée (au bout de 3 heures de tests j'ai pu choper les identifiants cegetel d'un ami pour tester et confirmer que j'étais connecté chez cegetel),
J'ai passé 1 heure avec leur hotline à 0.34 euro la minute, pour m'entendre dire "vous allez me faire sauter mes stat.", en gros je les  
EMM , ils me disent qu'ils n'ont aucun moyen de contacter leur plate forme technique ou qui que ce soit pouvant me donner des identifiants,
en gros je suis sans ligne adsl pour plusieurs semaines;
Ils se sont même foutu de moi en m'envoyant appeler un numero de ... Fax ( 0805778778 ), en faisant le 0805778779 je suis revenu au service client.
 
Je n'ai pas de ligne RTC de secours, pour tester j'ai pris un abonnement RTC cegetel à 1 centimes la minute, c'est sympa mais je suis déconnecté toutes les 2 minutes, je me suis rabbattu sur un acces libre wanadoo qui lui au moins me garde en ligne.
 
Donc Cegetel incompétents, n9uf des escrocs, free des imbéciles, je me demande pourquoi je ne suis pas riche et chez wanadoo?
 
En attendant je suis dans le KK, je pense me rétracter de chez cegetel mais combien de temps devrais-je attendre pour retrouver une ligne adsl???

Reply

Marsh Posté le 18-01-2005 à 20:15:57   

Reply

Marsh Posté le 18-01-2005 à 20:19:15    

Pour cegetel, je pense que tu peux trouver tes identifiants en allant sur leur site, rubrique mon compte.. Fouille de ce coté là...
Pour cela, il faut ton numéro de téléphone et ton numéro de client que tu dois trouver soit sur tes mails, soit sur le site du suivi d'activation


Message édité par nono forcebio le 18-01-2005 à 20:20:24
Reply

Marsh Posté le 18-01-2005 à 21:04:33    

ton pb chez free m est aussi ariver!! y avai juste a apeller et explique ton pb a un technitien!!!!moi j ai luter en 512 pendan 2moi a me renseigner sur le net, a envoyer des email etc!! et en 1 coup de fil au service client!! mon 2048 est revenu en 1 semaine!!!!


---------------
||BaG|88||.PL'ÙTØn83f®
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed