Amen et ses offres d'hébergement - Windows & Software
Marsh Posté le 08-06-2005 à 18:02:30
Ok merci pour le lien. Il y a effectivement eu une grève du personnel chez Amen mais elle a pris fin en début de semaine. Auraient-ils remis ça ?? On verra bien....
Bonne fin de journée.
Marsh Posté le 09-06-2005 à 08:54:44
perso, ils n'ont pas fait transparaitre la moindre info a leur clients quand ils n'avaient plus personne pour faire tourner la boutique, je trouve ça scandaleux comme manque de communication....
ils n'avaient plus 5 personnes actives dans la boite en comptant la madame pipi qu'ils continuaient de prendre les commandes commes si de rien n'était..
Marsh Posté le 09-06-2005 à 10:22:24
netswitch a écrit : perso, ils n'ont pas fait transparaitre la moindre info a leur clients quand ils n'avaient plus personne pour faire tourner la boutique, je trouve ça scandaleux comme manque de communication.... |
pour le manque de communication. Pour encaisser l'argent des clients (et les commandes) ça fonctionne bien mais pour les prestations c'est vraiment à chier pour pas dire autre chose..... ça craint !
J'ai finalement réussi à me connecter sur mon espace client et je constate que les informations ne sont pas mis à jour : j'ai commandé un upgrade d'un pack vers un autre le 03/06 et payé par CB le même jour. Hier, je m'aperçois que la commande est toujours en attente alors qu'ils ont encaissés le paiement, j'ai tout de même installé ma base de données etc... : sont forts quand même
Marsh Posté le 08-06-2005 à 17:02:57
Bonjour,
Je suis un professionnel et la boîte pour laquelle je dois développer un site web a déjà un nom de domaine et un espace web chez Amen avec des options (php, spip, mysql etc..).
J'ai installé et configuré spip et fait quelques tests concluants. J'ai également crée quelques pages en php avec base de données derrière. Depuis hier, l'accès à la base de données mysql est impossible (pour son administration), les pages web en php ne s'affiche plus et pire je ne peux plus accéder à l'espace privé de spip. Je tiens à préciser que toutes ces actions étaient possibles jusqu'à hier.
En toute logique je vais sur le site de Amen et là impossible d'accéder à l'espace client. En tant que professionnel, je trouve cela tout à fait inadmissible et étudie la possibilité de changer d'offre (je pense à OVH) et en parler au boss.
Avez vous vécus des expériences similaires et qu'avez vous fait ? (en tant que professionnel et non pas perso).
Merci.
PS : l'accès au serveur par FTP est inopérant pffff....