Appel téléphonique mensongé de chez Tiscali - Windows & Software
Marsh Posté le 25-10-2004 à 16:01:36
L'abonnement reste le même en fait, mais y'a la location à 4 du Triway que la gentille madame a oublié de té préciser
Si t'as écrit à Tiscali en recommandé avec accusé de réception tu peux leur prouver la rétractation en moins de 7 jours. Sinon, difficile de le prouver.
Marsh Posté le 25-10-2004 à 16:09:04
Je leur ai dit par mail
Et j'ai appris qu'il y avait une location plus de 7 jours après cet appel.
Et pourquoi disent ils que j'en ai fait la demande par la gestion de mon compte sachant que c'est après cet appel téléphonique qu'ils m'ont inscrit.
Ils ne m'ont même pas parlé non plus qu'il fallait recevoir le quart des appels que tu passent.
J'avais pourtant demandé toutes les conditions et on ne m'en as dit AUCUNE !!!
Je suis dégouté et je n'irais pas cherché leur modem à la poste.
Marsh Posté le 25-10-2004 à 15:43:36
Problème : appel téléphonique de chez TISCALI => on me dit téléphonie gratuite en plus de votre forfait 1024 , je dis "GRATUIT ?" Oui oui c'est entièrement gratuit. Je dis bah c'est bien ça.
Un peu après, je me dis tiens je vais aller chez la grenouille et là ohh malheur, il y a un abonnement à payer Je regarde le prix, je compare le prix que je payes, bah mince ça va coûter plus chère que ce que je payes pour l'instant alors qu'on m'avais bien confirmé la gratuité de l'offre.
Je reçois le papier de la poste pour me dire que le colis y est, j'en veux pas donc je n'ai pas été le chercher et j'écris à Tiscali pour leur dire que je n'en veux pas et que je veux garder mon forfait actuel.
JE reçois un mail (plusieurs jours plus tard=> 7 jours exactement)
Comme quoi je ne peux pas, j'ai dépassé les 7 jours de rétractation et qu'en plus j'aurai demandé cette offre dans la gestion de mon compte et non pas par un appel, n'importe quoi.
Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas de ce Triway.
Qu'en pensez vous et que puis je faire ?