free l arnaque de tous les siècles - Windows & Software
Marsh Posté le 30-08-2004 à 15:19:03
badajos a écrit : ça fait un an que je suis abonné chez free, depuis le mois d 'avril je n arrive pas à me connecter ,j ai appelé à plusieurs reprises le 3244 à chaque fois ils me disent qu 'il vont verifier la ligne . |
d'écrire aussi mal, non
Marsh Posté le 30-08-2004 à 16:02:13
non mon modem ne synchronise pas en plus passez un temps j ai un message me disant :
les ressource usb ne sont pas suffisantes !!!!c est koi ça
Marsh Posté le 30-08-2004 à 16:05:22
probleme de sous alimentation des ports usb
debranche tes autres péripheriques usb, met a jour windows et tes drivers (chipset et modem usb)
achete un hub usb autoalimenté pour laier ce probleme ou achete un modem ethernet.
Marsh Posté le 30-08-2004 à 16:05:57
pfah lala
deja branche toi en ethernet après on en reparlera l USB c est mal ... (et ca marche pas c ets pas fait pour connecter un modem haut debit)
ethernet roxxor
Marsh Posté le 30-08-2004 à 16:08:41
si j achete un hub autoalimenté le pb est le meme car il va tirer sur l alim en plus mon pc est mis à jour et j ai rien de connecter sur ma 2 ème prise usb .
Marsh Posté le 30-08-2004 à 16:09:38
un hub usb a alimentation externe.....
Marsh Posté le 30-08-2004 à 16:10:48
badajos a écrit : si j achete un hub autoalimenté le pb est le meme car il va tirer sur l alim en plus mon pc est mis à jour et j ai rien de connecter sur ma 2 ème prise usb . |
le hub usb est alimenté en externe par un transfo branché en 220v
Marsh Posté le 30-08-2004 à 16:11:46
ReplyMarsh Posté le 30-08-2004 à 16:12:15
Tu as essayé avec un autre filtre adsl ?
Plus simple : branche un teléphone sur le filtre puis décroche, si pas de tonnalité ou comportement suspect, il y a de grandes chances que le problème puisse venir de là.
Marsh Posté le 30-08-2004 à 16:16:24
quand je suis au telephone j entend des tentative de connexion
est ce que c est vraiment le filtre ?
Marsh Posté le 30-08-2004 à 16:16:54
oui tu ne devrais pas les entendre (si tu as bien mis des filtres partout)
Marsh Posté le 30-08-2004 à 16:19:29
pourquoi il parle des ressource usb
c est koi le rapport?
Marsh Posté le 30-08-2004 à 16:23:22
badajos a écrit : pourquoi il parle des ressource usb |
Franchement je n'en sais rien mais la fois où j'ai eu ce message d'erreur j'avais tout passé en revu (câble, drivers, etc...) sauf le filtre... puis après le test avec le téléphone le filtre était bien en cause (HS)
Marsh Posté le 30-08-2004 à 16:26:58
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème avec un modem SAGEM et je l'ai réglé en le remplaçant par un modem Speed touch USB, la raie verte de chez Wanadoo, voir d'occasion pour 15 à 20 euros, pour info, j'ai passé plusieurs heures avant de choisir cette solution car le problème n'était pas pérenne...bizarre, cela fonctionne, puis ça s'arrete, etc...bon courage, la hotline n'avait pas trouvé...
Marsh Posté le 30-08-2004 à 18:12:21
badajos a écrit : ça fait un an que je suis abonné chez free, depuis le mois d 'avril je n arrive pas à me connecter ,j ai appelé à plusieurs reprises le 3244 à chaque fois ils me disent qu 'il vont verifier la ligne . |
Ma soeur est dans le meme cas que toi,
la freebox reste sur le rectangle clignotant..
ça ne marche pas avec un sagem non plus,
et la hotline ne sait pas quoi dire si ce n'est "pour nous, ça marche.."
4 mois de prelvt + appels + courriers..etc..
Marsh Posté le 30-08-2004 à 15:16:16
ça fait un an que je suis abonné chez free, depuis le mois d 'avril je n arrive pas à me connecter ,j ai appelé à plusieurs reprises le 3244 à chaque fois ils me disent qu 'il vont verifier la ligne .
maintenant ça va faire 5 mois que je paye 30 euros /mois pour un service que je ne l ai pas
!!!!!!!cher lecteurs est ce que vous trouvez ça normale.