Baisse des prix eXtense.... confirmation - Windows & Software
Marsh Posté le 23-09-2002 à 20:24:36
si seulement ca pouvait etre vrai, et pas seulement un hot-liner qui comprend rien a la vie ....
Marsh Posté le 23-09-2002 à 20:25:13
c t le service commercial... donc ils sont censés être au courrant quand même
Marsh Posté le 23-09-2002 à 20:25:16
Ben moi j'ai la confirmation d'un haut commercial de wanadoo
Marsh Posté le 23-09-2002 à 20:26:57
aspegic500mg a écrit a écrit : Ben moi j'ai la confirmation d'un haut commercial de wanadoo |
ancien et nouveau ab ou nouveau juste ?
réponse donnée un peu plus haut, alors c'est cool si c'est confirmé
Aucune idée de l'ampleur de la baisse ?
blueman_82> j'aimerai en etre sur. j'me rappel du lancement de l'offre itoo (ligne numeris pour les particuliers) on avait pas eu d'info avant le lancement de l'offre mais seulement qq jours aprés
Marsh Posté le 23-09-2002 à 20:37:41
fabcool a écrit a écrit : ou sont les sources ??? |
l'ami du frere de la cousine du chef de service commercial de wanadoo probablement
Marsh Posté le 23-09-2002 à 20:49:22
blueman_82 a écrit a écrit : j'ai appelé wanadoo today, et j'ai posé la kestion sur les fameuses baisses de tarifs... il m'a affirmé que la baisse touchera également les abonnés eXtense... c'est de la balle ! |
Comment peut tu croire une profession, les Hotliners, déconsidérée et payée à coup de lance pierre. T'a été juste brossé dans le sens du poil...
Marsh Posté le 23-09-2002 à 21:01:45
Reset.Smith a écrit a écrit : Comment peut tu croire une profession, les Hotliners, déconsidérée et payée à coup de lance pierre. T'a été juste brossé dans le sens du poil... |
Va dire ca à un de mes copains hotliner chez wana,il te rirai au nez,sa place elle est geniale,il est vraiment bien payé(BTS en alternance,seulement 3j sur 5 de taff par semaine,et pourtant 700E par mois! J'ai vu une de ses feuilles de paye.),il a un max de prime,les congé a bloc,les RTT(15 jours),un comité d'entreprise exceptionnel,la cafet le midi tu mange trop bien pour kedal...
Et quand y'a une chose a savoir,ils ont pas un postit collé sur leur casier,une reunion est organisée(avec les ptites bouteilles d'eau comme pour les ministre et tout et tout.. )
Bref faut pas croire que les hotliners sont traités comme de la merde,et c'est pas parce que une ou deux fois vous etes tombé sur un cretin qui vous a raconté n'importe nawak qu'il faut tous les prendre pour des incompetant,y'a de TOUT dans les hotliners
Marsh Posté le 23-09-2002 à 21:11:09
fabcool a écrit a écrit : c po bcps quand même... |
Le salaire??
===> si c'est ca,ca me derange pas d'etre payé 4500F pour 3j de taff + 2 jours de formation,pour etre bien fomré et avoir au bout de deux ans un BTS informatique option admin reseau,pour ensuite rester chez wanadoo (comme la moitié des mecs pris en alternance là bas,meme + que ca je crois..) et me faire 10000 boules par mois..
J'ai oublié de parler des avantages niveau forfait adsl
Ils ont aussi des primes pour acheter du materiel informatique (et j'aime autant vous dire que c'est pas 100 euros.. )
Marsh Posté le 23-09-2002 à 21:16:06
aspegic500mg a écrit a écrit : Va dire ca à un de mes copains hotliner chez wana,il te rirai au nez,sa place elle est geniale,il est vraiment bien payé(BTS en alternance,seulement 3j sur 5 de taff par semaine,et pourtant 700E par mois! J'ai vu une de ses feuilles de paye.),il a un max de prime,les congé a bloc,les RTT(15 jours),un comité d'entreprise exceptionnel,la cafet le midi tu mange trop bien pour kedal... Et quand y'a une chose a savoir,ils ont pas un postit collé sur leur casier,une reunion est organisée(avec les ptites bouteilles d'eau comme pour les ministre et tout et tout.. ) Bref faut pas croire que les hotliners sont traités comme de la merde,et c'est pas parce que une ou deux fois vous etes tombé sur un cretin qui vous a raconté n'importe nawak qu'il faut tous les prendre pour des incompetant,y'a de TOUT dans les hotliners |
J'ai pas du tomber sur ton copain alors chaque fois que j'ai appelé! J'y connais pas grand chose sur les réseaux mais certains je me demande s'ils avaient déjà installé le nouveau protocole wanadoo.
Marsh Posté le 23-09-2002 à 21:17:00
Kan vous parlez de cretin, vous parlez d'ft ou de wanadoo voire les 2 confondus...?
Marsh Posté le 23-09-2002 à 21:18:05
ElfiK a écrit a écrit : Kan vous parlez de cretin, vous parlez d'ft ou de wanadoo voire les 2 confondus...? |
surtout qu'on en trouve partout, de ce genre la
Marsh Posté le 23-09-2002 à 21:24:07
Alors moua ce ki m'arrive en ce moment, en tant qu'etudiant je veux profiter de l'offre extense le tout rembourser...mais il me fo un formulaire:
Agent ft1: Le formulaire de remboursement est dans le pack...
Agent wanadoo 1: Je confirme cai ds le pack.
=>Nan cai pas ds le pack...
Agent ft2: vous allez le recevoir par mail vous aurez plus ka l'imprimer...
=>Nan cai pas ds l'email de bienvenue
Agent ft3: vous allez recevoir une lettre de bienvenue juste aprés la mise en service...
=>ca fait 1 semaine ke j'attend
Agent ft4: ça va venir...
Agent wanadoo (?) répond po aux emails...
Y en a une sacré tripotet ds mon coin...un rassemblement...
Marsh Posté le 23-09-2002 à 21:28:14
ElfiK a écrit a écrit : Alors moua ce ki m'arrive en ce moment, en tant qu'etudiant je veux profiter de l'offre extense le tout rembourser...mais il me fo un formulaire: Agent ft1: Le formulaire de remboursement est dans le pack... Agent wanadoo 1: Je confirme cai ds le pack. =>Nan cai pas ds le pack... Agent ft2: vous allez le recevoir par mail vous aurez plus ka l'imprimer... =>Nan cai pas ds l'email de bienvenue Agent ft3: vous allez recevoir une lettre de bienvenue juste aprés la mise en service... =>ca fait 1 semaine ke j'attend Agent ft4: ça va venir... Agent wanadoo (?) répond po aux emails... Y en a une sacré tripotet ds mon coin...un rassemblement... |
j'en ai une une avec mon pack etudiant
j'en ai reçus une meme pas ue semaie apres..
Marsh Posté le 23-09-2002 à 21:31:42
Ben moi cai une migration...
Souscrit le 7 et mise en ligne le 20 car je leur avait dit que le pro rata m'interressait pas pour septembre et tjrs po de lettre...
J'aurai bien aimé savoir si en plus du mail de bienvenue pour une migration, on reçoit une lettre?
Marsh Posté le 23-09-2002 à 21:35:12
Moi ce matin j'appele FT pour me désabonner de certaines chaines cablées que je ne regarde jamais:
Moi= j'explique mon cas à une gonzesse...
ELLE= attendez, je consulte votre dossier.....Mais monsieur vous n'êtes pas abonné à ces chaines...
Moi Alors comment ce fait-il que je les reçois?
ELLE= Vous devez vous tromper monsieur . Consultez votre contrat.
MOI= OK, je vais voir ça! Aurevoir madame!
Je regarde mon contrat cable et effectivement je n'ai pas ce contrat et je ne paye rien que ce qui est écrit sur mon contrat Je me dis : ferme ta gueule et c'est bon.
1heure 30 plus tard je vois une bagnole de SOGETREL qui vient se garer devant ma résidence. Je pige de suite l'embrouille.
Le mec est venu pour me sucrer les chaines dont je n'avais pas droit. 2ans et demi que ça durait).
Marsh Posté le 23-09-2002 à 21:37:57
martineau a écrit a écrit : Moi ce matin j'appele FT pour me désabonner de certaines chaines cablées que je ne regarde jamais: Moi= j'explique mon cas à une gonzesse... ELLE= attendez, je consulte votre dossier.....Mais monsieur vous n'êtes pas abonné à ces chaines... Moi Alors comment ce fait-il que je les reçois? ELLE= Vous devez vous tromper monsieur . Consultez votre contrat. MOI= OK, je vais voir ça! Aurevoir madame! Je regarde mon contrat cable et effectivement je n'ai pas ce contrat et je ne paye rien que ce qui est écrit sur mon contrat Je me dis : ferme ta gueule et c'est bon. 1heure 30 plus tard je vois une bagnole de SOGETREL qui vient se garer devant ma résidence. Je pige de suite l'embrouille. Le mec est venu pour me sucrer les chaines dont je n'avais pas droit. 2ans et demi que ça durait). |
Trop fort
Marsh Posté le 23-09-2002 à 22:34:12
martineau a écrit a écrit : Moi ce matin j'appele FT pour me désabonner de certaines chaines cablées que je ne regarde jamais: Moi= j'explique mon cas à une gonzesse... ELLE= attendez, je consulte votre dossier.....Mais monsieur vous n'êtes pas abonné à ces chaines... Moi Alors comment ce fait-il que je les reçois? ELLE= Vous devez vous tromper monsieur . Consultez votre contrat. MOI= OK, je vais voir ça! Aurevoir madame! Je regarde mon contrat cable et effectivement je n'ai pas ce contrat et je ne paye rien que ce qui est écrit sur mon contrat Je me dis : ferme ta gueule et c'est bon. 1heure 30 plus tard je vois une bagnole de SOGETREL qui vient se garer devant ma résidence. Je pige de suite l'embrouille. Le mec est venu pour me sucrer les chaines dont je n'avais pas droit. 2ans et demi que ça durait). |
ahah
Profond en +
Marsh Posté le 23-09-2002 à 22:53:05
nikolai a écrit a écrit : ancien et nouveau ab ou nouveau juste ? |
SI il y a baisse, relis ton contrat : c'est rétroactif, donc si tu es deja abonné tu profiteras de la baisse.
(linverse n'est pas vraie, si demain extense passe à 100?/mois (on sait jamais ) tu continueras à payer ce que tu payais)
Marsh Posté le 23-09-2002 à 22:56:27
dwarfy81 a écrit a écrit : SI il y a baisse, relis ton contrat : c'est rétroactif, donc si tu es deja abonné tu profiteras de la baisse. (linverse n'est pas vraie, si demain extense passe à 100?/mois (on sait jamais ) tu continueras à payer ce que tu payais) |
j'espère que ca s'appliquera aux offres salariés
Marsh Posté le 23-09-2002 à 23:06:54
dwarfy81 a écrit a écrit : SI il y a baisse, relis ton contrat : c'est rétroactif, donc si tu es deja abonné tu profiteras de la baisse. (linverse n'est pas vraie, si demain extense passe à 100?/mois (on sait jamais ) tu continueras à payer ce que tu payais) |
j'ai aps vu ca dans mon contrat xtense mais bon je vais le relire
Marsh Posté le 23-09-2002 à 23:40:44
Kan vous parlez de cretin, vous parlez d'ft ou de wanadoo voire les 2 confondus...? >>>
ElfiK a écrit a écrit : Agent wanadoo (?) répond po aux emails... JAMAIS , SAUF AUX E-MAILS D'INSULTES Y en a une sacré tripotet ds mon coin...un rassemblement... |
Ca s'appelle une agence locale . S'il y a plusieures pièces, une agence professionnelle .
Les seuls résultats potables que j'ai jamais eut, que ce soit pour le téléphone, Numerobis ou Mamadoo Pro, c'est au niveau des directions !!!
Marsh Posté le 24-09-2002 à 00:05:07
Je me suis abonné a extense ce jour, et le technico qui m'a vendu le pack m'a confirmé la baisse pour début octobre, il a egalement indiqué le lancement de wanadoo a 128 k.
Dixit agence france telecom de roubaix
Marsh Posté le 24-09-2002 à 00:45:50
Chez ft t'as le gars qui se demerde pour te faire lacher tes ?? et l'otre qui se demerde pour te faire marcher ton bordel...
-Sagem pas compatible kt133 l'un me dit prend un ethernet pour 500 balles de plus...
-L'otre me refile un modem USB certes le speedtouch mais il marche nickel chez moi contrairement au sagem pas compatible ... et comme m'avoue le 2eme nous on vend aprés ça marche ou pas...on s'en fout...
Genre les commerciaux poussé au cul avec tps de parole aux clients limiter à 15 min maxi et la direction présente qu'en semaine et encore pas le soir...
Les nouveaux Sagem y savent bien ki sont pas compatible kt133 ben spa grav comme y dise...
Marsh Posté le 24-09-2002 à 00:54:17
ElfiK a écrit a écrit : Chez ft t'as le gars qui se demerde pour te faire lacher tes ?? et l'otre qui se demerde pour te faire marcher ton bordel... -Sagem pas compatible kt133 l'un me dit prend un ethernet pour 500 balles de plus... -L'otre me refile un modem USB certes le speedtouch mais il marche nickel chez moi contrairement au sagem pas compatible ... et comme m'avoue le 2eme nous on vend aprés ça marche ou pas...on s'en fout... Genre les commerciaux poussé au cul avec tps de parole aux clients limiter à 15 min maxi et la direction présente qu'en semaine et encore pas le soir... Les nouveaux Sagem y savent bien ki sont pas compatible kt133 ben spa grav comme y dise... |
...
Marsh Posté le 24-09-2002 à 13:50:14
ElfiK a écrit a écrit : Chez ft t'as le gars qui se demerde pour te faire lacher tes ?? et l'otre qui se demerde pour te faire marcher ton bordel... -Sagem pas compatible kt133 l'un me dit prend un ethernet pour 500 balles de plus... -L'otre me refile un modem USB certes le speedtouch mais il marche nickel chez moi contrairement au sagem pas compatible ... et comme m'avoue le 2eme nous on vend aprés ça marche ou pas...on s'en fout... Genre les commerciaux poussé au cul avec tps de parole aux clients limiter à 15 min maxi et la direction présente qu'en semaine et encore pas le soir... Les nouveaux Sagem y savent bien ki sont pas compatible kt133 ben spa grav comme y dise... |
C'est beaucoup moins que ca!
Marsh Posté le 23-09-2002 à 20:19:35
j'ai appelé wanadoo today, et j'ai posé la kestion sur les fameuses baisses de tarifs...
il m'a affirmé que la baisse touchera également les abonnés eXtense... c'est de la balle !