Besoin de votre aide pour ma connexion Freebox - Windows & Software
Marsh Posté le 02-12-2003 à 18:09:05
va poster sur http://www.webatou.net/proxad sur proxad.free.adsl.degroupage
Marsh Posté le 02-12-2003 à 18:10:43
Prends outlook express comme lecteur de newsgroup et vu sur celui de free : freebox.proxad.fr il me semble !
là tu regardes comment ca marche et tu fais appel aux "corps" (admin de chez free) ils t'aideront gentiment !
c'est le seul moyen et le plus efficace !
Moi j'ai mailé directement les corps pour mon pb de freebox, et Xavier Niel m'a repondu en 15 mins ! Faut pas hesiter !
Marsh Posté le 02-12-2003 à 18:23:47
rds a écrit : Prends outlook express comme lecteur de newsgroup et vu sur celui de free : freebox.proxad.fr il me semble ! |
Merci
Marsh Posté le 02-12-2003 à 18:39:32
rds a écrit : Prends outlook express comme lecteur de newsgroup et vu sur celui de free : freebox.proxad.fr il me semble ! |
Est-ce-que tu pourrais me donner le nom exact du newsgroup ??? Je suis pas habitué aux newsgroup donc je sais pas si le pb vient du nom du newsgroup ou de ma config de outlook express
merci d'avance
Marsh Posté le 03-12-2003 à 09:43:02
Reply
Marsh Posté le 02-12-2003 à 17:55:55
Salut,
je suis abonné depuis 1 semaine à Free en dégroupé. Je n'ai plus de connexion ADSL depuis hier dans la journée, le matin ça allait mais je n'ai plus rien depuis. Je me suis dit que c'était peut-être en rapport avec la mise en place du service TV par ADSL mais ce soir toujours rien...
Est-ce-que vous avez déjà eu ce problème de "déconnexion" alors que tout marchait correctement auparavant ?
Ma freebox actuellement est en mode "rouge fixe, orange clignotant" qui signifie, si je ne me trompe pas: la freebox tente de se synchroniser avec le DSLAM distant...
Je suis sur le DSLAM de charlebourg-7...
Comment est-ce-que je pourrai avoir des infos ? Sachant que la hotline ne sert à rien ???
Merci d'avance.
PS: Je ne répondrai pas tout de suite vu que je suis en RCT