Besoin d'info urgent, - Windows & Software
Marsh Posté le 04-01-2002 à 20:10:07
Ok pour toi le nom de ta boite apparait. Mais moi non c'est tout simplement prestataire et non le nom de ma boite. C'est pourquoi je me pose la question.
Marsh Posté le 04-01-2002 à 20:32:38
non pas vraiment mais par curiosité je souhaiterais savoir si c'est normal ? aprés tout c'est un adresse pas vraiment
ordinaire
Marsh Posté le 05-01-2002 à 19:47:00
Tout dépend de la politique de l'entreprise concernant les intervenant extérieur. Certaine prèfère de pas faire de différence entre ces employé et les intervenant extérieur pour présenter une image cohérente face à l'extérieur.
Cela se pratique essentielle si tu es amener à gerer des projet et rencontré du monde extérieur.
D'autre préfère clairement marquer la différence. tout est une question de choix.
Clairement indiqué la qualité de prestataire dans une adresse mail je trouve cela discriminatoir quand même
Marsh Posté le 07-01-2002 à 17:26:42
mouais je suis un peu d'accord avec toi sur ce coup la.
Encore le nom de la boite çà passe mais là ... faut faire avec
:-)))))))))))))
[edtdd]--Message édité par carinae--[/edtdd]
Marsh Posté le 04-01-2002 à 19:42:46
Bonsoir,
je bosse en tant que prestataire chez un grand compte. Je suis admin de site. Je viens de recevoir un mail de la Direction generale m'information (moi et tous les prestataires) que nos adresses SMTP allaient changer et être du type prenom.nom.prestataire@.....fr. Vu que je n'ai pas la main sur la passerelle Internet cela va m'obliger a changer mon adresse
sur notre serveur Exchange.
La question: est-ce qu'un client a le droit de faire afficher
notre qualité de prestataire au vu et au sus de tout le monde
(sans même, bien entendu, nous avoir consulter) dans une adresse SMTP ?