Certains d'entre vous ont déjà eu ce phénomène en redémarrant leur serveur windows 2003 standard ?
Je m'explique :
J'avais retrogradé le contrôleur de domaine 2003 serveur (un serveur neuf, je précise) car le service DNS était mal installé et j'avais donc des problèmes en intégrant des pcs dans le domaine. Le serveur redémarre, aucun problème, je remets tout en route : DNS, DHCP (sans étendue) et j'execute à nouveau Dcpromo. Il le fait bien et redémarre sans problème la machine. Ici, je réécris les comptes utilisateurs dans l'annuaire, reconfigure mes partages, les sécurités NTFS. Enfin, je réinstalle Backup Exec et les softs pour l'onduleur.
Là, en redémarrant le serveur, le serveur charge windows, finit par afficher la fenêtre "application des paramètres pour l'utilisateur" ou qqch du genre. J'attends 2min puis 5min et rien il n'arrive pas à la boîte de dialogue de saisie du mot de passe. Ne sachant plus comment faire, je reset le serveur (aie), il redémarre et le même problème se reproduit en plus d'une injure très rapide à propos de la reconstruction des entrées Active Directory. Pareil, j'attends et finalement rien. Je l'eteins complètement (sauvagement). Je lui laisse qq secondes et je le démarre. Même injure à propos des entrées AD mais ça passe, je peux saisir le mot de passe et rentrer sur le bureau de windows. Pour exorciser ma peur, je le redémarre et ouf rien à signaler. Depuis, ça fait 1 mois maintenant, tous les utilisateurs travaillent normalement mais je ne l'ai pas éteint.
Demain, je dois l'éteindre. QQn a déjà souci le même problème ?
Marsh Posté le 23-11-2004 à 19:05:05
Bonsoir,
Certains d'entre vous ont déjà eu ce phénomène en redémarrant leur serveur windows 2003 standard ?
Je m'explique :
J'avais retrogradé le contrôleur de domaine 2003 serveur (un serveur neuf, je précise) car le service DNS était mal installé et j'avais donc des problèmes en intégrant des pcs dans le domaine.
Le serveur redémarre, aucun problème, je remets tout en route : DNS, DHCP (sans étendue) et j'execute à nouveau Dcpromo. Il le fait bien et redémarre sans problème la machine.
Ici, je réécris les comptes utilisateurs dans l'annuaire, reconfigure mes partages, les sécurités NTFS. Enfin, je réinstalle Backup Exec et les softs pour l'onduleur.
Là, en redémarrant le serveur, le serveur charge windows, finit par afficher la fenêtre "application des paramètres pour l'utilisateur" ou qqch du genre. J'attends 2min puis 5min et rien il n'arrive pas à la boîte de dialogue de saisie du mot de passe. Ne sachant plus comment faire, je reset le serveur (aie), il redémarre et le même problème se reproduit en plus d'une injure très rapide à propos de la reconstruction des entrées Active Directory. Pareil, j'attends et finalement rien. Je l'eteins complètement (sauvagement). Je lui laisse qq secondes et je le démarre. Même injure à propos des entrées AD mais ça passe, je peux saisir le mot de passe et rentrer sur le bureau de windows. Pour exorciser ma peur, je le redémarre et ouf rien à signaler.
Depuis, ça fait 1 mois maintenant, tous les utilisateurs travaillent normalement mais je ne l'ai pas éteint.
Demain, je dois l'éteindre. QQn a déjà souci le même problème ?
merci beaucoup