[BUREAU des PROVIDERS] problèmes diverses et non diverses

problèmes diverses et non diverses [BUREAU des PROVIDERS] - Windows & Software

Marsh Posté le 21-12-2002 à 01:54:26    

Bureau des ennuis ! mettez toutes les merdes que avec des providers, rendez leur service avec ce poste. C'est un peu une oeuvre, que nous faisons car quand des techniciens de chez eux viendront ils iront d'autant plus vite avec les pannes que vous allez mettres...
 
Mettez le si vous pouvez :  
 

  • type de connection
  • panne
  • provider


Il n'est pas question de mettre des insultes mais seulement de les ennuies que vous avez eu avec eux...pas de publicité ou de dénigrements...ect...
 
 
merci de respecter, au moin ca !  
 
 
 
type : câble  
provider : Wanadoo  
panne :

  • Impossible de me connecter pendant plus d'1/4 heure, à 1h30...
  • Quand connection possible, impossible d'avoir une IP tout suite correct (1/4 heure d'attente parfois)
  • Ils ne répondent pas au courrier, technique.


 
 
 
@+
macray :hello:
 
ALLEZ-FAITE VIVRE CE TOPIC !


Message édité par macray le 23-12-2002 à 11:35:33

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 01:54:26   

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 01:58:10    

Deconnexion intempestive la nuit une fois par semaine un peu n' importe quand  
C' est variable
 
Connexion Cable Noos

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 01:59:41    

Ma pire expérience (et première :d) en termes d'isp c'était avec AOL mais bon ça remonte à qq années...

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 02:02:19    

DushnoK a écrit :

Ma pire expérience (et première :d) en termes d'isp c'était avec AOL mais bon ça remonte à qq années...

raconte, c'est pas en trop !


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 02:09:18    

Bof en fait à l'époque (j'étais en RTC) ils s'amusaient à me fermer mon compte pour des raisons futiles (contraire à leur charte machin truc, comme répondre à une chaine de mail par inavertance ou écrire des conneries sur leur chat.) . En plus pour réouvrir il fallait leur téléphoner + envoyer un fax dans lequel on s'engager à respecter blah blah...Ben j'ai résilié au deuxième coup..

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 02:10:29    

DushnoK a écrit :

Bof en fait à l'époque (j'étais en RTC) ils s'amusaient à me fermer mon compte pour des raisons futiles (contraire à leur charte machin truc, comme répondre à une chaine de mail par inavertance ou écrire des conneries sur leur chat.) . En plus pour réouvrir il fallait leur téléphoner + envoyer un fax dans lequel on s'engager à respecter blah blah...Ben j'ai résilié au deuxième coup..

combien de temps deux ans ? ou un an, il y a déjà eue des problèmes avec eux, je sais ?


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 02:13:31    

Il me semble que c'était sur AOL 3.0

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 10:47:13    

allez, ho, tous le monde debout !


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 11:50:56    

vous n'avez eue de problème avec vos connections, ect...j'en doute fortement  ! :heink:


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:09:14    

décidement personne n'as de soucis ou ne veut se mouillé un peu !


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:09:14   

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 21:48:40    

:bounce:  [:macray]  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 22:35:47    

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
connection noos pro 1024/128
paris 12eme
ping de 300 tous les soirs de la semaine
hot-line d'amateurs
+ ou - obliger de se justifier pour resilier (tchatch a 2 balles en fait)
peut de pannes ou de coupures de service par contre
quand le ping fonctionne c'est terrible 20-30 ms
 
mais je resilie l'annee prochaine c'est trop aleatoire et ca devient trop cher


---------------
La douleur n'est qu'une information
Reply

Marsh Posté le 22-12-2002 à 00:05:54    

vous n'avez pas envie de continuez ?


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
Reply

Marsh Posté le 22-12-2002 à 06:18:55    

encore plus fort selon noos y a des brouilleurs dans mon quartier qui font foirer mon ping en soiree  :lol:  
 
je leur dis que ma connec foire depuis aout dernier et justement noos fais la chasse au brouilleur depuis cette date  :heink:  
 
on me prend pour un c** ou quoi ?


Message édité par vachefolle le 22-12-2002 à 13:37:27

---------------
La douleur n'est qu'une information
Reply

Marsh Posté le 22-12-2002 à 12:46:00    

vachefolle a écrit :

encore plus fort selon fort noos y a des brouilleurs dans mon quartier qui font foirer mon ping en soiree  :lol:  
 
je leur dis que ma connec foire depuis aout dernier et justement noos fais la chasse au brouilleur depuis cette date  :heink:  
 
on me prend pour un c** ou quoi ?
 
 

:lol: probable !

Reply

Marsh Posté le 22-12-2002 à 13:35:31    

type : adsl
 
fai : Skynet
 
 
problèmes : - j'étais abonné depuis 5 mois et ils m'ont coupé ma connection, quand j'ai téléphoné m'ont dit que ma période d'essai de 21 jours étaient finies, mais ça s'est arrangé très facilement, un coup de téléphone au service facture et tout s'est arrangé.
 
            - Au tout début : mauvaises coordinations du magasins belgacom et skynet, on a attendu 3 semaines une lettre d'abonnement de skynet jusqu'au jour où on leur a téléphoné  :D  encore une fois, tout s'est arrangé par un coup de téléphone, ils nous ont donnée directement un login et mot de passe sans faire de chichis.
 
sinon le reste, connexion,etc... : AUCUN problèmes, rien à redire, en plus quand en cours d'année on a changé de formule d'abonnement, ils nous ont remboursés automatiquement la différence déjà payées alors qu'ils n'étaient pas légalement obligé, très bon service, ping excellent,

Reply

Marsh Posté le 22-12-2002 à 13:53:29    

ADSL
 
MAMADOO
 
PB : Ben ils activent ma ligne adsl ac kkes heures d'avance (c pas un pb ça) mais en contre-partie ils m'ont coupé ma ligne normale pdt qques jours environ 2 semaines après l'activation de l'adsl. Dans ces cas là, cabine telephonik pawa  :D

Reply

Marsh Posté le 22-12-2002 à 16:14:11    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 22-12-2002 à 16:14:48    

Ptibeur a écrit :

ADSL
 
MAMADOO
 
PB : Ben ils activent ma ligne adsl ac kkes heures d'avance (c pas un pb ça) mais en contre-partie ils m'ont coupé ma ligne normale pdt qques jours environ 2 semaines après l'activation de l'adsl. Dans ces cas là, cabine telephonik pawa  :D  

:lol:

Reply

Marsh Posté le 22-12-2002 à 19:02:10    

[:heup]

Reply

Marsh Posté le 22-12-2002 à 19:39:56    

macray edite ton titre et mets "providers" au lieu de "proivders"

Reply

Marsh Posté le 22-12-2002 à 21:22:44    

Ptibeur a écrit :

macray edite ton titre et mets "providers" au lieu de "proivders"

merci ! :D

Reply

Marsh Posté le 22-12-2002 à 21:28:11    

problemes divers  et non diverses


---------------
La douleur n'est qu'une information
Reply

Marsh Posté le 22-12-2002 à 21:38:33    

club internet pas de problème  :D  
 
en 8 mois deux impossibilité d'identification de 1-2 heures mais çà c'était pr tout le monde, quel que soit le FAI ;)
 
EDIT: activation en 7 jours en plus  :ouch:


Message édité par LaTeX_ le 22-12-2002 à 21:39:31
Reply

Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:26:30    

vachefolle a écrit :

problemes divers  et non diverses

mais encore ?

Reply

Marsh Posté le 23-12-2002 à 00:45:03    

macray a écrit :

mais encore ?

vachefolle parle du titre de ton topik  :D

Reply

Marsh Posté le 23-12-2002 à 11:34:46    

Ptibeur a écrit :

vachefolle parle du titre de ton topik  :D  


 
merci !  :D

Reply

Marsh Posté le 23-12-2002 à 15:43:34    

onetel ou onetelnet ca vous rappele rien :kaola:  
ceux qui facturé en national leur sois disant illimité bein 4000 fr facture en 1 mois alors que j etais en illimité :fou:  

Reply

Marsh Posté le 23-12-2002 à 15:51:02    

J'ai eu onetel et je n'ai jamais payé les sommes autres que le forfait illimité. C'est bizarre pour toi  :heink:

Reply

Marsh Posté le 23-12-2002 à 18:19:16    

jrdales a écrit :

onetel ou onetelnet ca vous rappele rien :kaola:  
ceux qui facturé en national leur sois disant illimité bein 4000 fr facture en 1 mois alors que j etais en illimité :fou:  


 
Fallais pas se loguer à plusieurs endroits en meme temps :o

Reply

Marsh Posté le 23-12-2002 à 23:57:20    

allez hop lettre AR envoyee a noos cette semaine
et on en parle plus


---------------
La douleur n'est qu'une information
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed